Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J' ai essayé la M3 GTS


MotorsV8

Messages recommandés

Veinard ...

 

l'avantage c'est que c'est une auto polyvalente :)

chercher la baguette, rendez vous pro, sortie... vacances ... tout ( tant qu'on a pas une princesse à trimballer :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    77

  • Mike_Er

    23

  • Twist

    19

  • reyko

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ni même une cendrillon car le coffre n' est vraiment pas grand...disons que sa taille est raisonnable mais il manque de hauteur, en plus il n' y a pas de place derrière les sièges contrairement à une 911...c' est un peu décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS restera exclusive !

Pour ma part je peux te dire que j'ai 3 acheteurs potentiels pour ma collection complète ... ça me fait marrer 8)

J'ai une autre info pour tous au niveau prix, un ami vient de vendre sa 430 Scuderia 105.000 euros, auto achetée neuve à 227.000 !!! on n'en parle pas beaucoup, de Ferrari ! :violon:

 

LOL oui la Scud s'est pris une claque ^^ La Stradale elle remonte... Certains m'ont dit en autre que la Scuderia ne pouvait recevoir de slicks et que c'était une merde pour la piste donc retour à la 360... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je serais grand motorsV8 ...

 

je viens de démarrer un new projet, standby pour le moment :)

C'est clairement une voiture qui me fait de l'oeil... son charme, son exclusivité, son moteur, sa polyvalence, sa finition ...

Enfin bon, le jours ou je serais en mesure de mettre 120k€, il faudra que je fasse un choix des plus dur 8) , et tu as déjà un de mes choix... la gallardo :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas un gros zéro pointé aux 3 concessions BMW avec lesquelles je suis en contact qui n' ont pas été en mesure de me faire une proposition convenable en 15 jours!!! ils pensent peut être que leur GTS va prendre de la valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de constater encore une fois un tel manque de professionnalisme... Ce ne sont pas des autos qui se vendent tous les jours... après il ne faut pas se plaindre que les affaires sont mauvaises quand on voit ça. 

 

Une belle GTS shootée à Paris:

 

http://www.autogespot.com/bmw-m3-gts-1/2013/01/16

 

C'est beau quand même  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les concessions BMW ne sont pas vraiment vendeuses ou alors au prix, c'est pas une auto qu'ils veulent "brader"...

La GTS est une vitrine pour eux et tout un symbole aussi, alors ça fait bien dans le Show-room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les concessions BMW ne sont pas vraiment vendeuses ou alors au prix, c'est pas une auto qu'ils veulent "brader"...

La GTS est une vitrine pour eux et tout un symbole aussi, alors ça fait bien dans le Show-room.

+1

Ils doivent avoir reçu des directives très claires par rapport à ce modèle, et ils ne veulent pas les brader.

Je trouve cela tout a fait honorable comme attitude. Ferrari fait la même chose, ils choisissent leurs clients, Max 3% de rabais et ainsi cela évite les décotes de cochon.

Un ami a acheté l année passée, 1 cls, 1 SLS et 1 classe m, bien sur le tout en AMG etc. Il a eu quasi 33% de rabais sur chacune des voitures... Je vous laisse imaginer les valeurs sur le marche aujourd'hui. Nissan a joue le côté élitiste de la Gtr, pas de rabais commerciaux, pas de rabais flotte... Donc bon pour le client par rapport a la tenue de la valeur... Avant que ces cons commencent a upgrader chaque nouveau modèle et chaque nouvelle année... Aujourd'hui en CH, une Gtr cela ne se vend pas en occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas un gros zéro pointé aux 3 concessions BMW avec lesquelles je suis en contact qui n' ont pas été en mesure de me faire une proposition convenable en 15 jours!!! ils pensent peut être que leur GTS va prendre de la valeur?

En toute franchise et vu que cela ne s'est pas réalise, quelle offre as-tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Ils doivent avoir reçu des directives très claires par rapport à ce modèle, et ils ne veulent pas les brader.

Je trouve cela tout a fait honorable comme attitude. Ferrari fait la même chose, ils choisissent leurs clients, Max 3% de rabais et ainsi cela évite les décotes de cochon.

