Aller au contenu

S14 M3e30


jef974

Messages recommandés

Je me demandais ce qui différe entre une M3e30 de 200ch et une de 215ch, en dehors du fait que la version 215 soit catalysée, qu'est ce qui fait qu'elle à 15ch de + ? Car le bloc est le Même... Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 215CV je pense que c'est la gestion aussi mais pas certains !

tu est ou dans le 78 ? si tu veu on change nos calculo pour voir la diff sur une voiture et sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 215CV je pense que c'est la gestion aussi mais pas certains !

tu est ou dans le 78 ? si tu veu on change nos calculo pour voir la diff sur une voiture et sur une autre

Ta M3e30 est blanche ? Tu sais je crois que je t'ai déjà vu une fois, on a roulé à côté depuis le pont de Bezons jusqu'au environ de Castorama, j'habites sartrouville aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca devait pas etre moi ! une M3 E30 je l'aurai remarqué ! lol

tu habite pas vers le lycée evariste ?

j'ai déjà remarqué une M3 E30 vers labas

elle est kel couleur la tienne ?

t'a msn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'ETk et en fait les arbres à cames et la gestion électronique du S14 sont bien différents après 09.1989... :D d'où je pense les 15ch supplémentaires. Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait pas pensé a ca ! pas bête !

soit dit en passant tu a l'air de venir de chatou !

y'a l'air d'avoir pas mal de M3 E30 finalement vers ici !

va falloir qu'on s'organise un ptit truc la !

pour faire sortir les bêtes ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les conduites de papillon de diametre différent afin d'alimenter un peu plus le moteur en mélange air/essence vu la loi de distribution différente, mais aussi un volant moteur alégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais didonc ! ca m'a l'air d'etre le revolution technologique les 215Cv :D

Révolution..... non, car il s'agit en fait des memes spécificités que les M3 E30 Evolution 2 de 1989, qui sortaient 220 cv.

Mais dans le cas des 215 cv, y'a le cata qui fait perdre un peu de puissance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...