Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650854 quand je parlais de spécificité je parlais notamment des pièces spécifiques aux modèle. En effet le réalésage à 4.5l est un gros plus mais au delà de pièces d'équipementiers (arceaux, harnais, sièges, ...), il n'y a rien de spécifique (et ne me parlez pas de la couleur ). C'est dommage. L'intérieur ne comporte rien de spécial mis à part un arceau et des sièges. Ils sont aller bien moins loin dans l'allègement.
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650874 quand je parlais de spécificité je parlais notamment des pièces spécifiques aux modèle. En effet le réalésage à 4.5l est un gros plus mais au delà de pièces d'équipementiers (arceaux, harnais, sièges, ...), il n'y a rien de spécifique (et ne me parlez pas de la couleur ). C'est dommage. L'intérieur ne comporte rien de spécial mis à part un arceau et des sièges. Ils sont aller bien moins loin dans l'allègement. Tu oublies la lame avant, l'aileron, les jantes, l'echappement titane, les disques de freins qui passent à 380, les étriers qui deviennent fixes en 6 et 4 pistons.... Je pense que les différences sont tout de même conséquentes et ne se limitent pas qu'a une simple couleur... vraiment désolé mais je ne vois toujours pas pourquoi elle serait moins spécifique qu'une CSL
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650878 Et les suspensions KW clubsport Et le moteur c'est 4.4 L pas 4.5 Et c'est pas un réalésage mais la course du piston qui est plus longue...
Posté(e) le 24 juillet 201410 a comment_650884 Malgré que la GTS soit un collector il faut dire que la E92 de base étant déjà lourde l’allégement de la GTS a été bien complexe.... cela dit et nous verrons plus tard la CSL aura meilleurs succès idem la E30 restera le best car 1ere M3
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650894 Malgré que la GTS soit un collector il faut dire que la E92 de base étant déjà lourde l’allégement de la GTS a été bien complexe.... cela dit et nous verrons plus tard la CSL aura meilleurs succès idem la E30 restera le best car 1ere M3 A ce jeu là la E46 a ses chances... si la E30 est la première, la E46 est la dernière M3.... bon d'accord... la e9x est chouette aussi mais a force de faire + (+ de chevaux, + d'équipements, + lourde) je trouve qu'elle s'éloigne trop de la lignée originelle.
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650897 Y'a eu un réalesage sur la GTS faut pas déconner. C'est autrement plus noble (Même si on est loin des rendements au litre d'un S54...) que rajouter une grosse boite en carbone pour faire du bruit. (j'en ai une de grosse boite et je l'aime d'amour. ) Je résume grossièrement mais la GTS c'est pas n'importe quoi. Pour moi les 2 jouent pareil en terme d'exclu.. avec une génération d'écart. Pour la valeur plus tard... ça dépendra de si tous les ânes en Da*** nous ont dévorés. Pour être précis c'est plutôt un changement de course par modification de l’équipage mobile (vilebrequin/bielles/pistons)
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650901 Comme Cris... trop lourde...300kg de plus que ma ///M6.... on s'éloigne de l'idée de départ... mais c'est une évolution actuelle de toute les voitures.... pesez une Golf 1 et pesez l'actuelle...
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650902 Comme Cris... trop lourde...300kg de plus que ma ///M6.... on s'éloigne de l'idée de départ... mais c'est une évolution actuelle de toute les voitures.... pesez une Golf 1 et pesez l'actuelle... La puissance est là pour compenser mais c'est vrai que le poids est l'ennemi de la performance…
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650905 Je ne cherche rien d'autre que l’échange de point de vue les gars. Mon avis n'engage que moi et ce que j'en dis c'est que le delta des différences sur les 2 autos ne justifie pas vraiment le prix demandé pour une GTS (à comparer à taux monétaire équivalent en fonction de l'année de vente delà dit). Volant en main est reste lourde et moins fun à emmener. Une M3 V8 m'avait beaucoup plus, la GTS également mais je n'ai pas retrouvé la même différence de comportement qu'entre une E46 et une CSL. Voilou.
Posté(e) le 25 juillet 201410 a comment_650943 pour ceux qui ont essayer la CSL par rapport à une M3 Normale quels sont les principaux changements à la conduite? (hormis la raideur et le confort à bord)
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657801 non elle n' est pas en vente, mais je trouve que les propos s' éloignent du sujet qui est "la côte de la csl"... je vous engage à lire cet article du très serieux sport auto deutschland qui dit en substance "pour beaucoup, la M3 CSL est la meilleure BMW de tous les temps" http://www.sportauto.de/supertest/supertest-analyse-1-die-entwicklung-des-bmw-m3-8375744.html
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657849 la meilleure bmw tout dépend aussi de comment on perçoit la marque, la meilleure du département ///M oui surement... bien qu'encore ici la catégorie motorsport est vue par certain comme "la sportive homogène" et la csl n'est pas vraiment homogène, mais pour se qui est du sport oui c'est la meilleur.
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658205 la meilleure bmw tout dépend aussi de comment on perçoit la marque, la meilleure du département ///M oui surement... bien qu'encore ici la catégorie motorsport est vue par certain comme "la sportive homogène" et la csl n'est pas vraiment homogène, mais pour se qui est du sport oui c'est la meilleur. Bien dit , pour moi la E36 lightweight vient avant la csl ... par son look atypique taillé pour la piste !
Posté(e) le 4 septembre 201410 a comment_658271 as tu une photo de cette M3? car je ne vois pas ce que c' est