Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement 1M et autres / résultat


Mike_Er

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kevin71

    9

  • titi66

    7

  • Elitt13

    6

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca vibre aux freinages > à 100km/h ?

Disques et plaquettes sales. D'ici 15j ça se sentira plus.

Moi aussi je croyais avoir voilé les disques à la 1ere sortie circuit et puis non...

J'ai des DS2500 avec du RBF660 ça va nickel.

C'est les pneus (PSS neufs) qui glissaient trop avec la température

oui a peut prés sa ok et pour les nettoyés faut il faire 2 trois gros freinage a après tranquille pour refroidir?? moi brembo racing, fexible goodridge, rbf 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a peut prés sa ok et pour les nettoyés faut il faire 2 trois gros freinage a après tranquille pour refroidir?? moi brembo racing, fexible goodridge, rbf 600

 

Il y a pas un Kit BMW Performances pour le freinage des 1M ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un Kit BMW Performances pour le freinage des 1M ???

Le kit de frein performance ne s'installe que sur 335i et s'adapte sur les m3 E46 avec des cales , E36 aussi me semble t il mais je ne suis pas sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je crois pas je trouve assez nul d'ailleurs, mais bon je suis pas sur?!

Tu sais , avant la 1M, j'ai eu une 135i, donc équipée des étriers performance, c'est très bon mais sur les circuits très exigeant au niveau freinage, ca n'est pas non plus infaillible; du moins avec les disques d'origine ( je n'ai pas eu l'occasion de tester sur circuit les disques performance )....

Pour la plupart , on fait tous à peu près la même chose avec nos voitures , et pour cela , les durites renforcées, le liquide de frein haute température et de bonnes plaquettes ( pagid, ds2500...) , c'est un set up qui donne de bons résultats pour un investissement minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de frein performance ne s'installe que sur 335i et s'adapte sur les m3 E46 avec des cales , E36 aussi me semble t il mais je ne suis pas sur 

 

Ah oui je savais pour les E36 et E46 mais l'autre jour un gars m'a dit que sur sa 1M il a mis des disques BMW Performances pour pas qu'ils voilent comme ceux d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n'existe pas, il y a les plaquettes de freins performance ( textar ) qui équipent les taxi ring , mais qui sont aussi très chère ( dans les 800€ je crois le jeu avant/arrière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire 2/3 correction à l'article, j'ai pas eu la journaliste hier soir !! sinon merci au blog BMW pour le partenariat encore cette Année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n'existe pas, il y a les plaquettes de freins performance ( textar ) qui équipent les taxi ring , mais qui sont aussi très chère ( dans les 800€ je crois le jeu avant/arrière )

 

D'accord. Je me coucherai moins bête ce soir :)  Merci des précisions :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le tour Eric,

 

moi j'arrive pas à extraire le fichier harry c'est pas arrêté j'ai 38 min de film que le téléphone veut pas transformer !! grrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur BlogBMW.fr => http://www.blogbmw.fr/meeting-bmw-1m-et-m-circuit-dijon-prenois-akrapovic-m3-e92-1m-m3e36/

 

Et y'a même des morceaux de OAP TAO à l'intérieur :)

Ptin je m'etais troué, j'avais point vu

 

L'auto marche bien c'est sur mais je vais etre attendu

Enfin Merci bien encore pour cette journée et un grand merci au Geniteur Normand d'adoption @ACS3 de m'avoir  donner l'envie(un peu) , montrer le chemin (beaucoup) et réaliser (passionnément )le dit  Crapaud .... 

L'année prochaine ils nous faut une autre artic silber au capot toit et malle carbone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Super la vidéo NightAngel  et M98 !

Notre vidéo est bientôt finie, vous devriez la voir sur facebook dans peu de temps.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais nous organisons une nouvelle sortie circuit le 23 octobre !

Si ca vous dit... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...