Aller au contenu

j'ai craqué sur une m6 e63


stunter142

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • stunter142

    13

  • fredo M3

    5

  • Marcp11

    4

  • bmw66

    2

Avec un silencieux race maman que ca va chanter sévère :lover:

 

400 voir 450 km avec le plein c'est beau !! un jour je vais craqué pour ce V10 mais quand elle aura 10 piges passé ... Elle seront a moins de 20000€ et surtout une carte grise moins cher aussi ! :nickel6:

 

Ca tombe bien , l'essence sera a 2€ le litre :|  pfffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu 400 kilomètres avec le plein tu fais comment car ma connaissance m'a dis qu'il faisait 250 kilomètres en moyenne avec le plein

Il la pousse les 150 derniers :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut belle acquisition si tu veux il me reste un jeux de ressort court -25 ac schnitzer a vendre ;-)

 

merci , pour l'instant je ne veux pas la rabaisser mais je vais y réfléchir quand même  :) sinon juste pour savoir tu en veux combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu étais en descente looool

On m'aurais menti moi à chaque fois j'entendais que c'était entre 18 et 22l au 100kms et très dur de descendre en dessous

Alors je suis surpris tu es sur que tu as un v10 (je deconne:-) )car même avec l'e92 j'ai jamais vu sa looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu étais en descente looool

On m'aurais menti moi à chaque fois j'entendais que c'était entre 18 et 22l au 100kms et très dur de descendre en dessous

Alors je suis surpris tu es sur que tu as un v10 (je deconne:-) )car même avec l'e92 j'ai jamais vu sa looool

 

oui oui j'ai bien un v10 mdr en vile je fait du 30-35 litres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...