Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 30,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros déterrage, pour vous donner quelques nouvelles de la bête Elle s'approche doucement des 120000km, elle a eu droit à de nouvelles roulettes et un nouveau freinage. Toujours autant de plaisir

• Oui ça fait longtemps.... J’ai eu une bonne opportunité sur les BMW performance du coup je me suis lancé, après niveau freinage je suis encore en rodage des disques et plaquettes. Je ferai un pet

• et bien content de te revoir parmi nous!  ... et cool pour la bonne opportunité!

Images postées

Posté(e)
comment_600871

Magnifique, ma couleur préférée ! Tu as de la chance toi  :-D 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_611440

Un peu de news!!!

Vendredi prochain changement des silent-blocs de bras de suspension arrière chez Genevez par des powerflex + gėo...

Sinon petite modification, rien d'extraordinaire qui ma coûté 120€ chez bmw... je vous mets 2 photos pour voir si vous trouvez!!!

De face

post-12615-0-79599000-1389204120_thumb.j

De profil

post-12615-0-03806700-1389204278_thumb.j

Posté(e)
comment_611445

Sympa comme ça! Même si je ne suis pas un grand fan des éléments full black, je trouve que ça lui va bien! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_611457

Merci Gregou, en vrai j'ai changé tout les logos bmw par des origines! J'avais des logos noir carbone.

Posté(e)
  • Auteur
comment_611461

Ouais je trouve que la touche de bleu du logo tranche un peu sur la face avant, surtout que les logos noir étais en mauvais état et commençaient à jaunir!

Posté(e)
  • Auteur
comment_613422

Mes palettes carbone sont arrivées aujourd'hui, elle sont de bonne qualité je suis plutôt satisfait pour le prix!

Une petite photo pour illustrer ça!

post-12615-0-47714800-1389797657_thumb.j

Posté(e)
comment_613430

Ça rend vraiment bien les palettes, manque une petite face carbone pour le compteur pour aller avec :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_613458
C est bien ça ! Bonne petite modification (j ai fait pareil) :nickel6: Tu les as prises ou les tiennes ?
Sur ebay en Angleterre, un peu plus de 50€ livré!

Ça rend vraiment bien les palettes, manque une petite face carbone pour le compteur pour aller avec :)
Oui ça pourrait le faire...

Sympa, c'est quoi tes freins ?
Ce sont des freins Porsche 996 carrera 4s