Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_571109

bonjour à tous !

uniquement sur autoroute mon auto se bloque à 120km/H et elle n'a plus du tout de puissance , j'arrive juste à la maintenir autour de 120km/h.

Si je coupe le contact tout redevient normal pour quelques kilometre et ça recommence . Si je coupe le contact et que je rentre par la route tout va bien !!.

en avril j'avais déjà eu cette panne , mais ça n'avait pas recommencé ...jusqu'à hier !

avez vous une idée de mon soucis ?

merci

A+

seb-2013-00-05-big.jpg

Posté(e)
comment_571137

Elle se bloque ou n'a pas assez de puissance pour aller plus vite ? un fonctionnement en mode dégradé ?

Posté(e)
comment_571269

Assez d'accord avec Jean-Phi, surtout si le moteur tourne bien, pas de ratés, tous ses cylindres!

Posté(e)
  • Auteur
comment_571811

Elle se bloque ou n'a pas assez de puissance pour aller plus vite ? un fonctionnement en mode dégradé ?

elle n'a plus assez de puissance pour aller plus vite !

merci pour vos précisions . J'ai changé les bougies et nettoyé les debimetres  dans un premier temps , ce week end j'ai un long trajet à faire , je vais voir si ça recommence .

pour l'accélérateur electrique j'y ai pensé car j'ai eu le même probleme sur ma clio RS , elle se bloquait à 3000trs maxi . Là ça me parait un peu différent car ça me le fait que si je roule longtemps à vitesse stabilisée , jamais sur route normale ou il y a des accélérations et décélérations .

pour le passage à la valise ....impératif de passer par bmw ?  je suis un peu , beaucoup allèrgique à  mon concessionnaire ( villefranche sur saone)

A+

seb