Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

evaluation m3 E46...

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde...petite question et avis requis si vous avez quelques minutes je voudrais passer a l'E92...je souhaites donc vendre ma E46...le juste prix serait a quel niveau...Elle est de 2002, SMG, noire, 69000 kilomètres d'origine, jantes 19 et suivi bmw...nickel en 1 mot! Merci d'avance.

• Réponses 86
  • Vues 5.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

22/23 000 € ?

Posté(e)

20/21000 selon options

Posté(e)

Ça dépend un peu si tu es pressé ou pas...

J'ai vendu la mienne (cabriolet E46 SMGII) récemment, ça faisait 6 mois qu'elle était en annonce, 3 appels en 6 mois mais le premier qui est venu est reparti avec, si elle est en super état ne la brade pas ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour vos avis, je partage votre evaluation pour un particulier par contre je ne sais pas trop sur quoi tabler si reprise par professionnel...celle que je vise est propose par un garage...

Posté(e)

Chez le pro, ça va être du vol, vend la plutot toi à coté

Posté(e)

Si t en dire 16000 cest pas mal .

Un ami a acheté un modele SMGII de 2005 88000 km m3 cs de surcroit grise csl tte options pour .....20000 euros !

Posté(e)

Même si les SMG côtent moins que les meca, faut pas abuser non plus a 16ke!

Posté(e)

Même si les SMG côtent moins que les meca, faut pas abuser non plus a 16ke!

Chez un pro généreux, il donnera peut être ça ....

Posté(e)

Perso il elle à pas mal d'options entre 20K 22K

Posté(e)
  • Auteur

Je vais voir ce qu'il propose...je compte un peu sur le fait que cela ne se vend pas comme une twingo!

Posté(e)

16000eur on entend n'importe quoi parfois...

si c'est une 2eme main faut compter 20500eur environ

1er 21000 avec carnet+ factures

Posté(e)

16000€.... C'est plus que donné! Je dirais dans les 20000€ si très propre. Si tu veux la vendre vite baisse de 1000€.

Posté(e)

Je suis bien curieux de savoir combien le pro te proposera.

C'est clair qu'avec le pro tu te fais pas chier, mais lui, il ne va pas se faire chier non plus ...

Posté(e)

Salut tout le monde...petite question et avis requis si vous avez quelques minutes je voudrais passer a l'E92...je souhaites donc vendre ma E46...le juste prix serait a quel niveau...Elle est de 2002, SMG, noire, 69000 kilomètres d'origine, jantes 19 et suivi bmw...nickel en 1 mot! Merci d'avance.

Ce membre https://forum.motorsport-passion.com/user/12315-wolfsangel/ en cherche une propre et ça pourrait l'intéresser

Je vais le mettre au courant... ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Cedric je reste a disponible si tu le souhaites. Pour le pro j'ai laisse un message j'attends une reponse mais je ne me fais pas trop d'illusion...

Posté(e)

22/23 000 € ?

et puis quoi encore?

Posté(e)

et puis quoi encore?

Ça parait correct non ?

Moi ça me choque pas.

Posté(e)

Ça parait correct non ?

Moi ça me choque pas.

Perso ca ne me choque pas non plus, affichée a ce prix elle part dans les 21ke ce qui me paraît correct si elle est propre, entretien rigoureux etc...

Faut pas rever les gars des m3 a 15ke t'en trouve c'est sur mais prepare le barbecue !

Posté(e)

Je crois que dans les post se mélangent les valeurs reprises par un pro et les valeurs vente directe PAP.

Si je résume , 15/16 en reprise par un pro, je pense que ca sera déjà bien , et qu'en PAP, tu pourras tabler vers 20/22 ...