Aller au contenu

///M3 3.2l -> Fedo


FedoLFS

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FedoLFS

    21

  • m3power2

    3

  • nolanm3

    3

  • dav3.2l

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci :)

J'aime bien les motifs sur l'assise des sièges, je sais pas si il y a des noms pour les différents motifs qui ont existé mais j'en avais déjà vu d'autre qui ont vraiment prit un coup de vieux. Ceux-là je trouve que même aujourd'hui ils ne sont pas démodés :)

Mais je ne suis sans doute pas objectif vu qu'il s'agit de mon auto :W

 

rendez-vous jeudi matin pour le CT, si c'est ok j'irai directement à la préfecture faire la CG.

Les AB avant sont blanc depuis ce soir (désolé pour la lumière, j'ai un néon juste derrière la voiture qui tapait en plein dans l'objectif, j'ai fait comme j'ai pu)

post-12298-0-74956500-1375215421_thumb.j

 

post-12298-0-51395300-1375215472_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P !!!! 40 000kms!!! C'est un bijoux !!! Tu a vraiment trouvé la perle rare !! Elle est magnifique !! Neuve quoi ^^!

 

Je suis jaloux :wink: !!

 

Prend en grand soins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifications inscrite sur la CG allemande c'est tout simplement parce que le TUV (CT allemand) l'impose.

Un kit kompressor Gpower est homologué TUV donc lorsque la caisse passe au CT le client apporte le papier des pièces changer homologuer TUV est cela ce retrouve sur la CG, en cas d'accident la personne sera toujours couverte avec des pièces homologué TUV que ca sois des jantes ou un turbo... l'Allemagne est beaucoup plus permissive que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ///Mr. Drift c'est bien ça, toutes les modifications sont sur la CG allemande, pour la mienne à savoir :

- Echappement G-Power, dont je n'ai encore trouvé aucunes infos sur internet, il faudrait que j'envoie un email à G-Power pour en savoir un peu plus.

- Combiné fileté KW

- Plus de limiteur de vitesse

 

J'ai passé le CT hier, nickel juste une chose sans contre visite -> Réglage des AB trop haut lol

Je voulais faire la CG aussi mais j'ai complètement zappé d'imprimer un justificatif de domicile :-x Du coup j'y retourne quand j'aurai un moment.

 

J'ai une question : J'ai 4 clefs, 2 normales, une petite et une dernière en plastique. Elle me sert à quoi cette dernière ? Je peux juste ouvrir la voiture je pense ? Rien de plus ?

Et pour la petite histoire, j'ai les deux autocollants sous les rétros :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que Gpower te donne comme infos sur l’échappement ?

 

Ils vont certainement te dire qu'il donne X cv et X nm en plus et X db

 

Vue qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres (elle est de qu'elle année ?) un conseil fait lui un entretien complet vidange de tout les fluides + tout les filtres + bougies un peu plus froide (PKR9B si 3.2L et PKR7A si 3L) ça ne pourras que lui faire du bien.

 

A la rigueur jéte aussi un œil sur les durite de radiateur et autre car avec le temps ça deviens pore ... je penses pas que tu est de problème mais un petit coup d’œil ne coute rien.

 

Passe aussi en concession demandé l'historique, ça fais toujours plaisir de l'avoir dans son dossier si tu est un maniaque ^_^

 

edit: si par hasard tu te rends compte que a froid la 2eme a un peu de mal a passé, pas de panique c'est "normal" tu lui colle un flacon de mecacyl pour boite ça fais des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien qu'ils ne vont pas me sortir 10 000 infos sur l'échappement mais je veux juste en savoir un peu plus car je ne trouve absolument rien sur Internet.

Elle est de Janvier 1997, sortie d'usine le 5 Décembre 96. D'ailleurs je ne retrouve plus le sujet parlant des dates de production concernant les portes alu sur M3 3.2l ??

Oui je pensais faire un entretien complet avec le kit qui va bien vendu par ACS3 d'ici la fin de l'été ... Mais c'est vrai autant le faire tout de suite. Il me faut des chandelles, je ne peux pas continuer à taxer celle du voisin indéfiniment lol :)

 

Et ben figure tout que ma 2 est un peu dure à passer à froid :) Merci du conseil je vais ajouter un flacon de mecacyl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches a savoir pour les portes alus, un Magnet ou un HP emballé dans un chiffon fait l'affaire 

 

si elle est superbe ..; belle auto et en mème temps un investissement qui ne devrait pas etre trop mal ( pas forcément de rendement mais au moins une valeur conservée ... le top quoi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches a savoir pour les portes alus, un Magnet ou un HP emballé dans un chiffon fait l'affaire 

 

si elle est superbe ..; belle auto et en mème temps un investissement qui ne devrait pas etre trop mal ( pas forcément de rendement mais au moins une valeur conservée ... le top quoi ) 

 

Pas con du tout le coup de l'aimant, j'y avait pas pensé ... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nickel8:

Si tu veux me proposer ta CSL en échange c'est ok :|

 

Ok, je vais réfléchir à ta proposition ... :perenoel:

N'empêche qu'elle sont vraiment unique en bleu estoril et je garde un excellent souvenir de la mienne.

Avec ton kilométrage c'est presque introuvale maintenant.

Profites en bien :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu estoril est vraiment magnifique :lover:  l'idéale aurait été avec le cuir blanc !

Pour l'instant c'est que du bonheur, rien que de la voir à l'arrêt dans le parking me donne la banane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu estoril est vraiment magnifique :lover:  l'idéale aurait été avec le cuir blanc !

Pour l'instant c'est que du bonheur, rien que de la voir à l'arrêt dans le parking me donne la banane :o

 

Je te crois ...

J'avais la combinaison avec le cuir blanc, cela demandait un peut plus d'entretien mais c'était tellement beau qu'on ne compte pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et collector avec ce kilométrage ! :nickel8:

 

 

Pour les portes alu c'etait sur la M3 GT, les 3,2l phase 1 et les toutes 1ères phase 2 si elle ne sont pas équipé d'airbag dans les portes.

 

La tienne est une phase 2 ( calandre, motif du tissus des sièges, répétiteur de cligno). Pour vérifié c'est assez simple les porte en alu ont 3 rivets en haut sur le flanc quand tu ouvre la porte.

 

Je crois que le gain est de 10kg par porte sur celles en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est la CG est en fin fait ce matin, ça va mon numéro de plaque n'est pas trop merdique lol

C'est la première fois que j'importe un véhicule d'Allemagne et j'ai un peu galéré avec le Certificat de Conformité, quitus fiscal et tout le blabla

Je fais des plaques ce soir et je recevrai ma CG sans doute jeudi et puis ... Je pars en vacances :con:

Donc je pourrai en profiter qu'une seule fois rentré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...