Aller au contenu

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

Merci amigo je vais les vérifier au moment du réglage mais bmw ne répondent même pas a ma question quand je leur pose vous faites le reglage des soupapes?

Si c'est pour être facturé et qu'il font n'importe quoi je préfère la laisser comme ça!!!!

C'est chez qui cela ?

Je ne sais toujours pas chez qui l'emmener pour ma part ... j'ai mon voyant moteur allumé, et j'aimerai faire 2 ou 3 vérifs dessous par conscience car je ne l'ai pas fais depuis que je l'ai acheté + peut être changer les bougies qui doivent être d'origine :?: . La dernière fois que j'ai fais cela sur mon Z3 j'ai descendu la conso de presque 1 litre !

 

Sinon @Leonidas, je viens de parcourir le topic, très sympa ta voiture ... ça me donne des envies de faire 2 ou 3 modifications sur mon cabrio

Pour le diffuseur tu as trouvé cela où et à quel prix ? J'en ai vu trainer sur LBC mais pas sur que ce soit du vrai ...

Compliqué à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David, le diffuseur je l'ai pris chez crackers performances alias Supersport du forum! tu auras toutes les infos nécessaires sur son site. Très simple a posé!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez qui cela ?

Je ne sais toujours pas chez qui l'emmener pour ma part ... j'ai mon voyant moteur allumé, et j'aimerai faire 2 ou 3 vérifs dessous par conscience car je ne l'ai pas fais depuis que je l'ai acheté + peut être changer les bougies qui doivent être d'origine :?: . La dernière fois que j'ai fais cela sur mon Z3 j'ai descendu la conso de presque 1 litre !

Sinon @Leonidas, je viens de parcourir le topic, très sympa ta voiture ... ça me donne des envies de faire 2 ou 3 modifications sur mon cabrio

Pour le diffuseur tu as trouvé cela où et à quel prix ? J'en ai vu trainer sur LBC mais pas sur que ce soit du vrai ...

Compliqué à poser ?

Salut David, j'ai vu que tu es dans l'ain, moi aussi.

Si tu cherches un garage pour entretenir ta titine il y a le garage "évolution" à bourg en bresse (01000)qui a l'air bien, je suis passé le voir et ça m'a semblé un type bien et sérieux. Je pense faire vérifier mon jeu aux soupapes chez lui, d'ailleurs je vais passer prendre rendez-vous demain ;-)

Sinon mes ex-bmw je les emmenais au "garage Massot" à La Valbonne(01360), dont la réputation en matière de bmw anciennes n'est plus à faire. Un mécanicien très compétent et passionné.

Mais le garage évolution est plus près de chez moi et bien réputé.

Sinon tu peux l'emmener chez bmw mais c'est à tes risques et périls (ils ne connaissent que l'huile à vie et ne soupçonne même pas l'existence d'un filtre à vanos pour beaucoup....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

post-12615-0-23304300-1391019651_thumb.j

Retour d'une journée passé chez Genevez pour changement des silent-blocs arrière et pose des ressorts eibach. Le comportement de l'auto est juste de folie avec les powerflex! On re découvre la voiture...

Je ferai quelques photos quand il fera beau après avoir lavé et aspirer le //M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, j'ai vu que tu es dans l'ain, moi aussi. Si tu cherches un garage pour entretenir ta titine il y a le garage "évolution" à bourg en bresse (01000)qui a l'air bien, je suis passé le voir et ça m'a semblé un type bien et sérieux. Je pense faire vérifier mon jeu aux soupapes chez lui, d'ailleurs je vais passer prendre rendez-vous demain ;-) Sinon mes ex-bmw je les emmenais au "garage Massot" à La Valbonne(01360), dont la réputation en matière de bmw anciennes n'est plus à faire. Un mécanicien très compétent et passionné. Mais le garage évolution est plus près de chez moi et bien réputé. Sinon tu peux l'emmener chez bmw mais c'est à tes risques et périls (ils ne connaissent que l'huile à vie et ne soupçonne même pas l'existence d'un filtre à vanos pour beaucoup....)
+1 Jean-Luc est une personne de confiance, il est passionné, je recommande aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'une journée passé chez Genevez pour changement des silent-blocs arrière et pose des ressorts eibach. Le comportement de l'auto est juste de folie avec les powerflex! On re découvre la voiture...

