Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675619

merci pour les encouragements et la piste allemande, c' est vrai qu' ils les vendent relativement chères là bas...

• Réponses 293
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Puisque j' ai beaucoup posté sur cette section CSL, quelques photos de ma nouvelle monture:

Images postées

Posté(e)
comment_675739

C'est pas donné, mais pour les CSL y'a tout les prix sur le marché...de 37.000 € à près de 100.000 €.

Leur côte monte sensiblement.

65.000 € pour à peine 40.000 kilomètres, je trouve ça pas mal, moi, mais j'ai pas le budget.

Quand tu vois tout ce que tu peux acheter pour 65k€, faut tomber sur un vrai collectionneur ultra fan de M3 :)

J'espère que tu la vendras bien :nickel8:

Posté(e)
comment_675743

Je suis ultra passionné M3, mais la idem sans aucunes hésitations :lover:

Idem !!

Elle me fait grave de l'oeil cette GT3, je me demande si je vais pas aller la voir…  :lover:

Posté(e)
comment_675802

pour s' amuser je suis d' accord, mais en valeur de collection, je vois bien la CSL à 80 000€ dans 2 ou 3 ans et à plus de 100 000€ dans 7-8 ans, alors que la GT3 ne cessera de baisser...

Posté(e)
comment_675828

Et la GT3 est une auto extraordinaire ... mais ce n'est pas le sujet de ce topic :oui:

BMW Chollet également avait pronostiqué un retour de la CSL a se valeur neuve dans les 4 à 5 ans.

Posté(e)
comment_675847

Enfin mettre 65 k€ dans une M3 qui a plus de 10 ans pour rouler 2000 km en 2 ans... moi ça ne me fait pas rêver !! Il faudrait que cela soit une 3 ou 4 eme voiture sinon intérêt de l'histoire : 0. 

Et pour pronostiquer sur du gain à long terme sur des autos il faut commencer à avoir beaucoup beaucoup d'argents et ne pas avoir que ça. 

Mais ce n'est que mon avis. 

Posté(e)
comment_675855

Ton raisonnement se tient Nico ;)

Dire qu'on m'avait proposé un échange avec mon e92 en 2011 autour des 43/45k€....

Posté(e)
comment_675858

Mettre 65k € pour une CSL, c'est bien pour les personnes qui ne comptent pas leur argent, les collectionneurs millionaires où elle ira rejoindre les dizaines d'autres voitures qu'ils possèdent ^^

Pour la valeure de la CSL, les prix sont stables depuis des années, et je pense pas qu'ils flambent à court terme ... peut etre dans 40-50 ans ^^

Posté(e)
comment_675859

Ouf je ne suis pas un E.T.  :nickel8:

Posté(e)
comment_675874
Enfin mettre 65 k€ dans une M3 qui a plus de 10 ans pour rouler 2000 km en 2 ans... moi ça ne me fait pas rêver !! Il faudrait que cela soit une 3 ou 4 eme voiture sinon intérêt de l'histoire : 0.    Et pour pronostiquer sur du gain à long terme sur des autos il faut commencer à avoir beaucoup beaucoup d'argents et ne pas avoir que ça.  Mais ce n'est que mon avis.
C'est clair, D'autant plus que ce genre de raisonnement se tient uniquement si on la met sous cloche... Et pour moi une caisse comme ça ne s'apprecie qu'en roulant, je ne dit pas de lui mettre 30 000 bornes par an mais bon au moins l'apprecier avec y compris des sorties pitse car elle est faite pour ça!!
Posté(e)
comment_675878

Mettre 65k € pour une CSL, c'est bien pour les personnes qui ne comptent pas leur argent, les collectionneurs millionaires où elle ira rejoindre les dizaines d'autres voitures qu'ils possèdent ^^

Pour la valeure de la CSL, les prix sont stables depuis des années, et je pense pas qu'ils flambent à court terme ... peut etre dans 40-50 ans ^^

Coucou toi !!

Ça fait plaisir de te lire dis donc ;)

Posté(e)
comment_675910

Certains claquent bien des dizaines de millions dans une 250 gto pour la mettre sous bâche...

Posté(e)
comment_675970

Mettre 100 000€ dans une M3 E30 ce n'est pas plus judicieux, ni mettre 1M€ dans une F40 pourtant surproduit par rapport aux 499 modèles produits à l'origine. Les véhicules, ou les choses en général, ont la valeur que les acheteurs leurs donnent.

On peut trouver ça logique ou pas de mettre une telle somme mais la logique ou le bon sens n'ont rien à voir là dedans. Ce type de voiture se vendra surtout en Allemagne ou les afficionados sont nettement plus nombreux et ont les moyens de les acheter.

Mettre 150 000€ dans une RS6 qui en coutera 90 000 en ayant passée la porte de la concession pour moi c'est très nettement plus difficile à comprendre, mais je comprends qu'il y en ai qui ne raisonnent pas comme ça, et tant mieux d'ailleurs.

Posté(e)
comment_675982

Pareil que d'autres plus haut, j'aime bien BMW, les M, la CSL (si seulement elle avait existé en BVM)...

Mais pour ce tarif et quitte à pousser un peu c'est 911 (GT3, turbo) ou Corvette (Z06-ZR1) ou encore peut être même une feraillerie

Chacun sa passion mais la collection spéculative sous cloche c'est pas pour moi.