Aller au contenu

Roulage Nurburgring.


jigosse

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je voudrai savoir qui sera au Ring entre le 2 août et le 6?

 

Cela n'était pas prévu, mais moi j'y serais mais en moto car pas de plateau auto pour emmener la caisse cette année.

 

Donc départ de la Rochelle en camion, le 2 août  en passant que par la route (visite du pays). Donc passage par Poitiers, Châtellerault, Vierzon, Auxerre, Troyes, Nancy, Metz, Luxembourg, Trier, et Nurburg.

 

Bref de quoi visiter du pays!lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jigosse

    27

  • Ivory

    7

  • Bigoutte

    4

  • titi66

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu es chaud pour le faire en patinette toi :nickel4:   tu tournes fort et beaucoup ?  :oui: 

En patinette? Si c'est en moto que tu parles je me débrouille pas trop mal en patinette! Mdr

 

Sa va faire la quatrième année que je roule au Ring en moto et auto.

 

Tien voici une photo de l'année dernière au Ring avec une Aprilia RSV4R

post-9948-0-14520000-1374555438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura deux potes ( CSL grise et M3 E36, le tout en plaques suisses )

 

hello moi j'y suis du 2 aux 4 pour la première fois avec ma 1m après dijon! tip top des personnes qui parle français :nickel8:

 

Salut , j'ai envie de mettre la M6 sur le nurburgring donc je suis partant et l'idéal serais de faire la route ensemble . Je suis de Paris

 

Excellent, va falloir organisé tout cela!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ! 

Tu te la donnes en moto !  :nickel8:

 

Comme Mike, c'est super dangereux pour les motards mais tu as l'air d'avoir les pieds sur terre…

Oui les pieds sur terre et surtout le genoux!lol

 

Non , ce qui est dangereux c'est les mecs qui arrive au Ring qui ont peut expérience piste et qui ce crois pour Valentino Rossi! Là Attention!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars de Suisse assez tôt le matin je sais pas si on peut se rejoindre en Allemagne ou on se vois au nurbur!?

Nous, ont partira le 2 août vers 17h de la rochelle.au  Je pense arrivé au Ring vers 7h de matin.

 

On ce fait un ptit dodo pour être d'aplomb puis rendez-vous 14h samedi sur la piste. Comme cela on laisse les furieux du Week.End rouler et on roulera fin de journée (Moins dangereux pour les motos).

 

Mais sinon oui on peut se rejoindre en Allemagne. Mais bon un moment sur l'autoroute Allemande tu vas craqué car moi avec le camion je roule cas 120 130kmh!lol Une cagouille quoi!Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...