Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_574141

Lol c'est clair, les freins ça fais mal aussi... Très mal!

• Réponses 340
  • Vues 30,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros déterrage, pour vous donner quelques nouvelles de la bête Elle s'approche doucement des 120000km, elle a eu droit à de nouvelles roulettes et un nouveau freinage. Toujours autant de plaisir

• Oui ça fait longtemps.... J’ai eu une bonne opportunité sur les BMW performance du coup je me suis lancé, après niveau freinage je suis encore en rodage des disques et plaquettes. Je ferai un pet

• et bien content de te revoir parmi nous!  ... et cool pour la bonne opportunité!

Images postées

Posté(e)
comment_574188

Bonsoir, très Belle auto. Le lavage et la décontamination lui ont fait du bien apparemment, elle est comme neuve extérieurement .

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_581614

Merci Flo ;)

Sinon un peu de news!

J'ai récupérai la M aujourd'hui, elle a passé la semaine chez Genevez Auto sport pour le changement des AAC, content il ont fais du bon boulot!!! Soulagé que ce problème soit réglé, cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... Bref maintenant je vais pouvoir profiter comme il se doit de ma belle!

Maintenant je m'occupe de remettre en état ma ligne d'origine, en attendant de lui coller au fesse une belle supersprint :lover: , j'ai demandé un devis à Genevez, je verrai bien à combien ça va sortir mais déjà ça ne sera pas pour cette année!!!

Posté(e)
comment_581642

content pour toi que tu l'aies récupéré!!   :)

par contre, qu'est ce qu'elle a ta ligne??? et que veux tu dire par "cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... " ? :?: 

Posté(e)
comment_581666

content pour toi que tu l'aies récupéré!!   :)

par contre, qu'est ce qu'elle a ta ligne??? et que veux tu dire par "cependant j'ai ma petite idée sur mon problème d'AAC... " ? :?: 

Oui, dit nous en plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_581671

Merci;) L'intermédiaire est fendu au niveau de la bride, ça commence a faire du bruit! Pour les aac j'essayerai de contacter les anciens propriétaire et je vous tien informé, pour l'instant c'est juste une supposition donc je dit rien!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_589571
alors le diffuseur est peint?
Non pas encore! C'est pas la priorité pour le moment, j'ai commandé disques et plaquettes arrière et changé inter + silencieux. Le diffuseur ça sera après! J'espère début du moi prochain!

Superbe ton M
Merci ;)