Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_676492

Il faut que je le recontacte. Pour l'instant je n'ai eu que l'employée, je vais passer au niveau N+1 si j'ai le temps aujourd'hui. Ca fait 10 ans que je suis chez eux, ils me font un tarif kilométrique. La CSL me coute 65€ par mois, donc c'est pas mal...

• Réponses 293
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Puisque j' ai beaucoup posté sur cette section CSL, quelques photos de ma nouvelle monture:

Images postées

Posté(e)
comment_676504

Je paie pas beaucoup plus pour la mienne en tout risques, 8000km et indemnisation à valeur d'expert+40%-franchise ;)

Posté(e)
comment_676524

donnes l'adresse je peux faire un devis. Ca ne mange pas de pain  :)

Posté(e)
comment_676529

donnes l'adresse je peux faire un devis. Ca ne mange pas de pain  :)

Je peux te conseiller un agent avec lequel je travaille.

Cabinet David Delporte

GAN Assurances

Téléphone :05 46 48 08 92

Il a des offres particulières pour les sportives notamment chez Porsche, je suis chez lui depuis presque 5 ans.  :nickel8: 

Tu peux le contacter de ma part ! 

Olivier en M3 rouge chez lui je dois être le seul ! 

Posté(e)
comment_676814

j' ai eu une offre correcte, mais insuffisante que j' ai refusée...

As tu pensé à la piste Allemande ? Mobile est une bonne alternative. Le seul soucis concerne la sécurisation de la transaction. Plus difficile que de vérifier un paiement Français.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_686076

bonjour, après 1 mois passé à l' étranger me voici de retour...et bien je peux vous dire que la côte d' une belle CSL peu kilometrée comme la mienne se situe au delà de 65 000€ car j' ai des offres fermes et serieuses à ce prix là et je me demande même si je vais la vendre ou pas... je dois bien avouer je ne suis plus beaucoup décidé à la vendre!!!

Posté(e)
comment_686083

bonjour, après 1 mois passé à l' étranger me voici de retour...et bien je peux vous dire que la côte d' une belle CSL peu kilometrée comme la mienne se situe au delà de 65 000€ car j' ai des offres fermes et serieuses à ce prix là et je me demande même si je vais la vendre ou pas... je dois bien avouer je ne suis plus beaucoup décidé à la vendre!!!

A ouai, c'est sympa de partager l'info, comme cela on a une réelle idée de la valeur.

En tout cas c'est bien coté.

Disons que si tu t'en sépares, tu as de grandes chances de ne plus pouvoir retrouver une semblable, si tu souhaites faire machine arrière.

Posté(e)
comment_686232

Ca ne m'étonne pas. La mienne sort d'expertise et je suis vraiment pas loin de ce prix (79 000Km).

Posté(e)
comment_686248

A ouai, c'est sympa de partager l'info, comme cela on a une réelle idée de la valeur.

En tout cas c'est bien coté.

Disons que si tu t'en sépares, tu as de grandes chances de ne plus pouvoir retrouver une semblable, si tu souhaites faire machine arrière.

je ne ferai pas machine arrière si je la vends! la seule chose que je n' aime pas sur cette voiture c' est sa boite passablement datée...ha si c' etait une belle, boite méca ce serait une tout autre musique!

Posté(e)
comment_686288

LA boite ne m'avait pas semblée plus daté que celle d'une R8 ou d'une Gallardo pourtant. Idem pour F430. Comparé a une double embrayage c'est autre chose.

Posté(e)
comment_686407

Non la SMGII surtout sur CSL est loin d’être ridicule sauf sa fiabilité me fait flipper mais bon...

Elle a bien fait flippé Ferrari en son temps....

Posté(e)
comment_686627
Non la SMGII surtout sur CSL est loin d’être ridicule sauf sa fiabilité me fait flipper mais bon... Elle a bien fait flippé Ferrari en son temps....
Quelle ferrari?
Posté(e)
comment_686647

La F430 que j'ai conduit ne m'a paru des années en avance sur ce point par rapport à une SMGII non plus. Plus brutale mais pas plus rapide ...