Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 30,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros déterrage, pour vous donner quelques nouvelles de la bête Elle s'approche doucement des 120000km, elle a eu droit à de nouvelles roulettes et un nouveau freinage. Toujours autant de plaisir

• Oui ça fait longtemps.... J’ai eu une bonne opportunité sur les BMW performance du coup je me suis lancé, après niveau freinage je suis encore en rodage des disques et plaquettes. Je ferai un pet

• et bien content de te revoir parmi nous!  ... et cool pour la bonne opportunité!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_594309

Lol oui c'est galère, j'avais fais mes jantes de clio 3 rs à bâtons en noir brillant et le résultat étais moyen pour une première... Lol du coup je sais pas si je me relancerai dans une peinture de jantes!!! Mais je suis partant pour l'apéro ..... Lol

Posté(e)
comment_594310

Lolllll non c est la misère, va falloir qu on aille prendre l apéro chez @Reyko..... :-(

T'as rien reçu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_594316

Ta toujours pas reçu tes bombes de peinture???

Posté(e)
  • Auteur
comment_594321

La galère..... Sont pas pressé nos amis outre Manche!!!!! T'as réussi à avoir des news?

Posté(e)
comment_594323

Nan pas de réponse au mail de relance, il faut que je trouve qq min dans ma journée pour appeler.... Mes journées sont un peu tendues en ce moment et demain, notre plus gros client vient nous dire qu il n est pas content du coup..... Mes jantes vont attendre!!!! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_594325

J'espère que ça va s'arranger cette histoire! Pas cool...

Posté(e)
  • Auteur
comment_594327
Superbe ta M comme ça!!
Merci la tienne est top aussi, c'est pour quand le diffuseur?
Posté(e)
comment_594336

Je ne sais pas trop encore.. Soit je le mettrai en même temps qu'un SS light ou alors vers les fêtes..A voir! Mais j'adore le cul que ça lui fait avec ... ;)

Posté(e)
comment_594375

Top comme ça !!! Ça fini vraiment bien lorsqu'il est peint !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_594387

Je ne sais pas trop encore.. Soit je le mettrai en même temps qu'un SS light ou alors vers les fêtes..A voir! Mais j'adore le cul que ça lui fait avec ... ;)

C'est clair, ça lui change cul!!! Avec les sorties en 80 du SS ça rend encore mieux, sur la mienne je trouve que le silencieux OEM fait tout petit avec le diffuseur...

Top comme ça !!! Ça fini vraiment bien lorsqu'il est peint !!!

Merci ;)

Posté(e)
comment_595191

elle est jolie  :lover:  :nickel8:  8)

mais en regardant les photos de la page précédente, c'est vrai que les sorties du silencieux oem fait un peu "petit zigouigoui" dans ton diffuseur  :oui: ?

et pour sortir de ta place de parking, pas trop compliqué  :| ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_595195

Merci Leo, des sorties plus grosses lui iraient a merveille, çà fais un moment que j'y pense et elle y aura droit!!!

Sinon pour la place ce n'était pas chez moi! Petit repas de famille, les voitures étaient garées devant l'entrée ;)

Voilà mes sorties zigouigoui lol

post-12615-0-53243500-1383494916_thumb.j

Posté(e)
comment_595209

Merci Leo, des sorties plus grosses lui iraient a merveille, çà fais un moment que j'y pense et elle y aura droit!!!

Sinon pour la place ce n'était pas chez moi! Petit repas de famille, les voitures étaient garées devant l'entrée ;)

Voilà mes sorties zigouigoui lol

Tu as raison, rien ne vaut un bon Tetris de voiture en famille!!! Il fait juste consommer avec modération pour pouvoir défaire le Tetris sans bobo!!!

Lolll sur cette photo, ça rend mieux que les autres, la ça fait moins zigouigoui :ptdr:

Pour ma part, je viens de passer cde pour un Friedrich avec du 80mm, je vais aussi en avoir des grosses ! :|