Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voila la ///M a eu droit à de beaux coussinets tout Neuf et les 3 joints de pont changer. 

Quelques photos des coussinets usagers pour ceux qui veulent se faire une idée. C'est une phase 2 et 101500km.

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ca! merci pour les photos, ca permet de se faire une idée des usures... on dirait quand même que les phases 2 mangent moins les coussinets! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ca! merci pour les photos, ca permet de se faire une idée des usures... on dirait quand même que les phases 2 mangent moins les coussinets! :-)

peut être aussi les phases 1 avec rappel de coussinets phase 2????!!!

sinon, trop compliqué de faire des généralités comme ça je pense. ça dépend tellement de facteurs..
J'ai un copain qui une phase 1, SMGII 150 000 km. A part le rappel des coussinets vers les 40 000 (ils donc 110 000), il n'a rien changé! aucune panne sur SMGII, embrayage d'origine, pont d'origine... c'est pourtant pas un papy, il a même fait un peu de circuit avec au début. mais il en prend soin.

tout ça pour dire que l'état d'un véhicule dépend tellement des personnes qui s'en servent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

peut être aussi les phases 1 avec rappel de coussinets phase 2????!!!

sinon, trop compliqué de faire des généralités comme ça je pense. ça dépend tellement de facteurs..
J'ai un copain qui une phase 1, SMGII 150 000 km. A part le rappel des coussinets vers les 40 000 (ils donc 110 000), il n'a rien changé! aucune panne sur SMGII, embrayage d'origine, pont d'origine... c'est pourtant pas un papy, il a même fait un peu de circuit avec au début. mais il en prend soin.

tout ça pour dire que l'état d'un véhicule dépend tellement des personnes qui s'en servent

J'ai 180 000 km. Embrayage et pont d'origine, SMGII correcte :)

C'est une phase 2 de mi 2004. Coussinets à 148 000. Il était temps! Beaucoup plus usés que ceux de Leonidas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Gros déterrage, pour vous donner quelques nouvelles de la bête :nickel4:

Elle s'approche doucement des 120000km, elle a eu droit à de nouvelles roulettes et un nouveau freinage. Toujours autant de plaisir à son volant pour un usage plaisir occasionnel c'est le top :nickel8:

Quelques photos pour illiustrer 8)

AI5GCYW.jpg

bouiI0y.jpg

DJqxqH6.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un revenant! ;-) 

-> canon avec les jantes et les étriers BM Perf’!!! :nickel: -> qu est ce qui t a motivé à remplacer les étriers Porsche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait longtemps....

J’ai eu une bonne opportunité sur les BMW performance du coup je me suis lancé, après niveau freinage je suis encore en rodage des disques et plaquettes. Je ferai un petit comparatif plus tard.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...