Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 de Leonidas


Leonidas

Messages recommandés

Superbe!!  :nickel8: Tu nous diras si tu vois du changement avec les durites avia mais à l'arrière j'sais pas si tu le sentiras beaucoup..
J'ai déjà à l'avant donc je pense pas que je le sentirais mais ça sera mieux c'est sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc ça ,  disque d'origine a l'avant ?    tu me dira ce que t'en pense des ds2500
a l'avant diques csl + étrier porsche ;) je te ferai un retour d'ici quelque km. ;)

superbe ta ///M l'ami  :nickel8: ,désolé de ne pas avoir lu tout ton topic,mais tu es rabaissé de combien? :)
Leo à tout dit... -2/-1 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! :nickel8:

Tu nous diras si tu vois du changement avec les durites avia mais à l'arrière j'sais pas si tu le sentiras beaucoup..

Ben, logiquement, on ne devrait jamais faire que devant pour les avia, sinon c'est dans les durits arrières que se font toutes les pertes de pression à cause de la dilatation. Donc avia c'est les 4 coins où ça sert à rien.

Sinon super caisse, au top !

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, logiquement, on ne devrait jamais faire que devant pour les avia, sinon c'est dans les durits arrières que se font toutes les pertes de pression à cause de la dilatation. Donc avia c'est les 4 coins où ça sert à rien. Sinon super caisse, au top !
Merci ;) C'est pour ça que je fais la modification à l'arrière car l'ancien propriétaire ne l'a pas fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ;)

Niquel les modifications Quel est ton ressenti avec l admi k&n?
Je ne saurais te dire car j'ai eu la voiture comme ça mais je trouve qu'elle va bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...