Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_571066

Vous n'avez pas de bonnes affaires sous le coude par hasard ? Je précise que je veux une grise, merci.

• Réponses 293
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Puisque j' ai beaucoup posté sur cette section CSL, quelques photos de ma nouvelle monture:

Images postées

Posté(e)
comment_571084

hey mon pote!!

chaud pour un csl alors?

juste pour le fun ou pour en  faire une de "collections"?

:nickel8:

Posté(e)
comment_571158

Vous n'avez pas de bonnes affaires sous le coude par hasard ? Je précise que je veux une grise, merci.

tu as tord, les noires sont plus rares et plus rapides!

Posté(e)
comment_571187

+1. C'est une évidence.

P.S : Je l'aime bien cette 997 GT3 pourpre moi ... Ca change du blanc ou du gris

Posté(e)
comment_571188

Pas d'accord avec vous sur la couleur noir, mais vous devinez pourquoi .. :-D  

Si je vois quelque chose 'bmistes' je te ferais suivre ça ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_571195
hey mon pote!!   chaud pour un csl alors? juste pour le fun ou pour en  faire une de "collections"?   :nickel8:
Salut Maxou !!! Dans l'hypothèse ou je saute le pas, ce serait pour la mettre en collection. Peux rouler et la stocker dans le garage.

Pas d'accord avec vous sur la couleur noir, mais vous devinez pourquoi .. :-D     Si je vois quelque chose 'bmistes' je te ferais suivre ça ...
Ok, merci c'est cool.
Posté(e)
comment_571211

Salut Maxou !!! Dans l'hypothèse ou je saute le pas, ce serait pour la mettre en collection. Peux rouler et la stocker dans le garage.

Ok, merci c'est cool.

Autant acheter une CSL pour se faire plaisir et en profiter, je dis oui sans hésiter.

Par contre acheter une CSL pour ne pas la rouler en espérant qu'elle prenne de la valeur et pouvoir faire un bénéfice, je suis beaucoup plus perplexe. Il y a d'autres modèles beaucoup plus intéressant pour ca.

Posté(e)
  • Auteur
comment_571227
Autant acheter une CSL pour se faire plaisir et en profiter, je dis oui sans hésiter.   Par contre acheter une CSL pour ne pas la rouler en espérant qu'elle prenne de la valeur et pouvoir faire un bénéfice, je suis beaucoup plus perplexe. Il y a d'autres modèles beaucoup plus intéressant pour ca.
Du genre ?
Posté(e)
comment_571229

en tous cas j' ai pris la mienne hier soir à l' heure où les petites routes sont désertes et je me suis fait un plaisir intense...je me régale autant avec elle qu' avec la Gallardo, il me semble même que je passe plus vite dans les parties sinueuses! et puis quel son une fois le mode "sport" enclenché!!! ça ressemble un peu à une voiture de course...

Posté(e)
  • Auteur
comment_571266

Ok, je regarde ça, merci. Encore une fois, n'hésitez pas à me transmettre vos bons plans ou vos annonces.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_573633
alors, tu en as trouvé une?
Je t'avourai que je préfère l'acheter en France car pas le temps d'avaler à l'étranger et pas envie de me prendre la tête à faire les papiers français. Je ne trouve rien en France en gris clair à part celle à 42 000 km pour 59 000 €. Comme je te l'ai dis et comme tu m'a dis qu'elle était trop chère, j'attend le 15 Août pour lui faire une proposition en dessous de ce qu'il attend, entre 52 et 55 000 € mais je sais qu'il va refuser, donc non rien d'autre de trouvé. Elles se font rares c'est bébêtes !!! Tu as une occasion ? A priori ABLETON en a trouvé une ? Sinon j'en ai une autre,première main, 30 000 km, grise toutes options à 58 000 € mais elle a été vendue avec les jantes Evo en 19 pouces. Celle si, j'en dévoile pas + mais bon j'ai été la voire, elle était pas en vente et une semaine après on me rappel en le mettant la pression, du genre " il me faut une réponse car si vous ne l'achetez pas, elle est vendue à quelqu'un d'autre " !!! Bluf, réalité ? J'attend mi Août pour le rappeler. Donc dur dur ce marché !
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_577288

En effet, je crois lire un 'E'. Mais en même temps c'est une annonce de perpignan donc ça s'étonne pas plus que ça...

Posté(e)
comment_577292

en tous cas j' ai pris la mienne hier soir à l' heure où les petites routes sont désertes et je me suis fait un plaisir intense...je me régale autant avec elle qu' avec la Gallardo, il me semble même que je passe plus vite dans les parties sinueuses! et puis quel son une fois le mode "sport" enclenché!!! ça ressemble un peu à une voiture de course...

Tu fais de la piste avec ta csl ? :)