Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_565052 avis au passionné de m3 E46 et surtout au connaisseur(voir mecano habituez au m3 pour petit entretien) je recherche quelqu'un qui connait super bien les m3 E46,surtout en SMGII pour pouvoir inspecter mon vehicule c'est ma première boite auto et la c'est pas une boite auto traditionnel un ami habituez au boite auto ma dit qu'il y avait un jeux au passage de rapport,pas a bas regime,a partir de 4500 tours a peut pret comme si sa moulinais une fraction de seconde avant que le rapport s'enclenche c'est pour cela qu'un habituez pourrait me donner son avis en l'essayant avec moi a moin que se soit normal,c'est peut etre sa que vous appelez le clong clong je me trouve entre Beauvais et rouen, et sa peut permettre de se rencontrer entre passionné merci d'avance
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565056 Va chez Fast(Acs3),il est en Normandie et c'est le docteur ///M du forum!
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565060 un ami habituez au boite auto ma dit qu'il y avait merci d'avance la boite SMG2 n'est pas une boite auto ...
Posté(e) le 5 juillet 201312 a Auteur comment_565087 la boite SMGII n'est pas une boite auto ... oups desolé,lol et a part sa tu voit de quoi je parle ou sa te semble bizar?
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565108 donc la boite SMG2 est une boite manuelle robotisée ... il y a donc un embrayage ce qui sous entend aux passages des rapports un patinage ... ce patinage ne doit pas être excessif , mais à part en mode 6 il y a forcement quelque milliseconde de latence ... elle n'aura JAMAIS la douceur d'une boite auto avec viscocoupleur ... et patinera bien moins qu'une DSG de chez VW pour le reste , je ne suis pas devin , sans essayer la voiture , je me garderais bien de dire ceci ou cela ...
Posté(e) le 5 juillet 201312 a Auteur comment_565109 je ne fait jamais de mode 6 j'essaierai pour voir,et si sa patine vraiment trop sa viens de l'embrayage? je t'ai envoyez un mp acs3,tu me dira
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565120 j'ai répondu à ton mp ... concernant le mode 6 évite , cela n'a aucune utilité ( sur route ouverte ) à part abimer ton auto ...
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565224 Je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité pour ton problème de boite SMGII, mais si un jour une rencontre sur aumale te tente, n'hésite pas à me contacter, j'habite à environ 15 kilomètres
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_565227 Quand tu accélère fort, même en mode 4 et 5 barres il n'y a aucun temps entre les passages de vitesses... (En restant accéléré quand tu passes le rapport)
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Auteur comment_565254 Quand tu accélère fort, même en mode 4 et 5 barres il n'y a aucun temps entre les passages de vitesses... (En restant accéléré quand tu passes le rapport) non c'est assez instantané mais on entend comme un bruit mais certain disent qu'il y a forcement un bruit quand t'est assez haut car a bas régime sa passe sans bruit
Posté(e) le 6 juillet 201312 a Auteur comment_565255 Je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité pour ton problème de boite SMGII, mais si un jour une rencontre sur aumale te tente, n'hésite pas à me contacter, j'habite à environ 15 kilomètres ok c'est cool
Posté(e) le 7 juillet 201312 a comment_565427 Amène la a ASC il l'essaye et répond a ta question.. C'est quand même le mieux, tu as la chance d'avoir qqun qui connait les M pas loin.
Posté(e) le 7 juillet 201312 a comment_565451 salut, on est pas très loin et j'ai aussi une SMGII! Même si ça ne remplacera pas l'avis d'un pro, si tu passes pas loin à l'occasion, on pourra comparer! @+
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565610 oui en effet pas tres loin,j'ai des vacance en aout je te redirais sa par mp
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565611 Amène la a ASC il l'essaye et répond a ta question.. C'est quand même le mieux, tu as la chance d'avoir qqun qui connait les M pas loin. c'est déjà prevu j'ai vu avec par mp,
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565670 non c'est assez instantané mais on entend comme un bruit mais certain disent qu'il y a forcement un bruit quand t'est assez haut car a bas régime sa passe sans bruit Si tu parle du clong qui accompagne le coup de pied au cul c'est tout-à-fait normal quand tu es haut dans les tours
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Auteur comment_565674 personne a une video de ce fameux clong,je pense que c'est surement sa mais je voudrais etre sur