Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 62
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_568763

Pour lavoir vu de pres vraiment propre cette ///M6 !!! Et en plus de ca elle la le feu pour une stock je le confirme jen nai fais les frais =-O

Posté(e)
comment_569080

Magnifique ton m6 Je vois que tu es à Savigny . Je suis aussi dans le 91. A l'occasion faudrait qu'on se capte que je puisse voir cette bombe en live.Ca me décidera peut à franchir le pas

Posté(e)
  • Auteur
comment_569222

merci  :-D 

viko ,  je suis a savigny dans le 77 et pas de soucis c'est avec plaisir , c'est a toi la e24 grise ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_569230

Ho, Savigny ?! Je suis à Brie Comte Robert, enfin à coté :-D

Félicitation pour cette ///M6, elle est très jolie !!!

En espérant te rencontrer un jour :wink:

al.

merci  :)  effectivement tu n'es pas loin , avec plaisir :nickel8:   

Posté(e)
  • Auteur
comment_569706

Belle acquisition et en plus j'ai la même 8)

merci , une grise silverstone ? 

Posté(e)
comment_569712

Vraiment belle, je pense que d'ici deux ans ça sera une M6 que je choisirait.... a suivre.... Bonne route et attention au radar...

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_578721

merci  :-D . J'ai fait 5000km en 3 mois et RAS que du bonheur ce v10 :lover:  , elle va chez bmw mercredi pour une vidange moteur et liquide de refroidissement et ensuite je m'occupe de la ligne inox et des silencieux eisenmann.  

Posté(e)
comment_578925

600€ la vidange chez moi (avec les filtres qui vont avec)

Eisenmann oulalaaaa ça va brailler, moi j ai opté pour du supersprint...

Posté(e)
  • Auteur
comment_579315
600€ la vidange chez moi (avec les filtres qui vont avec) Eisenmann oulalaaaa ça va brailler, moi j ai opté pour du supersprint...[/ Je ne sais pas pour combien je vais en avoir et quand on ///M on ne compte pas lol
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_581878

Ca va effectivement être dur de passer a quelque chose de plus performant après ca :-P

Profites bien !

Posté(e)
comment_582403

Sujet Nettoyé...

Vos commentaires hors sujet, merci de les garder pour vous...

Posté(e)
comment_583364

trop fort comment tu es arrivé à la m6... je vois que moi aussi je suis pas le seul à hésiter... en tout cas pour la prochaine j'hésites entre la M6 et la M3 V8, ton expérience va me servir!!

bonne route!