Aller au contenu

Rassemblement 1M et autres / résultat


Mike_Er

Messages recommandés

Pas de problème mais quand les moyens seront là! Et tu verras un vrai pilote lol

 

Pas de problème sa sera avec plaisir :)

 

 

Merci Mike_Er pour la petite note sur les monégasques :-D

Les voisins suisses étaient pas mal non plus, mais la GT3RS marche un peut trop.

 

Je mets qq vidéos quand j'ai 3mn...

 

Eh au fait le Monégasque, c'est pas toi qui a manqué de me rentrer dans le coffre à un moment :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kevin71

    9

  • titi66

    7

  • Elitt13

    6

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas vu qu'il y avait un endroit spécial pour donner son appréciation :-o  

 

Donc pour essayer de tout résumer, la veille au soir c'est très bien passé, quelques photos à l'éléphant bleu, bon repas à l'hippopotamus, bonne rigolade ... ect

 

Le lendemain matin cap sur Dijon ! Et là on rattrape une M3 e92 blanche, mais oui, c'est NightAngel !! :-D

 

On fini la route ensemble, on rejoint d'autres ///Mistes à la station total et c'est parti ! Arrivée au circuit dans les temps en ce qui nous concerne :perenoel:

 

Comme dit plus haut, briefing qui n'a pas commencé à l'heure et un poil long, un peu dommage car on a perdu 20-30 min de roulage le matin quand il faisait encore frais ! Mais bon pour moi c'est la seule ombre au tableau ! Parce que le reste c'était que du bohneur ! :)

 

Avoir revu des membres que je connaissais déjà, en rencontrer d'autres tous plus sympa les uns que les autres qu'ils soit Français, Belges ou Suisse.

Environ 200 km de piste pour moi, je me suis vraiment éclaté ! Quelques bourres sympathiques (OAP TAO, M3 CSL, mon pote et son 325i E36 préparé piste, quelques 1M aussi :mad: )

 

Il y avait de bien belles voitures, que sa soit de la famille BMW (1M bien sur, M3 E36, E46, e92, CRT, CSL, M5, M6 ...)ou autres (GTR, SLS amg, corvette, GT3 ...) et quelques pistardes affutées !!

 

D'après se que j'ai regardé de mes vidéos, mon meilleur tour serait de 1'42 (j'avais tout le temps un SDS je précise :perenoel: ) soit 4 secondes de mieux que la dernière fois donc content :)

Et c'est vrai qu'il a fait chaud l'après midi, du coup, moins de grip surtout moi avec mes PS3 lol

 

Je remet le lien de ma première vidéos ici (je l'oublie pas cette fois ^^) https://www.youtube.com/watch?v=DuyriTUEF2g

salut dis donc c'est moi ou tu envoie  ?? :)

tes freins on l'air de grogner un peu ......

 

on y reviens on y reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dis donc c'est moi ou tu envoie  ?? :)

tes freins on l'air de grogner un peu ......

 

on y reviens on y reviens

 

Salut. Pour se qui est "d'envoyer" je ne peut pas trop me juger moi-même, mais se qui est sur c'est que j'ai rouler plus vite que ma première fois ! (1'42 contre 1'46)

 

Pour les freins c'est vrai que sa grognait un peut (thibo21000 pourrait le dire) mais sa restait assez efficace ! Juste sur ma plus longue session (avec thibo) sa commençait tout doucement à faiblir sur la fin.

Mais je n'ai pas précisé ici, en rentrant, gros bruit à l'arrière (surtout à droite) au freinage. J'ai démonté la roue pour voir, et là, plaquettes mortes !!! Plus rien du tout :-?

 

Donc est-ce que la perte d'efficacité était du à sa ou à la chaleur de frein ???? A Voir la prochaine fois :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Vraiment super cette journée! Très content de revoir certains (Eric, Luuz), et rencontre d'autres membres du forum pour une première fois comme M-einser, Laurent, Titi, Gégé....

La journée était magnifique avec presque toute le monde les gentlemen drivers, faisait juste un peu trop chaude l'âpre midi.

Merci Eric pour ton contribution a l'organisation! J'attends la prochaine maintenant!

De mon côté, l'auto à marché nickel, juste manque du motricité, surtout l'apres midi - ça glisse par tout, et mes pneus qui m'as bien sévi avant d'arriver sont mort:

post-9578-0-81353700-1375614818_thumb.jp

Meilleurs tour était 1.38.03 fait au début d'après midi, et meilleurs tour virtual en 1.35.52, mais il faut des pneus neuves faire pour ça je pense:

post-9578-0-81162600-1375614986_thumb.jp

Pas des problèmes au niveau freinage, avec RBF 660, et Pagid RS19. Sauf pour les sièges pas terrible, j'ai toujours les memes sentiments que cet auto est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

2.1 c'est un peu bas.

C'est plutôt une pression pour des slicks.

Pour des cups il faut viser entre 2.3 et 2.4 bars a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cdr-uk, heureux de t'avoir revue aussi et la baby, seul regret pas pu monter avec toi, SPA reste pour moi un souvenir mémorable !!!!

 

j'aurais aimé voir le ressenti avec tes KW

 

pour moi en pression 2,2 à chaud en supersport ça a tenu super même l'aprés midi ou j'ai du finir au feeling la dernière cession à 2,3/ 2,4 et ça commencé à glisser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui question freins c'est nul! je crois bien que je les ai a nouveau voilé :twisted:  je sais pas si je sais pas freiné, mais sa vibre a nouveau dans le volant, bon pas en mode tranquille, mais autrement quand tu mets les gaz!! mais c'est bizarre car la première fois sa vibrais même en mode tranquille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vibre aux freinages > à 100km/h ?

Disques et plaquettes sales. D'ici 15j ça se sentira plus.

Moi aussi je croyais avoir voilé les disques à la 1ere sortie circuit et puis non...

J'ai des DS2500 avec du RBF660 ça va nickel.

C'est les pneus (PSS neufs) qui glissaient trop avec la température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...