Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Côte M3 CSL

Featured Replies

Posté(e)

Cool, il n'en a plus besoin .... ouai je sais c'est pas drole .... :|

• Réponses 293
  • Vues 27.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Puisque j' ai beaucoup posté sur cette section CSL, quelques photos de ma nouvelle monture:

Images postées

Posté(e)

Cool, il n'en a plus besoin .... ouai je sais c'est pas drole .... :|

Et pourtant ..... 

:nickel4:  :nickel4: 6a0e2e91444131fb.jpg  :nickel4:  :nickel4:

Posté(e)

mais une lightweight d'origine, c'est uniquement aux us et donc 240ch pour le moteur ?

Posté(e)

mais une lightweight d'origine, c'est uniquement aux us et donc 240ch pour le moteur ?

oui 246 , mais bon un petit collecteur + ligne et tu as ce qui faut non ? 

d'ailleurs pourquoi elles sont bridé aux us ? 

Posté(e)

d'ailleurs pourquoi elles sont bridé aux us ? 

parce que l'essence est trop cher,et qu'ils ne veulent pas trop polluer.....   :|  :arrow:  :arrow:

Posté(e)

parce que l'essence est trop cher,et qu'ils ne veulent pas trop polluer.....   :|  :arrow:  :arrow:

Ca doit surement être ça, je ne vois pas d'autres explications :o

Posté(e)

yep , Paul Walker en avait une ! 

Paix à son âme.

Posté(e)
oui 246 , mais bon un petit collecteur + ligne et tu as ce qui faut non ?  d'ailleurs pourquoi elles sont bridé aux us ?
Elle est pas bridée, juste que le moteur de l'M3 au us... N'est pas un moteur d'm3
Posté(e)

le moteur de la M3 US est en fait un gros 325i ...

on aurait du l'appeler 332i , c'est le bloc de la 325 gonflé , donc pas de papillons indépendant par cylindre , mais un papillons centrale , pas de double vanos , pas de carter cloisonné ,collecteur d’échappement en fonte ,  boite automatique en option etc...

le bloc s'appelle S52 et non pas S50B32 ...

Posté(e)

Bloc qui se prépare très bien aussi bien en atmo qu'en suralimenté.

Posté(e)

Sont bizarre ces ricains !!

Fallait pas faire trop d'ombre à leurs chères gros V8 coupleux mais relativement anémiques...

Posté(e)

je suis décu sur le coup .... vraiment des trouffions ces ricains .... 

Posté(e)

A l'époque un moteur comme ça il voulait pas 100chL atmo avec un bon couple en bas et la rage en haut non mais imagine le coup de masse sur les mustang et corvette de l'époque avec leur gros v8 injecteurs à la louche abres à cames taillé au silex... imagine le massacre, puis les ricains c'est comme ça veulent toujours vendre partout mais surtout rien prendre des autres dès que ça leur fait de l'ombre.

Posté(e)

taillé au silex mouahahah :W

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On en est ou de la cote des CSL ? J'en ai vu a partir de 30k€ (avec 200'000km) et jusqu'a 80k€. Ca continue a grimper ou la morosite a également touche les CSL ?

Posté(e)

yep , Paul Walker en avait une ! 

il en avait 2 même 

Posté(e)

On en est ou de la cote des CSL ? J'en ai vu a partir de 30k€ (avec 200'000km) et jusqu'a 80k€. Ca continue a grimper ou la morosite a également touche les CSL ?

A priori ça monte doucement. Disons que les prix sont très lègerement à la hausse (dans les 46K€) mais pour des kilométrages moyens autour de 85 000Km.

Donc en moyenne...ça monte.

Posté(e)

Comme Olive'

La cote pour toutes les ///M rares et ou collectors ne peut que monter.... 8-)

Posté(e)

A priori ça monte doucement. Disons que les prix sont très lègerement à la hausse (dans les 46K€) mais pour des kilométrages moyens autour de 85 000Km.

Donc en moyenne...ça monte.

Salut Olivier, alors combien pour une de 38 000 kilomètres?

Posté(e)

Je dirais comme une belle et peu kilométrée E30 EVO I ou 2 aux alentours de 55 60k€

PS: je m'appele aussi Olivier!

PS2: perso je préfèrerais mettre 50k€ dans une E30 que dans une "actuelle", mais ce n'est que mon avis!