emi31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir a tous Je voudrais nettoyer le compartiment moteur de ma M, mais j'hesite un peut de le laver au degraissant et de le rincer a l'eau avec un jet sans pression... Comment faites vous de votre cotés ??? A+++
NIKO Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Le plus compliqué, c'est de ne pas arroser les puits de bougies....
emi31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 ok si bien protegés pas de soucis alors ? moi ce qui m'inquiete aussi c'est l'alternateur mais pour le proteger c'est un peut compliqué....
Adamdunya Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Jamais de karcher dans un moteur, y a pas mystère pour avoir un moteur propre, il faut de la minutie, un chiffon doux, de l'essence, une brosse à dent et un compresseur d'air pour les endroits dur à atteindre. Le karcher c'est de la boucherie et ça étale toute la crasse.
emliso Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 SI tu veux regardes si cleanyourcar ou maniac auto il y a des produits tres efficaces et tu peux faire du karcher mais au moins a un mètre et en protégeant alternateur et bobines d allumages et fiches mais au jet d eau tu peux également
emi31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci pour vos conseils, je vais trouver un produit qui va bien après chiffon ....
seb92160 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, tu prends un pinceaux rond à polis mi dur, tu l imbibe de produit dégraissant nettoyant moteur, tu frottes les élément que tu veux nettoyer avec, ensuite tu essuie avec une microfibre humide. Pour terminer tu met en valeur tes plastiques avec un produit adéquat. Ça c'est la version safe pour ton moteur Hs on Voilà ce que ça peut donner sur une viper avec 75000 km et 7 ou 8 ans. Sinon pour cette voiture j'ai passé 38 ou 40 heures et j'ai tout fait dessus, intérieur extérieur, la voiture était presque rose lorsqu'elle est arrivé xD Pour info je faisais ça d'un point de vue professionnel. Et juste pour préciser les photos ne sont pas retouchées. Hs off Voilà j'espère que ça t'auras aider . On ne journée . Seb
seb92160 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Je fais bientôt la mienne , m3 E46 mystic blue je ferais un reportage complet avec les astuce qui vont bien pour permettre à chacun de se faire plaisir
reyko Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, tu prends un pinceaux rond à polis mi dur, tu l imbibe de produit dégraissant nettoyant moteur, tu frottes les élément que tu veux nettoyer avec, ensuite tu essuie avec une microfibre humide. Pour terminer tu met en valeur tes plastiques avec un produit adéquat. Ça c'est la version safe pour ton moteur Hs on Voilà ce que ça peut donner sur une viper avec 75000 km et 7 ou 8 ans. Sinon pour cette voiture j'ai passé 38 ou 40 heures et j'ai tout fait dessus, intérieur extérieur, la voiture était presque rose lorsqu'elle est arrivé xD Pour info je faisais ça d'un point de vue professionnel. Et juste pour préciser les photos ne sont pas retouchées. Hs off Voilà j'espère que ça t'auras aider . On ne journée . Seb Beau boulot Seb !
Don Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, tu prends un pinceaux rond à polis mi dur, tu l imbibe de produit dégraissant nettoyant moteur, tu frottes les élément que tu veux nettoyer avec, ensuite tu essuie avec une microfibre humide. Pour terminer tu met en valeur tes plastiques avec un produit adéquat. Ça c'est la version safe pour ton moteur Hs on Voilà ce que ça peut donner sur une viper avec 75000 km et 7 ou 8 ans. Sinon pour cette voiture j'ai passé 38 ou 40 heures et j'ai tout fait dessus, intérieur extérieur, la voiture était presque rose lorsqu'elle est arrivé xD Pour info je faisais ça d'un point de vue professionnel. Et juste pour préciser les photos ne sont pas retouchées. Hs off Voilà j'espère que ça t'auras aider . On ne journée . Seb sacré travail, le résultat est vraiment impeccable on dirait que la viper sort de concession
Leonidas Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Super boulot !!! Elle est neuve...
BUGRIDER Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 Si ca interesse j ai pas mal de produits et je fais des demo a la maison tranquille autour d une petite bière ( a15 min de toulouse) Produit Jantes Moteur Plastiques Cires Microfibres etc.... Cire carrosserie
rpmracing Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2013 Si ca interesse j ai pas mal de produits et je fais des demo a la maison tranquille autour d une petite bière ( a15 min de toulouse) Produit Jantes Moteur Plastiques Cires Microfibres etc.... Cire carrosserie Pas de passage en Suisse ? )
BUGRIDER Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2013 Pas possible le fridge avec les bières rentre pas dans la malle je reçois semaine prochaine des nouvelles gammes de microfibres spéciales carrosserie
Messages recommandés