Aller au contenu

J' ai essayé la M3 GTS


MotorsV8

Messages recommandés

Bonjour, je sais que je vais en faire baver plus d' un ici car j' ai eu la chance inouie d' essayer assez longuement la fameuse "Orange mécanique" à savoir la M3 GTS...je posterai quelques photos et ferai part de mes impressions de conduite dès que possible, vacances obligent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    77

  • Mike_Er

    23

  • Twist

    19

  • reyko

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu nous fait languir là... Je parie que tu l'as essayé à la concession d'Arlon...

Au fait tu n'as pas eu le courage de venir jusque chez moi finalement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa le rêve.

 

Mais moi j'ai fait mieux que toi, j'ai eu l'honneur de la suivre pendant 1 demi journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tes propos particulierement méprisants, aussi bien envers la voiture que son eventuel propriétaire! qu' est ce que l' estime de soi a à voir la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tes propos particulierement méprisants, aussi bien envers la voiture que son eventuel propriétaire! qu' est ce que l' estime de soi a à voir la dedans?

Ne le prends pas pour toi, mais pas mal de monde trouve que BMW a un peu abusé sur le prix juste pour qq petites modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tes propos particulierement méprisants, aussi bien envers la voiture que son eventuel propriétaire! qu' est ce que l' estime de soi a à voir la dedans?

 

Pour 130'000€, je prendrai une E92 "standard" ( si je puis dire, c'est déjà exclusif comme auto )  et la ferai modifié pour être certainement bien plus performante qu'une GTS.

Perso l'aspect extérieur et l'image m'importe que peu, l'important c'est le plaisir que j'ai a son volant.

 

Acheter une M3 GTS n'a de + que la rareté et l'exclusivité (par rapport à une E92 modifiée), deux choses, à mon sens, complètement innutile lorsqu'on est au volant, sauf pour l'égo...

Après il faut de tout pour faire un monde, mais c'est mon point de vue, qu'il dérange ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le débat était déjà le même à la sortie de la CSL, à savoir si la différence de prix était justifiée par rapport à la différence de performance, look, agrément ou ce que vous voudrez d'autre :)

 

Il faut quand même savoir qu'un "kit vilebrequin, bielles, pistons" en 4.4L (cylindrée de la GTS si je ne m'abuse) est par exemple vendu 14000€ chez motorsport24.de : http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/M3-E92/M3-E92-Motor-S65/S65-44l-Hubraum-Kit::2238.html

 

Et là on ne parle que de quelques pièces, il n'y a ni les arbres à cames, ni l'arceau, ni l'échappement en titane, etc. D'autre part je pense que les modifications sont beaucoup plus nombreuses que ce qu'on imagine, mais je peux me tromper...

 

Personnellement je ne me risquerais pas à vouloir transformer une M3 E92 "classique" en GTS de bout en bout. Je parle ici en utilisant les mêmes pièces, pas une approche différente à base de compresseur ou je ne sais quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis du cotes de motorv8 c l'exclusivité de l'avoir peu importe le prix des vrais passionnés y mettrons le prix rien que pour l'avoir quand tu vois ce que vaut une m3 E30 238ch et le prix a l'époque était la aussi si je me souviens bien.

elles sont numérotés et cela qui vaut de la valeur et leur rareté allez chez porsche quand t'on voit le prix d'une 964 rs de nos jour et je parle d'une vrai ça laisse a réfléchir mais pourtant c une valeur sur au point de vue collection.*

 

comme di plus haut il faut tout pour faire un monde mais de la a poser des critiques comme ca  j'en vois pas l’intérêt motorv8 veut nous faire par de ca découverte alors profitons-en . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le débat était déjà le même à la sortie de la CSL, à savoir si la différence de prix était justifiée par rapport à la différence de performance, look, agrément ou ce que vous voudrez d'autre :)

 

Il faut quand même savoir qu'un "kit vilebrequin, bielles, pistons" en 4.4L (cylindrée de la GTS si je ne m'abuse) est par exemple vendu 14000€ chez motorsport24.de : http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/M3-E92/M3-E92-Motor-S65/S65-44l-Hubraum-Kit::2238.html

 

Et là on ne parle que de quelques pièces, il n'y a ni les arbres à cames, ni l'arceau, ni l'échappement en titane, etc. D'autre part je pense que les modifications sont beaucoup plus nombreuses que ce qu'on imagine, mais je peux me tromper...

 

Personnellement je ne me risquerais pas à vouloir transformer une M3 E92 "classique" en GTS de bout en bout. Je parle ici en utilisant les mêmes pièces, pas une approche différente à base de compresseur ou je ne sais quoi d'autre.

+1 tout a fait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 NightAngel et +1 patm303.

 

BMW a décidé de faire une version très limitée de cette GTS et c'est ce qui en fait sa rareté et son prix élevé actuel et pour les années à venir.

C'est la même chose avec la CSL et la Sport EVO.

 

Mais on s'éloigne du sujet et j'espère que cela ne va pas décourager MotorsV8 de nous faire son compte rendu, surtout qu'il a de bon point de comparaison (CSL, Gallardo ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le compte rendu car c'est une chance de pouvoir la conduire :-)

Perso il est clair que pour ce tarif je préférerai autre chose

Mais je comprends le passionné qui peut se procurer ce genre de véhicule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...