Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_569733

bonjour

y'a t-il quelqu'un sur ce forum qui a refait son système audio car j'ai le basique et j'aimerai bien le changer ! merci de votre aide.

Cordialement Jordan.

Posté(e)
comment_569734

Dump travaille chez focal.

Ils ont sortis un kit plug and play qui semble extra !!! :nickel6:

Posté(e)
comment_569800

Salut, moi j'ai refait le mien, il y a même un topic à ce sujet:

Je te donne volontiers plus d'info si besoin ;-)

Modifié par jaimes88

Posté(e)
comment_569866

Bon apparemment le rendu des focal laisse perplexe; sur forum one, certains l'ont mis sur F20, et l'amélioration semble pas exceptionnelle. Après je ne fais que relater et ne peux réellement justifier.
Par contre j'ai fait un changement sur un X1 18d (peu ou prou même install que E90) par un gars  sur le forum caradisiac, passioné de zik.(je suis d'ailleurs à l'origine des transfos de jaimes, à qui j'avais donné le nom -bon jaimes est allé beaucoup plus loin avec ampli et tout et tout-)

J'ai pris un simple kit éclaté de marque vibe (en 13 au lieu de 10 cm, ce qui implique de faire une entretoise.) Ben c'est un autre monde!!!! sans ampli..le tout pour moins de 300 euros

j'avais sur mon ex 335i e92 fait monté un kit alpine 2 ème monte (avec ampli) , l'améliration était certes existante, mais je trouvais plus de boom boom qu'autre chose; La précision des aigus n'était pas extra non plus. et cela m'avait couté 700 euros pose comprise (c'est assez long). 

là, je ne prétends pas avoir la qualité HK, mais pour le prix c'est top.. sans ampli, je préfère le son au kit alpine

Posté(e)
comment_569874

Tu as des photos de ton installation geb

Et l'entretoise à faire tu as les dimensions

Ainsi qu'un lien du matos

Tu as quoi comme installation à la base car moi j'ai le pack hifi mais le milieu de gamme

Désole je suis chiant avec mes questions looool

Posté(e)
comment_569883

Bon apparemment le rendu des focal laisse perplexe; sur forum one, certains l'ont mis sur F20, et l'amélioration semble pas exceptionnelle. Après je ne fais que relater et ne peux réellement justifier.

Par contre j'ai fait un changement sur un X1 18d (peu ou prou même install que E90) par un gars  sur le forum caradisiac, passioné de zik.(je suis d'ailleurs à l'origine des transfos de jaimes, à qui j'avais donné le nom -bon jaimes est allé beaucoup plus loin avec ampli et tout et tout-)

J'ai pris un simple kit éclaté de marque vibe (en 13 au lieu de 10 cm, ce qui implique de faire une entretoise.) Ben c'est un autre monde!!!! sans ampli..le tout pour moins de 300 euros

j'avais sur mon ex 335i e92 fait monté un kit alpine 2 ème monte (avec ampli) , l'améliration était certes existante, mais je trouvais plus de boom boom qu'autre chose; La précision des aigus n'était pas extra non plus. et cela m'avait couté 700 euros pose comprise (c'est assez long). 

là, je ne prétends pas avoir la qualité HK, mais pour le prix c'est top.. sans ampli, je préfère le son au kit alpine

Tu as un lien STP ? Parce que je suis aussi sur le forum One et pour l'instant personne ne l'a mis sur une F20, puisque la compatibilité du kit n'est pas validée... Il y a 4 utilisateurs de ce kit sur le forum one, 3 totalement satisfaits et un qui est un peu septique.

Posté(e)
comment_569884

je suis très intéressé su tu as des photos, des références...

Posté(e)
comment_569885

Par contre j'ai fait un changement sur un X1 18d (peu ou prou même install que E90) par un gars sur le forum caradisiac, passioné de zik.(je suis d'ailleurs à l'origine des transfos de jaimes, à qui j'avais donné le nom -bon jaimes est allé beaucoup plus loin avec ampli et tout et tout-)

Je confirme la différence est énorme! Et le mec que tu m'as conseiller est TOP!! Merci encore :-)

Posté(e)
comment_569886

Tu as un lien STP ? Parce que je suis aussi sur le forum One et pour l'instant personne ne l'a mis sur une F20, puisque la compatibilité du kit n'est pas validée... Il y a 4 utilisateurs de ce kit sur le forum one, 3 totalement satisfaits et un qui est un peu septique.

oh purée je m'en souviens plus, il ya pas mal de posts ouverts sur F20 à ce sujet.. je crois que c'est le dernier message sur ton post créé ausujet des focal..

sinon, sur le site focal, il ya un avis et un seul: il est néagatif..ça prouve au moins votre honnêteté , vs ne faites pas barrage aux mauvais avis,ni ne faites poster des faux avis positifs

par contre je me répète, je ne porte personnellement  aucun avis sur le kit focal, car je n'ai pas entendu....

Posté(e)
comment_569889

j'en ai retrouvé une: photo de l'intérieur du panneau de porte

post-10434-0-11206500-1374850536_thumb.j

on voit le HP vive posé sur entretoise, avec le filtre à sa gauche( pour séparer médium des aigus)

le tweeter des aigus va dans le cache rétro. Sur X1 ,c'est bien, le cache est déjà prévu pour tweeter

sur E92, ben faut l'acheter chez BMW, c'est pas donné, je crois 30 euros pièce

Posté(e)
comment_569893

j'en ai retrouvé une: photo de l'intérieur du panneau de porte

attachicon.gifIMG_1577.JPG

on voit le HP vive posé sur entretoise, avec le filtre à sa gauche( pour séparer médium des aigus)

le tweeter des aigus va dans le cache rétro. Sur X1 ,c'est bien, le cache est déjà prévu pour tweeter

sur E92, ben faut l'acheter chez BMW, c'est pas donné, je crois 30 euros pièce

merci, tu as un liens ou des infos sur les enceintes?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_583737

Bonjour Jordan'.

On s'est appelés courant août au téléphone, mais depuis, j'ai dû changer d'appareil, et j'ai perdu ton numéro...

As-tu reçu mon MP, il y a une semaine?