Aller au contenu

Rassemblement 1M et autres / résultat


Mike_Er

Messages recommandés

Voilà de retour après une magnifique journée ensoleillée et bien bien chaude.

C'est la première fois que je roulais à Dijon et autant dire que cela change de Bresse & co. C'est vite, technique, vallonée, que du bonheur. Et relativement content de mes performances. Le matin, j'ai fait 25 tours dont 15 de suite ( Luuz doit avoir une vidéo qui prouve que cela est trop pour les pneus ) et l'après-midi, une petite vingtaine. Pas mal de peine le matin sans dsc, par contre avec en fin de journée, le top... A ne plus rien y comprendre... Puis avant dernier tour de la journée, mes deux slicks arrière ont rendu l'âme... Du coup, c'est allo pneus qui m a démonte tout ce bordel et à voir ce que je vais commander pour la piste.

Dans les points négatifs :

- briefing ultra long et chiant à mourir.

- dommage que quelqu'un du forum n'est pas fait un appel des membres pour mettre un pseudo sur un visage.

- le blaireau qui fait mille aller-retour sur le paddock avec sa sls full bruit et qui se traîne le cul sur la piste

- la conduite dangereuse des gars en mégane ( surtout la jaune et la bleue )

- je crois que nos M3 E46 se font un peu vieille en perfs vis a vis de ces 1m et m3 v8... Snif

Les points positifs :

- merci a M Free d'être venu dire bonjour

- les gars, vous avez des sacrés engins

- la petite bourre avec Luuz et son pote à la 1M blanche

- les monégasques au top

- les suisses :-)

- une m3 E46 ça va quand même mieux qu une m5 E39 et une M6 :-)

A vous les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kevin71

    9

  • titi66

    7

  • Elitt13

    6

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas grave!! journée super je connaissais pas le circuit franchement je le trouve fabuleux il y a tous vitesse, technique perso j'adore :nickel8:  bon aux début un peut galère mais j'ai demandé des conseil a celui qui étais a disposition comme moniteur, il a pris ma caisse pour 3 tours et il m'a montré un peut les trajectoire, alors j'ai essayé de refaire la même chose! et la le top bon pas a tous les tours :nanana:  j'ai rencontré des gens super sympa!! enfin une journée de rêve pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toi !!!!?!! Purée fallait venir dire bonjour, j'avais pas du tout percuté que c'était toi... Bref, oui il doit y avoir du souvenir photo et vidéo ;-)

Me réjouis de voir tout cela. Ta GoPro m a mis la pression :-)

En tout cas, ces 1M, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, je passe vite fais, je suis encore à l'hotel sur Dijon et on sort du restau avec l'équipe de Dijon Auto et une petite équipe de 1MM3istes !!

 

Super journée, pas le temps d'allez voir tous le monde non plus, désolé Mike, le parking est grand, j'ai serré des mains (beaucoup de mains !!)  et pas forcement reconnu tous le monde (va falloir que je fasse de la politique ...) même des 1Mistes (je sais je suis impardonnable  :-x ) 

 

Merci à Geoff et Aurel de DAR (superbe 1M au couleur ///M et Akra) bon pour les jantes ....passons  :|

 

Je file dodo, demain on a encore de la route, je ferais un petit CR avec photos et vidéo plus tard 

 

On attend surtout la super vidéo de Dijon Auto Racing !!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu qu'il y avait un endroit spécial pour donner son appréciation :-o  

 

Donc pour essayer de tout résumer, la veille au soir c'est très bien passé, quelques photos à l'éléphant bleu, bon repas à l'hippopotamus, bonne rigolade ... ect

 

Le lendemain matin cap sur Dijon ! Et là on rattrape une M3 e92 blanche, mais oui, c'est NightAngel !! :-D

 

On fini la route ensemble, on rejoint d'autres ///Mistes à la station total et c'est parti ! Arrivée au circuit dans les temps en ce qui nous concerne :perenoel:

 

Comme dit plus haut, briefing qui n'a pas commencé à l'heure et un poil long, un peu dommage car on a perdu 20-30 min de roulage le matin quand il faisait encore frais ! Mais bon pour moi c'est la seule ombre au tableau ! Parce que le reste c'était que du bohneur ! :)

 

Avoir revu des membres que je connaissais déjà, en rencontrer d'autres tous plus sympa les uns que les autres qu'ils soit Français, Belges ou Suisse.

