Aller au contenu

Nouvelle procédure pour pv ? oubli des feux et clignotant


AFCLOLO

Messages recommandés

Ben moi, controlé le 04/07 pour excès de vitesse, j'ai reçu mon pv seulement hier :evil: . Pareil, j'ai juste signé le PDA et je n'ai eu aucun papier de la part du gendarme. Pour la petite histoire, j'allais chercher ma fille à l'école et comme j'avais un peu d'avance, j'ai fait un petit tour pour dégourdir un peu mon ///M et me suis retrouvé avec un P***** de gravier coincé sur mon pneu arrière gauche. Donc petite ligne droite, en 5eme, je pousse juste un peu mon rapport pour faire partir le gravier et comme ça ne donne rien, je redescend à 90 km/h. Au bout de la ligne droite, un rond point et 2 gendarmes !!! Résultat 125 km/h retenue au lieu de 90 et 3 points en moins  :merci: Ca fait cher le gravier... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les amis, c'est passer hier au 20h 

Echange des fichier en zone euro à commencer par Espagne / France dés le 1 août et novembre pour la quasi totalité de l’Europe.

 

Amende mais pas de retrait de point pour l'instant et elle arrivent directement dans nos boîte aux lettres.

 

Ps : petite info le coyote en Espagne l'année dernière, on pouvait encore tout signaler, en espérant que cette année il le soit encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce matin réception des amendes , deux envois séparés.

 

1) le clignotant effectivement 3 points !! :paf:  :police2: et non pas un point comme le ver baliseur me l'avait dit

 

2) Les oublis de feux dans le tunnel , l'heure n'est pas la bonne !!

 

 

J'ai prix les deux infractions évidemment à la même heure et par le même "policier" , mais sur l'un des pv il est indiqué 14H30 et sur l'autre 17H43 !! même lieu evidement

 

Puis je contester le PV des feux ( 90 euros) puisqu'a 17H43 j'étais déjà chez moi ( j'ai payé en espèces le péage :con: ) donc pas de preuve, mais je ne passer pas être verbaliser au même endroit ( sur le bord du périph) par el même policier à 2h13 de différénce !!

 

Votre avis SVP , ce pv est donc nul ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de contester mais sans preuve, seul ta bonne foi sera prise en compte... En revanche, je ne comprends absolument pas pourquoi ils t'ont relevé les 2 infractions à 2 heures différentes.

Par contre, si ta demande échoue, ton infraction sera majorée, donc à réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de contester mais sans preuve, seul ta bonne foi sera prise en compte... En revanche, je ne comprends absolument pas pourquoi ils t'ont relevé les 2 infractions à 2 heures différentes.

Par contre, si ta demande échoue, ton infraction sera majorée, donc à réfléchir...

 

Le seul motif de contestation est l'heure différence à 17h43 je n'étais pas dans une voiture , mais à 60 kilomètres de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu une perte de point pour l'oublie des feux ?

 

Non , cela faisait 20 mètres que je roulais ( j'ai allumé les feux juste après), le tunnel était éclairé et il était le débit d'après midi  avecd un grand soleil et il m'a collé 3 points pour un cligno oublié c'est du délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul motif de contestation est l'heure différence à 17h43 je n'étais pas dans une voiture , mais à 60 kilomètres de là

Oui mais tu n'as pas un ticket d'achat de n'importe quoi qui pourrait prouver que tu n'étais plus au lieu de l'infraction a 17h43? A mon avis, ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le seul motif de contestation est l'heure différence à 17h43 je n'étais pas dans une voiture , mais à 60 kilomètres de là

 

Bonjour, vous avez été arrêté sur place et votre identité relevée à l'aide des papiers fournis. Peu importe l'heure indiquée sur le PV. Simple erreur de plume ne pouvant vous laisser espérer un classement sans suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...