Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_571109 bonjour à tous ! uniquement sur autoroute mon auto se bloque à 120km/H et elle n'a plus du tout de puissance , j'arrive juste à la maintenir autour de 120km/h. Si je coupe le contact tout redevient normal pour quelques kilometre et ça recommence . Si je coupe le contact et que je rentre par la route tout va bien !!. en avril j'avais déjà eu cette panne , mais ça n'avait pas recommencé ...jusqu'à hier ! avez vous une idée de mon soucis ? merci A+
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_571137 Elle se bloque ou n'a pas assez de puissance pour aller plus vite ? un fonctionnement en mode dégradé ?
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_571160 passage à la valise ... et moi je pencherai bien pour le moteur d’accélérateur ... 12 72 7 831 246 http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/Sedan/Europe/M5-S62/LHD/M/2000/browse/engine_electrical_system/throttle_actuator/
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_571269 Assez d'accord avec Jean-Phi, surtout si le moteur tourne bien, pas de ratés, tous ses cylindres!
Posté(e) le 3 août 201312 a Auteur comment_571811 Elle se bloque ou n'a pas assez de puissance pour aller plus vite ? un fonctionnement en mode dégradé ? elle n'a plus assez de puissance pour aller plus vite ! merci pour vos précisions . J'ai changé les bougies et nettoyé les debimetres dans un premier temps , ce week end j'ai un long trajet à faire , je vais voir si ça recommence . pour l'accélérateur electrique j'y ai pensé car j'ai eu le même probleme sur ma clio RS , elle se bloquait à 3000trs maxi . Là ça me parait un peu différent car ça me le fait que si je roule longtemps à vitesse stabilisée , jamais sur route normale ou il y a des accélérations et décélérations . pour le passage à la valise ....impératif de passer par bmw ? je suis un peu , beaucoup allèrgique à mon concessionnaire ( villefranche sur saone) A+ seb