Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_570697

je viens de passer chez axess pour passer la valise mais il attend de recevoir sa prise diag...
Je vais faire un diag et envoyer une lettre en rc au vendeur et on verra bien la suite. En espérant que sa va donner suite. 

Posté(e)
comment_570719

Si ton vendeur à déjà payé le remplacement du moteur, il risque de ne pas être super conciliant pour remettre la main au porte-monnaie ...

Posté(e)
comment_570833
  Le 28/07/2013 à 08:28, jerem54 a dit :

Près de metz. Je pence que la voiture va partir dans un garage a remilly le mec fais beaucoup de bmw et surtout les M.

C'est pas Marchal Sport à remilly ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_570842

Fripouille 4000€ c'est juste le prix du moteur c'est lui qui a trouver le moteur a un pro sur bordeaux. On verra bien par la suite, maintenant je vais refaire un diag sur la voiture pour savoir si le soucis et en défaut.
Picshell c'est bien sa. Mais axess est quand même bien plus près.

Posté(e)
  • Auteur
comment_571285

Je revient au nouvelle. La voiture est passé a la valise donc: 
Temporisation de position d'arbre a cames d'admission (A) retard excessif (rangée 1)
Circuit du capteur "A"de position d'arbre a cames (rangée 2) 

Temporisation de position d'arbre a cames d'admission (A) avance excessive (rangée 2)

En espérant que se soit les capteur d'arbre a cames!

Posté(e)
  • Auteur
comment_571839

Hello tous le monde. Personne n'a d'idée?
Je pense au capteur d'arbre a cames qu'en pensez vous?

Posté(e)
comment_571983

hello et bien pour avoir passer la valise mon défaut était ' capteur arbre a came admission banc 1 ' et c'est tout ....

Malheureusement tes défauts ne me parle pas ...Il faudrait un mécanicien bmw sur ce coup  :| 

Moi l'auto tournais mal , puissance 250 chevaux max ! voyant moteur allumé .

Posté(e)
  • Auteur
comment_572021

juju 33 je n'ai plus de puissance non plus, un peut plus en haut régime mais se n'est pas fulgurant comme tu dit 250chv c'est bien beau, mon 328i E36 tourne mieux encore... et aucun voyant d'allumée! 
Axess ma dit que si c'étais mes vanos je devrais quand même avoir de la puissance sois a haut régime sois en bas c'est bizarre tous sa... Et les vanos ne font pas calé la voiture apparemment.

Posté(e)
comment_572056

Alors au début quand sa déconnait , j’éteignais le contact et ça repartait nikel . Puis avec le temps c'était mort ... Elle tournait mal continuellement  :| 

Tu a donné ses info a choums ? il en dis quoi ? il serait possible que si c'est un vanos qui déconne tu n'ai pas de voyant allumé :-x   Moi c'était allumé car ca reste de l'élec donc voyant ....Ci c'est ça tu es mal quand même . Je te le souhaite pas :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_572079

oui si c'est le vanos je ne sais pas comment je vais faire cette semaine on envoie la lettre en rc au vendeur et on vera bien de se que lui dira!
Oui je lui est donné ces infos il ma dit que un vanos qui déconne sa le fais soit a bas régime sois a haut régime mais pas les deux et moi j'ai quand même un manque de puissance partout, moins important en haut régime mais si j'ai 200chv c'est bien beau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_576528

Des nouvelles de la voiture alors après passage a la valise j'ai vérifié les défauts avec autodata, j'ai changé un capteur arbre a came coté admission est pour le moment plus de soucis en espérant que se soit bien cela.

Posté(e)
  • Auteur
comment_577113

J’espère aussi fripouille je doute toujours un peut de mon ralenti quand je démarré la voiture, le ralentit descend doucement se bloque 2sec au dessus du point est redescend un tout petit peut pour se mettre sur le point. Cela vous le fais aussi juste pour être sur?