Aller au contenu

Besoin d'aide choix amort : KONI ou BILSTEIN


Guitou71

Messages recommandés

Invité ZaskaR
Mais y a que moi qui pense du bien de Viarouge?

Remarquez c peut être paske g 4 amortos d'avance ds ma cave qui attendent que çà? :D

Viarouge c'est pas du De Carbon à la base ? Sais-tu si Viarouge peut retarer n'importe quel amorto "sportif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j apporte une pierre a l edifice :D

et bien KONI ne ma pas du tout satisfait :lol: car il fuyait l huile au bout d environ un ans et pas de prise sous garantie :lol: (15000km)

même probleme sur la voiture du frere (qui n etait pas la même!)

donc pour moi "koni c est fini" :D:lol:

surtout que bilstein me semble bien meilleur et que le différence de prix me parait justifié :lol:

voila un avis supplementaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider su l'aspect financier, EUROFAC fait de belles remises aux membres du club sur les Bilstein...

J'ai un kit bilstein eibach complet sur mon 323 et sur la 325 pur le circuit.

C'est le jour et la nuit avec ceux d'origine !

C'est a dire combien de remise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un de vous dit "reduction chez eurofac pour membre du club" sur bilstein alors la je suis super interessé. Mais combien ??? Merci bon week end à vous tous

Je suis coincé pas moyen de sortir la M/// par ce temps. 15 cms de neige sur Mâcon. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'acheter un kit Bilstein-eibach, mais je l'ai pas encore monté... 1ère impressions dans 3 semaines ( pfffff c'est trop long :!: ), après mes vacanes :wink: J'chui super impatient 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, pour avoir un ensemble Bilstein.Eibach sur mon M3; je peux t'assurer que c'est le top d'autant plus si tu mets des crapotines avant excentrés qui rajoute de la chasse et une louche de carossage!

la direction est plus précise et l'auto sousvire moins en entrée de virage (typique des M3 E30 si tu ne rentre pas sur les freins).

Vu la faible différence de prix, ca vaut vraiment le coup d'investir dans des Bilstein plutot que ds des Koni.

Au faite, si c'set pour monter sur une E30! prend bien a l'arriere la ref BE52730 (gros tube et tarrage plus sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, pour avoir un ensemble Bilstein.Eibach sur mon M3; je peux t'assurer que c'est le top d'autant plus si tu mets des crapotines avant excentrés qui rajoute de la chasse et une louche de carossage!

la direction est plus précise et l'auto sousvire moins en entrée de virage (typique des M3 E30 si tu ne rentre pas sur les freins).

Vu la faible différence de prix, ca vaut vraiment le coup d'investir dans des Bilstein plutot que ds des Koni.

Au faite, si c'set pour monter sur une E30! prend bien a l'arriere la ref BE52730 (gros tube et tarrage plus sportif)

Ceux que j'ai acheté sont tarrés comme en Gr.N !!! Pour les coupelles avants excentrées, il y a combien de ° de différence par rapport à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai acheté sont tarrés comme en Gr.N !!! Pour les coupelles avants excentrées, il y a combien de ° de différence par rapport à l'origine ?

1/2 degré de plus ou de moins de carossage et 1 ° de chasse si je me rappel bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà j'ai monté mes amortisseurs Bilstein-Eibach !!! Ouf, j'ai fais l'avant lundi et l'arrière mardi... J'en ai chié tout seul !!! Mais quel bonheur, le châssis est rigide, il me manque plus que la B.A.R :mrgreen: Après un petit test dans la zone industrielle à côté de chez moi je suis super satisfait, il y a vraiment une grande différence avec la suspention d'origine, y'a pas photo !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...