Environ 200 km de piste pour moi, je me suis vraiment éclaté ! Quelques bourres sympathiques (OAP TAO, M3 CSL, mon pote et son 325i E36 préparé piste, quelques 1M aussi :mad: )

 

Il y avait de bien belles voitures, que sa soit de la famille BMW (1M bien sur, M3 E36, E46, e92, CRT, CSL, M5, M6 ...)ou autres (GTR, SLS amg, corvette, GT3 ...) et quelques pistardes affutées !!

 

D'après se que j'ai regardé de mes vidéos, mon meilleur tour serait de 1'42 (j'avais tout le temps un SDS je précise :perenoel: ) soit 4 secondes de mieux que la dernière fois donc content :)

Et c'est vrai qu'il a fait chaud l'après midi, du coup, moins de grip surtout moi avec mes PS3 lol

 

Je remet le lien de ma première vidéos ici (je l'oublie pas cette fois ^^) https://www.youtube.com/watch?v=DuyriTUEF2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars magnifique journée ravis d'avoir rencontrer et mis quelque visage sur les pseudos (merci a NightAngel pour le tour en E92) et bin sa donne envie vivement que je puisse a mon tour pouvoir tournée sur piste et Kevin bravo pour ton pilotage (dommage je le vois que sur la video) c vraiment propre,en espèrent qu 'il y est d'autre sortie comme celle si et rencontrer d'autre membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le matin j'ai fait 1'40'45 en prenant 229km/h GPS (240+ compteur) au bout de la ligne droite.

Pouas est solide si on veut sortir vite, Cojones Inside !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, çà commence à se préciser : c'est Gégé et Rudi qui ont les + grosses !

 

Gégé : 1'39

Rudi : 1'39"xx

LuuZ : 1'40"45

Lau : 1'40"57

Titi : 1'41"78

Kevin : 1'42

Neobelette : 1'43"29

 

Je pense que OapTao nous nique tous, mais j'attend confirmation Simone.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars magnifique journée ravis d'avoir rencontrer et mis quelque visage sur les pseudos (merci a NightAngel pour le tour en E92) et bin sa donne envie vivement que je puisse a mon tour pouvoir tournée sur piste et Kevin bravo pour ton pilotage (dommage je le vois que sur la video) c vraiment propre,en espèrent qu 'il y est d'autre sortie comme celle si et rencontrer d'autre membre du forum

 

Moi aussi content de te revoir :)  Et oui dommage que la journée se terminait pour t'enmener ... Moi du coup j'ai pas pu monter avec Paul :-(

 

Sinon ta fille a pas eu peur c'est bon ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi content de te revoir :)  Et oui dommage que la journée se terminait pour t'enmener ... Moi du coup j'ai pas pu monter avec Paul :-(

 

Sinon ta fille a pas eu peur c'est bon ? :mad:

non non elle en redemande même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enmènes-la à Dijon lol. Bon ba tu sais se qu'il te reste à faire ! T'inscrire à une sortie circuit ! :perenoel:

Pas de problème mais quand les moyens seront là! Et tu verras un vrai pilote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, çà commence à se préciser : c'est Gégé et Rudi qui ont les + grosses !

 

Gégé : 1'39

Rudi : 1'39"xx

LuuZ : 1'40"45

Lau : 1'40"57

Titi : 1'41"78

Kevin : 1'42

Neobelette : 1'43"29

 

Je pense que OapTao nous nique tous, mais j'attend confirmation Simone.......

vaguement mais c'est pas Homologué ...C'est le boss qui m'a pris les chronos à la mano ... 

alors on est dans la section 1M donc je ne sais pas si c'est pertinent 

 

1'36'9 mais bon c'est en slick et ma config impose quelques contraintes comme de rentrer à 100 km/H en serrant les fesses à chaque camion dépassé

 

Y a ptete mieux car on a chrono qu'une dizaines de tours sur les 70 faits environ ( 300 kilomètres )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...