Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_565978 Présentation du membre : Pseudo : McArabine Prénom : JP Age : 29 Lieu de résidence : Belgium (Namur) Motivation de l'inscription : Parce que j'///M Emploi : Indépendant Loisirs, passions : Voitures, Aviation, Sorties, ma ///M Site web : - Mail : -Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 / Ph2 Puissance : ??? en attente de résultat Coloris : CarbonschwartzOptions BMW : - Euh.. un peu tout sauf le toit ouvrant. Cuir Elec, sono HK, GPS, enfin.. même le store derrière. Tout ce qu'il me faut. -Modifications apportées : - Bilstein B6 + Eibach - Barre anti rapprochement arrière - Barres anti roulis AV et ARR - SB Powerflex - Collecteur & X-Pipe SS + Silencieux Eisenmann 'LeMans' - Airbox Alpha N + cache soupapes carbone - Palettes Alu - Angel Lights - Jantes 18' OEM - Jantes OEM CSL (merci Ableton) - Freinage 'Performance'Modifications envisagées : - 'Cul' CSL - Intérieur alu brossé - Peinture remise à neuve - Cligno Black pour testerPhotos du véhicule : Divers / Observations : - Voiture hors d'usage pour problème d'arbre à came. Description et solution à venir. - J'en ai profité pour refaire tout le moteur à neuf. Description à suivre. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet.
Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_565982 Je l' ai déjà vu ta voiture !! Apparemment , on fréquente les mêmes endroits Elle est entre de bonnes mains !
Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_565988 Bienvenue!! Que des nouveaux en ce moment c est cool ça
Posté(e) le 9 juillet 201311 a comment_566030 Plus on est de fou, plus on rit Modifié le 9 juillet 201311 a par brarou
Posté(e) le 9 juillet 201311 a Auteur comment_566056 Je l' ai déjà vu ta voiture !! Apparemment , on fréquente les mêmes endroits Elle est entre de bonnes mains ! C'est à toi la 1M repeinte en gris CSL ? Je l'ai vue et la peinture est juste malade.. absolument parfaite. Le moteur va absolument bien.. je l'ai récupéré ce soir et roulé 3-4h en mode papy rodage + petites charges légères de la boite à air et c'est juste jouissif ce grognement.. Je refais une vidange dans 2000 et jusque là je garde les 3500 derniers tours dans un tiroir.
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566063 C'est à toi la 1M repeinte en gris CSL ? Je l'ai vue et la peinture est juste malade.. absolument parfaite. Le moteur va absolument bien.. je l'ai récupéré ce soir et roulé 3-4h en mode papy rodage + petites charges légères de la boite à air et c'est juste jouissif ce grognement.. Je refais une vidange dans 2000 et jusque là je garde les 3500 derniers tours dans un tiroir. Chut c'est encore un secret !! Oui c'est ma baby, mais je ne l'ai pas encore vu...Je la récupère vendredi am, je suis comme un lion en cage , je compte les minutes Sinon , puisque c'est le sujet , c'est cool que ta M3 ait retrouvé sa jeunesse Au plaisir !
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566073 C'est cool que tout soit rentré dans l'ordre ! Profites en bien !
Posté(e) le 10 juillet 201311 a Auteur comment_566182 J'ai serré les fesses en pensant à l'histoire d'Aymeric mais j'ai été au Contrôle technique de Farcienne loin de chez moi mais chez les bons vivants et personne m'a emmerdé pour ma ///M absolument pas aux normes. (Le gros italien du CT disant ''Un italien dans une allemande ! Cocktail détonnant ! ) J'ai une carte rouge pour le réglage phares.. une bricole. La boite à air? Hallucinant... ..plus de pouces levés en un jour que de toute la vie de l'auto sans parler des gars se mettant sur le côté pour se lancer sur l'autoroute et écouter le missile passer. Je suis juste fan..
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566186 content pour toi qu'elle ait retrouvé la santé. bonne route.
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566226 J'ai serré les fesses en pensant à l'histoire d'Aymeric mais j'ai été au Contrôle technique de Farcienne loin de chez moi mais chez les bons vivants et personne m'a emmerdé pour ma ///M absolument pas aux normes. (Le gros italien du CT disant ''Un italien dans une allemande ! Cocktail détonnant ! ) J'ai une carte rouge pour le réglage phares.. une bricole. La boite à air? Hallucinant... ..plus de pouces levés en un jour que de toute la vie de l'auto sans parler des gars se mettant sur le côté pour se lancer sur l'autoroute et écouter le missile passer. Je suis juste fan.. Content que ta belle soit à nouveau sur ses 6 pattes! Je me désolais de la voir prendre la poussière chez Xavier. Sinon petit chanceux va! pour ce foutu contrôle technique. J'ai mis en vente mon kit de barres anti-roulis à cause de ces clenpins.. Mon SuperSprint étant resté en vente à peine 2 jours heureusement.. Sinon faudra que tu me fasses écouter ce bruit d'admission à l'occasion
Posté(e) le 10 juillet 201311 a comment_566270 Un peu bizarre à dire, mais je suis content de ne plus la voir! Entre l'arrivée au compte-goutte des pièces et l'étendue des travaux, c'était à désespérer... Hier le démarrage était magique, après un remontage pièce par pièce du moteur, pose dans l'auto, câblage de l'ensemble, programmation alpha-N à blanc car plus de débitmètre,on remets tous les fluides, check, re-check et re-re-check: OK tourne la clé! Gni-gni-gni rrooaaappp! Comme si on l'avait arrêtée le matin même! Passes un bon rodage, encore un grand merci pour ta confiance, et à très bientôt pour l'entendre chanter!
Posté(e) le 27 avril 20187 a Auteur comment_918205 Arbre à came d'échappement si j'ai bon souvenir, entre autre. Elle n'avait pas aimé d'être cravachée par 33° à Spa, mea culpa. Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour rouler ces 4 dernières années à cause du travail et de choix professionnels.. ..mais ça c'était avant. Pour sa mi-vie ( 15 ans sur 30 avant ancêtre ) elle a eu droit à une grosse cure de jouvence intérieure et extérieure. ( et un garage couvert à la maison ) Elle est actuellement en carrosserie pour un renfort châssis ( comme ça elle m'aura tout fait ? ) d'ou elle devrait me revenir sous peu chaussée de roulettes appropriées. Pour rappel de tout ce qu'elle m'a fait en 8 ans : - SMG : Tout sauf la boite mécanique en elle même. ( Saumon, Groupe 'physique', Module Electro ) - Joint de porte qui fait des siennes. - Liquide rétro electrochrome qui se barre. (Comme sur les E39) - Un put*** de phare. (ils doivent être en or chez BMW) - Moteur inspecté comme un prisonnier afghan à Guantánamo. ( J de culasse, coussinets, embrayage, etc ) - D'la bobine et de la bougie. - Pompe à eau. - 2x l'hélice du visco - Plus surement des bricoles oubliées par amour. Pour les ajouts : - Les B6 ont été remplacés par des KW V3 - Covering alu brossé intérieur. - Covering Satin Dark Grey extérieur. - Cul CSL en cours. - Répliques BBS LM customisées. Images + Spoiler. (Oui, pour l'heure l'image est volontairement petite. J'y reviendrai une fois 100% terminée)
Posté(e) le 28 avril 20187 a comment_918213 Oh un presque voisin, ça se fait tellement rare les E46 en Belgique...
Créer un compte ou se connecter pour commenter