Un ami a acheté l année passée, 1 cls, 1 SLS et 1 classe m, bien sur le tout en AMG etc. Il a eu quasi 33% de rabais sur chacune des voitures... Je vous laisse imaginer les valeurs sur le marche aujourd'hui. Nissan a joue le côté élitiste de la Gtr, pas de rabais commerciaux, pas de rabais flotte... Donc bon pour le client par rapport a la tenue de la valeur... Avant que ces cons commencent a upgrader chaque nouveau modèle et chaque nouvelle année... Aujourd'hui en CH, une Gtr cela ne se vend pas en occase

33% de remise sur une AMG, alors ça je n' y crois pas une seconde! j' aimerais bien voir les factures de ton pote...on n' est pas à Auchan quand même "2 achetées une gratuite" ou bien encore à la braderie de Lille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les concessions BMW ne sont pas vraiment vendeuses ou alors au prix, c'est pas une auto qu'ils veulent "brader"...

La GTS est une vitrine pour eux et tout un symbole aussi, alors ça fait bien dans le Show-room.

de quelle vitrine parles tu ? les gens comme nous ça ne représente même pas 5% des clients de la marque...le mec qui vient acheter sa 320 d touring ou bien son X1 ou X3 il sait même pas ce que c' est qu' une M3, alors une GTS? ça lui passe à 15 000 au dessus de la tête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux directives reçus par les concessionnaires pour ne pas brader une voiture neuve, je veux bien, mais une voiture d' occasion, il est bien libre de la vendre le prix qu' il veut...il est un commerçant indépendant que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 33% de remise sur une AMG, alors ça je n' y crois pas une seconde! j' aimerais bien voir les factures de ton pote...on n' est pas à Auchan quand même "2 achetées une gratuite" ou bien encore à la braderie de Lille!

 

Moi je les ai vues, après tu me crois ou pas, c'est egal. Chose qui prouve mes dires, c est qu ils ont descendu leurs prix catalogues en 2013 et du coup les rabais. Après c'est pt différent de chaque pays, mais sur BMW ///, moi j'ai du 18% pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux directives reçus par les concessionnaires pour ne pas brader une voiture neuve, je veux bien, mais une voiture d' occasion, il est bien libre de la vendre le prix qu' il veut...il est un commerçant indépendant que je sache.

Certes mais représentant d'une marque avec exclusivité, donc s il ne veut pas perdre sa marque, il fait ce qu on lui dit plus haut.

Oublie pas de nous parler des offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de vous parler des offres, j' attends quand même leurs retours, ils finiront bien par se manifester...nous sommes au mois d' aout et j' aurais parfaitement compris qu' ils me disent:"mon patron est en vacances, je ne peux pas prendre la responsabilité d' accepter ou pas votre offre, attendez son retour" mais là rien du temps, silence complet! et une des 3 concessions n' a même pas répondu à mon 1er mail qui disait simplement que j' etais interessé par leur M3 GTS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un mail pour une voiture à 130k€ ? Un coup de téléphone serait peut être plus judicieux non ?

je prends toujours mes 1ers contacts par mail...cela gagne du temps et évite de raconter sa vie au téléphone ou bien encore d' écouter les conneries des vendeurs qui la plupart du temps ne connaissent pas leurs produits...je suis dur mais c' est trop souvent la réalité...d' ailleurs l' affaire du SLS a été conclue hier dans la journée avec un mail à la concession à 7h00, l' appel d' une secrétaire commerciale à 8h00 et enfin l' appel du commercial à 8h30, puis échange de mails et photos de la Gallardo, re-coup de téléphone où le vendeur m' a demandé combien j' en voulais, re-mails pour négocier la carte grise et enfin discussion finale à 17h00 pour aboutir exactement là où je voulais aller...envoi de tous les documents me concernant que souhaitai le vendeur ce matin par mail et je viens de recevoir le bon de commande il y a 30 mns...si ce n' est pas une affaire commerciale bien menée de part et d' autre, je ne m' y connais pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...