Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686704 je ne ferai pas machine arrière si je la vends! la seule chose que je n' aime pas sur cette voiture c' est sa boite passablement datée...ha si c' etait une belle, boite méca ce serait une tout autre musique! J'ai jamais essayé une boite SMG ou SMGII sur la E46, donc je peux pas dire, mais c'est effectivement dommage que BMW n'ait pas laissé le choix possible pour les aficionados.
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686728 Même la f430 f1 n'etais pas loin des temps de passage de la SMGII... Aprés je parle de temps de passage les performance logique Ferrari est devant....
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686747 Au niveau de la côte, je ne suis pas plus étonné que ça que tu ais reçu de telle offre MotorsV8. Pour moi cela ne fera qu'augmenter avec le temps, suffit de regarder à quel prix se vendent les E30 sport evo aujourd'hui! Pour la boîte, c'est sûre que ce n'est pas une DKG mais pour une caisse qui y plus de 10 ans, je trouve ça plus que bien Tient nous au courant de ta décision pour la vente. A+
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687082 en virage peut être, pour le reste non c'était juste au niveau de la boite de vitesse ! la SMGII était plus performante que la boite f1 de la modena ! pour le reste j'en sais rien ^^
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687088 Pour moi cela ne fera qu'augmenter avec le temps, suffit de regarder à quel prix se vendent les E30 sport evo aujourd'hui!Que ce soit les très belles M3 E30, en série spéciale et/ou numérotée, ou les belles CSL, ça fait déjà des mois que leur côte est constamment en hausse. 65.000 € pour celle de Motors, ça ne me choque pas non plus, car pas beaucoup de kilomètres aussi, si je me souviens. Même à 75.000€, le prix ne me choquerait pas car certaines sont affichées à + 100.000€.....Après, je ne sais pas si elles se vendent à ce prix-là, mais cette auto, c'est une "niche" destinée aux vrais connaisseurs et passionnés du modèle.
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687114 je ne ferai pas machine arrière si je la vends! la seule chose que je n' aime pas sur cette voiture c' est sa boite passablement datée...ha si c' etait une belle, boite méca ce serait une tout autre musique! A ta place j'acheterai une boite manuelle en rab, ferai le montage et garderai la SMGII sur une étagère dans un coin pour remettre l'auto en dotation origine si un jour il te prenait l'envie de vendre l'auto. La transformation est pas bien compliquée, je te comprends j'aime pas du tout toutes ces boites "assitées".
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687149 Son problème n'est pas que la boite soit robotisées c'est qu'elle ne soit pas plus rapide comme peut l'être une double embrayage . C'est tout l'inverse de toi Aramis . Personnellement, et bien que ça ne soit certainement pas compliqué à faire (enfin, façon de parler) , je n’achèterais jamais une CSL qui a eu une boite SMGII puis une modification en boite méca puis à nouveau un remontage en SMGII... On perd de vue l'esprit d'origine qui était de proposer à l'époque le top de la technologie BMW. Et en 2003 ça passait pas une boite SMGII qui était la plus rapide et la plus aboutie à ce moment là, même comparé à ses rivales Italiennes. J'irais même plus loin en disant que cette boite fait aussi le charme de cette voiture et permet de préserver le moteur qui est de fait prémuni de tout sur-régime destructeur.
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687151 je n’achèterais jamais une CSL qui a eu une boite SMGII puis une modification en boite méca puis à nouveau un remontage en SMGII... Si c'est bien fait et si le propriétaire ne le dit pas, c'est invisible.
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687152 Si je tombe sur un propriétaire coquinou et facétieux alors oui, je me fait avoir
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687164 Son problème n'est pas que la boite soit robotisées c'est qu'elle ne soit pas plus rapide comme peut l'être une double embrayage . C'est tout l'inverse de toi Aramis . Personnellement, et bien que ça ne soit certainement pas compliqué à faire (enfin, façon de parler) , je n’achèterais jamais une CSL qui a eu une boite SMGII puis une modification en boite méca puis à nouveau un remontage en SMGII... On perd de vue l'esprit d'origine qui était de proposer à l'époque le top de la technologie BMW. Et en 2003 ça passait pas une boite SMGII qui était la plus rapide et la plus aboutie à ce moment là, même comparé à ses rivales Italiennes. J'irais même plus loin en disant que cette boite fait aussi le charme de cette voiture et permet de préserver le moteur qui est de fait prémuni de tout sur-régime destructeur. Je suis assez d'accord avec ça La SMG fait partie des spécificités de l'auto, à l'époque c'était le top (mieux jugée que sa concurrente de l'époque la 360 modena) elle fait partie du charme de l'époque un peu comme une ancienne qui certes n'avance pas et est moins efficace mais donne des sensations (toutes proportion gardée)
Posté(e) le 10 février 201510 a comment_690769 Toujours pas vendue la CSL MotorsV8 ? Ce qui est bien avec les CSL c'est que quand c'est pas encore vendu, pour la vendre, tu ne baisses pas le prix, mais tu l'augmentes Après, ayant vu ce qui se vend et à quel prix, en faisant référence aux enchères de la collection Baillon, tu as bien raison
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_690988 Bonjour à tous, je n' en parlais pas par superstition mais j' avais des contacts dont un qui a abouti par la vente hier de ma voiture sans aucune discussion sur le prix...
Posté(e) le 12 février 201510 a comment_690990 Bonjour à tous, je n' en parlais pas par superstition mais j' avais des contacts dont un qui a abouti par la vente hier de ma voiture sans aucune discussion sur le prix... Et bien super, ça fait au moins deux hommes heureux
Posté(e) le 14 février 201510 a comment_691445 et il n' y a plus aucune BMW dans le garage alors qu' il y en avait 3 il y a 2 ans!
Posté(e) le 15 février 201510 a comment_691621 salut Olivier, oui bien sur, mais il faudrait vraiment que je tombe sur un très beau modèle
Posté(e) le 16 février 201510 a comment_691821 Félécitation pour la vente MotorsV8 !! Si ce n'est pas indiscret, tu la vendues en france ou à l'entranger ??
Posté(e) le 16 février 201510 a comment_691871 C'est une question interressante. Je suis contacté par des Allemands en général (je ne suis pas vendeur !).