Aller au contenu

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

Merci Leo ;)

Et tes jantes, elles sont peintes???

Lolllll non c est la misère, va falloir qu on aille prendre l apéro chez @Reyko..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est galère, j'avais fais mes jantes de clio 3 rs à bâtons en noir brillant et le résultat étais moyen pour une première... Lol du coup je sais pas si je me relancerai dans une peinture de jantes!!! Mais je suis partant pour l'apéro ..... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de réponse au mail de relance, il faut que je trouve qq min dans ma journée pour appeler.... Mes journées sont un peu tendues en ce moment et demain, notre plus gros client vient nous dire qu il n est pas content du coup..... Mes jantes vont attendre!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop encore.. Soit je le mettrai en même temps qu'un SS light ou alors vers les fêtes..A voir! Mais j'adore le cul que ça lui fait avec ... ;)

C'est clair, ça lui change cul!!! Avec les sorties en 80 du SS ça rend encore mieux, sur la mienne je trouve que le silencieux OEM fait tout petit avec le diffuseur...

Top comme ça !!! Ça fini vraiment bien lorsqu'il est peint !!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est jolie  :lover:  :nickel8:  8)

 

mais en regardant les photos de la page précédente, c'est vrai que les sorties du silencieux oem fait un peu "petit zigouigoui" dans ton diffuseur  :oui: ?

 

et pour sortir de ta place de parking, pas trop compliqué  :| ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo, des sorties plus grosses lui iraient a merveille, çà fais un moment que j'y pense et elle y aura droit!!!

Sinon pour la place ce n'était pas chez moi! Petit repas de famille, les voitures étaient garées devant l'entrée ;)

Voilà mes sorties zigouigoui lol

post-12615-0-53243500-1383494916_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo, des sorties plus grosses lui iraient a merveille, çà fais un moment que j'y pense et elle y aura droit!!!

Sinon pour la place ce n'était pas chez moi! Petit repas de famille, les voitures étaient garées devant l'entrée ;)

Voilà mes sorties zigouigoui lol

Tu as raison, rien ne vaut un bon Tetris de voiture en famille!!! Il fait juste consommer avec modération pour pouvoir défaire le Tetris sans bobo!!!

Lolll sur cette photo, ça rend mieux que les autres, la ça fait moins zigouigoui :ptdr:

Pour ma part, je viens de passer cde pour un Friedrich avec du 80mm, je vais aussi en avoir des grosses ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...