Aller au contenu

Côte M3 CSL


bmistes

Messages recommandés

Salut.

Je crée ce sujet pour avoir vos avi.

Pensez vous que la côte des CSL va grimper encore ( ex : M3 E30 Sport évolution ) ou va elle stagner dans les prochaines années ?

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    53

  • Olive06

    37

  • bmistes

    24

  • Twist

    19

Les prix devraient rester assez haut pour cet exemplaire, peut être pas autant que les M3 E30 Sport Evo, mais va savoir, Charles.....

Certaines Sport Evo sont affichées plus chères que le prix d'une neuve à l'époque, après je ne sais pas si ça se vend, mais le gars qui à les Euros et qui veut se modèle là en particulier, saura y mettre le prix.

Le prix de base était de 380.000 Francs à l'époque, sans compter certaines options telles le Cuir / Clim'' / Toit ouvrant électrique / Suspensions pilotées et deux trois détails que j'ai certainement oublié.

Les Sport Evo ont été produites à 600 exemplaires, et les CSL à 1600 et quelques il me semble, ce n'est pas la même chose, et surtout la M3 E30 à un sacré palmarès à son actif.....

La CSL.....Pas grand chose à ma connaissance ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une voiture à palmarès vos plus cher qu'une autre ? c'est quelque chose que je ne comprends pas... C'est pas le model que l'on va acheter qui a gagné telle course de toute façon ? alors pourquoi ?

Que la rareté face le prix du produit c'est normal. par contre les 600 exemplaire de l'EVO et les 1600 de la CSL, si la CSL est recherché par plus de monde que l'EVO, la cote va se tenir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça pour les autos à palmarès, je ne saurais vraiment l'expliquer, mais c'est ainsi..... Tout comme nos bonnes vielles autos françaises comme la Peugeot 205 T16 ou Renault 5 Turbo 1 & 2. Ou les très beaux spécimens de Lancia Delta Intégrale. Ce sont des autos qui nous font rêver et vibrer, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces autos là, elles ne font vibrer que les + de 40 ans Lolo, les "jeunes" n'ont rien à se mettre sous la dent depuis ce temps-là :oui:  (ou alors ceux qui ont de la Culture auto)

Les anciens s'en tapent des cv, de la ligne tendue, des options ou de ces choses-là! A l'époque, avec moins de 200 cv, tu avais des sensations dans une auto de roi du monde, aux lignes taillées au burin.

Mais ça... c'était avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, tu as très certainement raison, c'est vrai que c'est aussi une question d'âge et de génération, en fait.

Merci de me rappeler que j'ai passé cette barre fatidique des 40 ans.LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, tu as très certainement raison, c'est vrai que c'est aussi une question d'âge et de génération, en fait.

Merci de me rappeler que j'ai passé cette barre fatidique des 40 ans.LOL

 

ca fait mal hein ???

 

 

perso j'ai pas encore 40 ans (encore un peu de temps) mais ces voitures me parlent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pareil, j'ai 24 ans et quand j'ai vu la delta hf intégrale martini du patron au beau-père bah.... Ça envoie quand même !

On me la donne je crache pas dessus ! Elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une M3 E46 CSL sera encore côtée dans quelques années. Certes, cela tient les prix autour des CHF 50k-60k ( il y en a 10 à vendre en CH ( mais toujours les mêmes depuis une année )) mais ce n'est pas extraordinaire comme voiture. Une simple M3 un peu préparée est devant une CSL et c'est cela le problème à mon avis + la boîte auto.

A l'époque, il y avait un monde de décalage entre une 325i et une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. on a grillé les 40 ans et + ^^ . bien qu'ayant une petite vingtaine, perso, j'aime soit les voitures à partir de la fin des années 80 soit les ricaines des sixty's. A ce propos, je pense pas qu'une mustang 69 ou une chevelle 70 ont un palmarès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. on a grillé les 40 ans et + ^^ . bien qu'ayant une petite vingtaine, perso, j'aime soit les voitures à partir de la fin des années 80 soit les ricaines des sixty's. A ce propos, je pense pas qu'une mustang 69 ou une chevelle 70 ont un palmarès ^^

Si peut-être en dragster ou 400m, bien que je partage ton avis ! Une camaro ss ou une mustang de 67 à 69 c'est plutôt sympa comme voiture de collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. on a grillé les 40 ans et + ^^ . bien qu'ayant une petite vingtaine, perso, j'aime soit les voitures à partir de la fin des années 80 soit les ricaines des sixty's. A ce propos, je pense pas qu'une mustang 69 ou une chevelle 70 ont un palmarès ^^

Tu rigoles. C'est la caisse qui gagnait ttes les compétitions us. Faut lire Nitro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la côte depuis plusieurs années et je peut dire que ça monte et ça ne fait que monter...

 

Pour infos, il y a une à vendre il y a quelques semaines sur mobile à presque 80.000 eur avec 23.000km et aujourd'hui elle n'est plus là (Vendue ou pas je ne sais pas ...)

Il y a une autre à vendre à plus de 70k..

 

C'est vrai qu'en Suisse il y a assez bien à vendre et elle sont là depuis un certain temps, mais quand on voit les taxes qu'il faut payer pour une acheteur étranger ça fait mal..

 

Pour le nombre d'exemplaires il suffit de rechercher sur le forum :

ECE M3 CSL coupe (LHD): 823* examples produced from 5/03 through 12/03
ECE M3 CSL coupe (RHD): 535** examples produced from 6/03 through 12/03

 

A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, il y a une à vendre il y a quelques semaines sur mobile à presque 80.000 eur avec 23.000km et aujourd'hui elle n'est plus là (Vendue ou pas je ne sais pas ...)

 

Si elle est vendu c'est un gros pigeon l'acheteur ... Quelqu'un a son numéro que je lui vende ma caisse lol :)

 

Il y a en a une à vendre avec 23 830km pour 53890€ en Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces autos là, elles ne font vibrer que les + de 40 ans Lolo, les "jeunes" n'ont rien à se mettre sous la dent depuis ce temps-là :oui:  (ou alors ceux qui ont de la Culture auto) Les anciens s'en tapent des cv, de la ligne tendue, des options ou de ces choses-là! A l'époque, avec moins de 200 cv, tu avais des sensations dans une auto de roi du monde, aux lignes taillées au burin. Mais ça... c'était avant :)
C'est la nostalgie qui nous passionnent dans le cas de la E30, aujourd'hui une E36 pour un jeune est une ancienne, donc le jeune qui c'est fait la main sur une sportive comme l'E36 aura bien du mal à se passionner pour une E30... Qui de plus lui couterai 2 fois plus chère à l'achat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces autos là, elles ne font vibrer que les + de 40 ans Lolo, les "jeunes" n'ont rien à se mettre sous la dent depuis ce temps-là :oui:  (ou alors ceux qui ont de la Culture auto)

Les anciens s'en tapent des cv, de la ligne tendue, des options ou de ces choses-là! A l'époque, avec moins de 200 cv, tu avais des sensations dans une auto de roi du monde, aux lignes taillées au burin.

Mais ça... c'était avant :)

C'est beau ce que tu dis :lover: , J'ai 38 ans et je fais partie des gens qui privilégient les sensations derriere un volant par rapport aux performances pures...J'aime autant rouler avec ma golf II G60 de 1991 que mon ///M de 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...