Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement silent blocs triangles avant


Kawabunga

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai des "clonc" dans mon train avant depuis quelques temps et je me doute que ce sont les silents blocs des triangles qui rendent l'âme.

 

Après avoir cherché un peu partout, je ne trouve pas les pièces entourées en rouge sur la diagramme suivant :

 

eyb1.jpg

 

 

 

Faut-il remplacer les triangles en entier (+- 250€ par triangle!!) ou ces pièces se trouvent-elles au détail ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triangle complet ...

 

Ok merci pour l'info :nickel8:

 

Jean-phi t'as répondu...

 

Mais en général c'est bien souvent le silent-bloc de chasse qui est usé... Pièce 6/7 sur la vue éclatée.

 

Je les ai changé il y  10.000 kilomètres donc je pense qu'il doivent encore être en bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherche les mêmes pièces pour mon 3l. La rotule de triangle sur berceau ( pièce entouré situer à gauche) Je l'ai trouvé sur le net Par contre la rotule inférieur impossible :-( pour le moment Chiant quand même d'acheter des triangle. Vu le prix...pour une rotule...un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'economie voudrait que changer que les rotules soit le mieux mais les triangles etant en alu passé un certain kilometrage c'est pas vraiment un luxe de les changer ;)

C'est ce que je me disais aussi. Et vu les routes défoncées en Belgique, ca ne fera que du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup de fil à BMW, 695€ pour deux triangles..

.. sans vaseline..

Petit tour sur oscaro et la différence de prix est juste énorme!

Quelqu'un a déjà eu un retour sur ces pièces ?

TRW est la monte d'origine ?

http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m3-E46-3-2-i-cabriolet-343cv-273-1593-202-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche les mêmes pièces pour mon 3l. La rotule de triangle sur berceau ( pièce entouré situer à gauche) Je l'ai trouvé sur le net Par contre la rotule inférieur impossible :-( pour le moment Chiant quand même d'acheter des triangle. Vu le prix...pour une rotule...un peu abusé

 

pour E36 tu peux trouver au détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup de fil à BMW, 695€ pour deux triangles..

.. sans vaseline..

Petit tour sur oscaro et la différence de prix est juste énorme!

Quelqu'un a déjà eu un retour sur ces pièces ?

TRW est la monte d'origine ?

http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m3-E46-3-2-i-cabriolet-343cv-273-1593-202-gt

tout ce qui est pièces châssis j'oserais vraiment pas acheter un truc qui n'est pas la marque d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemforder pour la monte origine

 

Sur E46 c'est ça les reférences BMW et Lemforder

 

Triangle D
31122229454->LEMFÖRDER 27015 02

Triangle G
31122229453->LEMFÖRDER 27014 02

 

En cherchant bien ça peut se trouver à moins de 200€ l'un notamment chez Pourchier

 

Des fois tu as même les kits avec les 2 ensembles et les silenblocs pour moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemforder pour la monte origine

Sur E46 c'est ça les reférences BMW et Lemforder

Triangle D

31122229454->LEMFÖRDER 27015 02

Triangle G

31122229453->LEMFÖRDER 27014 02

En cherchant bien ça peut se trouver à moins de 200€ l'un notamment chez Pourchier

Des fois tu as même les kits avec les 2 ensembles et les silenblocs pour moins cher ;)

Un grand merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...