Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_569254

Gênant pourquoi ? Du moment que la voiture n'est pas dangereuse, on accepte tout, sauf les formules par souci de sécurité.

• Réponses 46
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_569257

Gênant pourquoi ? Du moment que la voiture n'est pas dangereuse, on accepte tout, sauf les formules par souci de sécurité.

nan par peur d'etre peut etre a la ramasse par apport a d'autres!!pour ce qui est du circuit on tourne souvent las bas donc on le connais et de part la on ne gèneras pas les autre plus puissantes :-)

Posté(e)
comment_569267

C'est pas réservé qu'aux BMW... Regarde la liste des inscrits sur notre site...

Tu as dis que tu mettrais la liste ici... donc, merci de la déposer à la suite. :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_569281

La liste est disponible sur notre site, page "sorties". J'ai pas eu le temps hier soir de la mettre a jour. Je mettrais le lien ici ce matin. Pour l'instant on est 40

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_571938

On arrive gentiment complet pour l'anneau du Rhin. Il doit nous rester 4 ou 5 places. 

Pour ceux que ça intéresse, on vient d'ouvrir les inscriptions pour Bresse le 5 octobre ! Toutes les infos sur : http://www.lmevents.ch/sorties.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_574129

Salut !

Pour l'anneau, il nous reste 1 seule place ! Fais moi rapidement un mail si tu la veux sur : info@lmevents.ch

Sinon, tu sera évidemment le bienvenu pour des sessions en passager. Ou alors, les inscriptions pour Bresse le 5 octobre sont ouvertes . . . !

:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_574470

Voilà, c'est complet depuis ce soir ! 

Par contre, vous serez bien sûr tous les bienvenus comme passagers !

:nickel:

Posté(e)
comment_574624

Salut !

Pour l'anneau, il nous reste 1 seule place ! Fais moi rapidement un mail si tu la veux sur : info@lmevents.ch

Sinon, tu sera évidemment le bienvenu pour des sessions en passager. Ou alors, les inscriptions pour Bresse le 5 octobre sont ouvertes . . . !

:nickel8:

Encore une fois, sublime plateau, ça va fighter grave.

Nicola en Clio Rs, c est Nico cul?

Vincent pas inscrit avec la csl?

Posté(e)
comment_574874

C'est dommage que vos sortie sont les samedi parce que je bosse.

Surtout que je viens de voir que l'anneau du Rhin et le circuit de Bresse sont respectivement à 1h et 2h de chez moi grrrr

Posté(e)
comment_576223

J'ai vu qu'il y avait plusieurs tracé pour se circuit , se sera le quel pour nous ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_583499

Et voilà, de retour.

Encore une magnifique journée passée avec le Team LM Events, accompagné d'un joli soleil et d'une vingtaine de degré.

Sublime plateau ///Magnifiquement représenté par toutes les séries 3 possibles, e21, E30, E46, CSL etc des grosses Porsche ( Gt3 Rs, Rsr ), quelques chicanes ( Clio, mégane, Kadett, golf ) et les intouchables GTR, Seat Cup.

Ce qui était génial c'est que l on était beaucoup a rouler donc cela a fait naître quelques jolies bagarres ( t as aimé Bobet :-) ).

En ce qui concerne ma M, le matin tranquille, une trentaine de tours pour se remettre les trajectoires, point de freinage etc et l après midi, pareil, mais en mode " j ai la dalle ", et a vrai dire, je me suis régale :-)

Encore un grand merci au Team LM, spécialement a ma grenouille préférée a qui je n ai même pas pu faire un bec pour dire au revoir !

Posté(e)
comment_583508

Salut oui super journée et superbe organisation .

Par contre j ai pas souvenir d avoir tire la bourre avec une E46 .

Peut avec mon frère qui a fait une session l ap midi .

Super paddock avec de belle E36 bien affuter

Posté(e)
comment_583536

Salut oui super journée et superbe organisation .

Par contre j ai pas souvenir d avoir tire la bourre avec une E46 .

Peut avec mon frère qui a fait une session l ap midi .

Super paddock avec de belle E36 bien affuter

Je crois que ça été filme, c était sublime. A ce que j ai vu le matin, elle a l air de bien marché en tout cas.

Posté(e)
comment_583551

Ha ok nickel tu pourra la poster , moi je vais essayer de mettre les miennes . Oui assez content de mon auto , elle se comporte plutôt bien niveau moteur , les ch passe bien au sol , par contre niveau châssis va falloir que n'investisse un peu , niveau freins je pense que les plaquettes d origine du kit ksport sont pas asser endurante .