Je ferai quelques photos quand il fera beau après avoir lavé et aspirer le //M

 

c'est clair qu'avec des SB neufs, tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture!  8-)

bien content pour toi et hop au boulot pour nous la mettre nickel (j'ai fait ca ce week end... 3h pour la remettre au propre  :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec des SB neufs, tu as l'impression d'avoir une nouvelle voiture!  8-) bien content pour toi et hop au boulot pour nous la mettre nickel (j'ai fait ca ce week end... 3h pour la remettre au propre  :|)
Manque plus que la géo!!! Genevez n'ayant pas d'appareil pour la géo, il travail avec un garage mais il n'ont pas réussi car la voiture est trop basse pour leur appareil et le Pc av empêche de prendre les valeurs!!!!! Le gars me regarde en souriant en me disant sans le Pc ça serai bon...lol Je vais pas démonter mon Pc pour une géo donc je j'irai chez un pote dans la semaine, surtout que c'est juste -2 av et -1 ar voilà le rabaissement... Mdr vivement que Genevez installe son propre appareil pour géo! Leo elles sont ou les photos du nettoyage??? On veut des preuves... Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que la géo!!! Genevez n'ayant pas d'appareil pour la géo, il travail avec un garage mais il n'ont pas réussi car la voiture est trop basse pour leur appareil et le Pc av empêche de prendre les valeurs!!!!! Le gars me regarde en souriant en me disant sans le Pc ça serai bon...lol Je vais pas démonter mon Pc pour une géo donc je j'irai chez un pote dans la semaine, surtout que c'est juste -2 av et -1 ar voilà le rabaissement... Mdr vivement que Genevez installe son propre appareil pour géo! Leo elles sont ou les photos du nettoyage??? On veut des preuves... Lol

 

lollll ben quand j'ai fini, il faisait déjà nuit.... tu sais ici, c'est le Nord!!!! et en plus, il a déjà plus hier et aujourd'hui ;-)

Je lui ai fait un coup de Protech protection ultime© pour que les cochonneries accrochent moins et c'est pas mal mais elle ne reste pas nickel non plus  :|

Je te ferai des petites photos rien que pour toi pour que tu vois ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollll ben quand j'ai fini, il faisait déjà nuit.... tu sais ici, c'est le Nord!!!! et en plus, il a déjà plus hier et aujourd'hui ;-) Je lui ai fait un coup de Protech protection ultime© pour que les cochonneries accrochent moins et c'est pas mal mais elle ne reste pas nickel non plus  :| Je te ferai des petites photos rien que pour toi pour que tu vois ca ;-)
Lol en parlant de pluie ici on a eu la grêle aujourd'hui et il a plu toute la journée... Pour éviter que ça accroche il faut faire une décontamination de la carrosserie, un bon lustrage, une cire et la protection! Là ça marche plutôt bien...1 fois par an, Mais c'est du taf! Faudrait que je le fasse sur la mienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as tout résumé.... C est vachement de boulot.... Du coup, j en fait un peu pour qu elle reste globalement propre mais je n ai pas non plus envie d y passer un week end complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! En même temps je peu pas dire le contraire j'ai sa jumelle!! Lol petite Diff j'ai les répétiteur black en plus
Merci je vais allé voir ce que ça donne avec répétiteur black!!!

Jolie manque une belle lame devant
Elle me trotte de plus en plus dans la tête cette lame... Dès que j'ai les finances, je commande!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca déchire bien par ici aussi!!!! :ptdr: c'est mieux un peu rabaissée... ;-)
Merci, quand je vois tes photos j'ai hâte qu'elle soit équipé avec les csl gun métal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, quand je vois tes photos j'ai hâte qu'elle soit équipé avec les csl gun métal...

 

:-? tu as passé commande ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? tu as passé commande ?????
Malheureusement non, mes finances actuelles ne me le permettent pas mais j'espère d'ici cet été!!! La priorité c'est changement des 4 disques et plaquettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...