Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 30,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros déterrage, pour vous donner quelques nouvelles de la bête Elle s'approche doucement des 120000km, elle a eu droit à de nouvelles roulettes et un nouveau freinage. Toujours autant de plaisir

• Oui ça fait longtemps.... J’ai eu une bonne opportunité sur les BMW performance du coup je me suis lancé, après niveau freinage je suis encore en rodage des disques et plaquettes. Je ferai un pet

• et bien content de te revoir parmi nous!  ... et cool pour la bonne opportunité!

Images postées

Posté(e)
comment_598341

Viiite les clignos et rabaissée comme tu dis et elle sera top :nickel8:

Posté(e)
comment_598450

Merci, les cligno sont commandés!

:nickel7:

Elle va être au top !

Posté(e)
comment_598480

Vraiment beau cet intérieur en rouge, ça rajeuni vachement, et tes grilles en covering brillant ça lui va bien...

Posté(e)
comment_598485

Très belle cette M!! Mais moi je ne suis pas un grand fan des élément "full black"... Tout le monde le fait... Après ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)
comment_598490

Très belle cette M!! Mais moi je ne suis pas un grand fan des élément "full black"... Tout le monde le fait... Après ce n'est que mon avis :wink:

Ah un pote d'avis, d'accord avec toi :)

J'aime bien mes haricots d'origine.

Posté(e)
comment_598494

Moi de même Jobar, surtout avec les jantes 19 polies, ça fait un rapel sur la calandre!

Posté(e)
  • Auteur
comment_598528

Moi de même Jobar, surtout avec les jantes 19 polies, ça fait un rapel sur la calandre!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais un covering et non une peinture! La j'aime bien mais il se peux que je revienne en arrière d'ici quelques temps. En vrai je me suis lancé pour voir comment le film 3 M se travail et comme j'avais ce rouleau depuis presque 1 an au garage j'en ai profité car j'envisage de refaire mes inserts intérieur en anthracite... La calandre et les grilles m'ont servis de cobaye lol

De plus au final les jantes devrais être remplacer par des CSL gunmetal donc à voir!

Vraiment beau cet intérieur en rouge, ça rajeuni vachement, et tes grilles en covering brillant ça lui va bien...

Merci
Posté(e)
comment_598567

Très bon choix les jantes csl

La calandre en noir j'aime pas par contre mais chacun ces goûts. En tout cas bien vue le coup du 3M comme ça le retour arrière est facile ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_600536

Clignotants reçu, voilà un petit aperçu avec 2 photos...

post-12615-0-77843800-1385139031_thumb.p

post-12615-0-69317200-1385139170_thumb.p

Posté(e)
  • Auteur
comment_600560

Merci les mecs! Oui les photos sont en HDR fais depuis l'iPad ;)