Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 293
  • Vues 26,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Puisque j' ai beaucoup posté sur cette section CSL, quelques photos de ma nouvelle monture:

Images postées

Posté(e)
comment_583337

même une E46 "normale" à 11 000!!! et vous avez fait le voyage en Espagne?? pauvre de nous!

Posté(e)
comment_583361

et oui c'est pour ça c’était trop louche heureusement mon oncle habite a coté en Espagne rassure toi je ne me serrais pas embêter si l'oncle n'y états pas 11 000 c'est clair c’est l'anguille...

Lol :oui:

Posté(e)
comment_583509

il y en a de moins en moins en vente en tout cas. C'est devenu compliqué d'en trouvé une pour un acquéreur potentiel.

• 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_650663

...

déterrage, la côte des E46 CSL n'est pas en train de prendre la même pente que celle des E30 Evo II et SE mais quand même...

moi ce qui ne me plait pas dans la E46 c'est la boitoto...

à choisir entre les 2 je prends la E30 mais des fois à défaut de grives on mange du merle.... 8-)

Posté(e)
comment_650763

Et bin je rejoins sur vos avis, a mon humble avis, du moment que c'est une voiture qui commence a être rare avec les année, c'est comme les rolex, plus les rolex sont vielles plus elles cotent, a mon avis, la csl va côté encore d année en année ..

Bon ok elle a rien par rapport a une voiture moderne qui coûte le même prix qu une csl mais c'est la rareté qui compte le plus...

Je me rappelle d un gars, sur internet, qui avais acheter une Ferrari enzo a sa sortie, il a pratiquement pas rouler depuis un bon moment, pour son kilométrage, et a réussi a vendre sa enzo plus que son prix d achat neuve au vu de sa rareté .. Donc je rejoint mon hypothèse, la csl va côté de plus en plus ..

Posté(e)
comment_650768

Celle de mon pote qui a 50'000 kilomètres vient de partir. 4 appels en 10 mois de vente, 2 visites. Elle est partie parce que l'acheteur proposait une reprise sinon il l'aurait encore sous les bras. Et le prix de la transaction inclu la reprise : environ 36k €. Ce qui reste pas mal pour une voiture qui a plus que 10 ans mais pas autant que ce que le net annonce.

Posté(e)
comment_650788

Celle de mon pote est partie à 10 000€ de plus avec 20 000Km de plus en quelques semaines. Comme quoi...

Sinon, oui ça risque de monter mais l'important n'est pas vraiment de spéculer, sinon on ne vit plus.

Quand j'étais au lycée une Carrera RS 2.7 d'occasion coutait 25 000€. Aujourd'hui il faut rajouter un zéro derrière dans le meilleur des cas, et c'était il y a 18 ans !

Posté(e)
comment_650792

Celle de mon pote est partie à 10 000€ de plus avec 20 000Km de plus en quelques semaines. Comme quoi...

Sinon, oui ça risque de monter mais l'important n'est pas vraiment de spéculer, sinon on ne vit plus.

Quand j'étais au lycée une Carrera RS 2.7 d'occasion coutait 25 000€. Aujourd'hui il faut rajouter un zéro derrière dans le meilleur des cas, et c'était il y a 18 ans !

même voir un peu plus un exemplaire est parti a 580504 euros le 5 juillet au mans classic et une F40 a 691360 euros qui dans ma téte était resté autour des 450 000 comme quoi

Posté(e)
comment_650793

En effet ...

difficile pour certains de ne pas tomber dans la spéculation...

c'est quand même tentant de se dire j'ai acheté une voiture il y a 10 ans 10k€ et je la revend aujourd'hui 30...

car il faut quand même penser à la revente dans x années...Rouler et se faire plaisir en ancienne, c'est aussi quelque part ne pas perdre d'argent à la revente...

croyez vous que les CSL arrivent un jour au niveau des Sport Evo ? je ne le pense pas...

il n'y a qu'a regarder en face: les GT2 et GT3 ne rattraperont jamais la côte faramineuse des vraies carrera 2.7 RS..

mais ce n'est que mon avis...en tout cas discussion très interessante !

:oui:

Posté(e)
comment_650798

La RS du Mans Classique ne valait pas du tout ce prix à mon avis. Mis à part le fait qu'il s'agissait d'une des 500 premières, mais si un gars estime qu'elle les vaut et qu'il l’achète alors c'est moi qui me trompe lourdement.

C'est pareil pour tout le reste. Une CSL est une voiture super, si on gagne de l'argent à la revente, tant mieux, si on en perd tant pis.

Maintenant, elle est quand même bien plus spécifique qu'une M3 "normale"; bien plus que ne l'est une GTS par exemple. La GTS n'a pour elle sont nombre très limité d'exemplaire. Ce qui en fait un véhicule pour spéculateurs dès le départ. Pas la CSL et encore moins la M3 E30. L'avenir nous le dira quoi qu'il en soit.

Posté(e)
comment_650815

La RS du Mans Classique ne valait pas du tout ce prix à mon avis. Mis à part le fait qu'il s'agissait d'une des 500 premières, mais si un gars estime qu'elle les vaut et qu'il l’achète alors c'est moi qui me trompe lourdement.

C'est pareil pour tout le reste. Une CSL est une voiture super, si on gagne de l'argent à la revente, tant mieux, si on en perd tant pis.

Maintenant, elle est quand même bien plus spécifique qu'une M3 "normale"; bien plus que ne l'est une GTS par exemple. La GTS n'a pour elle sont nombre très limité d'exemplaire. Ce qui en fait un véhicule pour spéculateurs dès le départ. Pas la CSL et encore moins la M3 E30. L'avenir nous le dira quoi qu'il en soit.

Ah bon tu trouve que la GTS n'est pas autant spécifique que la CSL...?

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, la GTS, l'est même peut être plus de mon point de vu.

Posté(e)
comment_650821

Y'a eu un réalesage sur la GTS faut pas déconner. C'est autrement plus noble (Même si on est loin des rendements au litre d'un S54...) que rajouter une grosse boite en carbone pour faire du bruit. (j'en ai une de grosse boite et je l'aime d'amour.  :lover: )

Je résume grossièrement mais la GTS c'est pas n'importe quoi. Pour moi les 2 jouent pareil en terme d'exclu.. avec une génération d'écart.

Pour la valeur plus tard... ça dépendra de si tous les ânes en Da*** nous ont dévorés. 

Posté(e)
comment_650833

De toute façon qui dit petite série et ou série "spéciale" dit forcément surcôte par rapport au modèle de base, que ce soit une ///M ou pas...

après les dernières GTS sont bien trop récentes à part se déclarer etre Mme Irma ....qui sait ce qu'elles vaudront dans 15 ans....
8-)  et comment on gèrera le multiplexage et l'informatique embarqué dans 15 ans là est le suspense... :|