Posté(e) le 6 mars 200520 a comment_51947 Je me demandais ce qui différe entre une M3e30 de 200ch et une de 215ch, en dehors du fait que la version 215 soit catalysée, qu'est ce qui fait qu'elle à 15ch de + ? Car le bloc est le Même... Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 6 mars 200520 a comment_51966 je pense que ce doit etre la gestion électronique qui est modifié, je vois que ça en tout cas!
Posté(e) le 6 mars 200520 a comment_52019 moi j'ai une 215CV je pense que c'est la gestion aussi mais pas certains ! tu est ou dans le 78 ? si tu veu on change nos calculo pour voir la diff sur une voiture et sur une autre
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur comment_52043 moi j'ai une 215CV je pense que c'est la gestion aussi mais pas certains ! tu est ou dans le 78 ? si tu veu on change nos calculo pour voir la diff sur une voiture et sur une autre Ta M3e30 est blanche ? Tu sais je crois que je t'ai déjà vu une fois, on a roulé à côté depuis le pont de Bezons jusqu'au environ de Castorama, j'habites sartrouville aussi
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52051 non ca devait pas etre moi ! une M3 E30 je l'aurai remarqué ! lol tu habite pas vers le lycée evariste ? j'ai déjà remarqué une M3 E30 vers labas elle est kel couleur la tienne ? t'a msn ?
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52062 c'est pas une agence matrimoniale les gars ici lllllllllloooooooooollllllll
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52069 laisse les faire connaissance, ils vont nous faire des bébé M3 apres!
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur comment_52071 c'est pas une agence matrimoniale les gars ici lllllllllloooooooooollllllll t'en rate jamais une toi !!!
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52074 c'est pas une agence matrimoniale les gars ici lllllllllloooooooooollllllll mdr t jalou ?
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur comment_52076 J'ai regardé l'ETk et en fait les arbres à cames et la gestion électronique du S14 sont bien différents après 09.1989... d'où je pense les 15ch supplémentaires. Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Posté(e) le 7 mars 200520 a comment_52085 La 215cv n'a pas la même culasse que la 200cv. Le taux de compression passe de 10.5:1 à 11:1.
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52155 j'avait pas pensé a ca ! pas bête ! soit dit en passant tu a l'air de venir de chatou ! y'a l'air d'avoir pas mal de M3 E30 finalement vers ici ! va falloir qu'on s'organise un ptit truc la ! pour faire sortir les bêtes ! lol
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52240 à toi! je te les avait envoyé ! tu les a pas recu ? sinon je te les envoie se soir quand je rentre! t'a msn ou yahoo messenger ?
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52437 Y a aussi les conduites de papillon de diametre différent afin d'alimenter un peu plus le moteur en mélange air/essence vu la loi de distribution différente, mais aussi un volant moteur alégé
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52443 mais didonc ! ca m'a l'air d'etre le revolution technologique les 215Cv
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52469 mais didonc ! ca m'a l'air d'etre le revolution technologique les 215Cv Révolution..... non, car il s'agit en fait des memes spécificités que les M3 E30 Evolution 2 de 1989, qui sortaient 220 cv. Mais dans le cas des 215 cv, y'a le cata qui fait perdre un peu de puissance.
Créer un compte ou se connecter pour commenter