Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MotorsV8

77

• Mike_Er

23

• Twist

19

• reyko

19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

T'as vendu la gaillardo ?

Je pensais que c'était le Z1 que tu vendais ?

La SLS est surement une voiture exceptionnelle mais qui n'a quand même rien à voir avec la GTS.

En tout cas belle achat et je te souhaite plein de plaisir à son volant.

Vivement les photos !!!

Posté(e)
  je prends toujours mes 1ers contacts par mail...cela gagne du temps et évite de raconter sa vie au téléphone ou bien encore d' écouter les conneries des vendeurs qui la plupart du temps ne connaissent pas leurs produits...je suis dur mais c' est trop souvent la réalité...d' ailleurs l' affaire du SLS a été conclue hier dans la journée avec un mail à la concession à 7h00, l' appel d' une secrétaire commerciale à 8h00 et enfin l' appel du commercial à 8h30, puis échange de mails et photos de la Gallardo, re-coup de téléphone où le vendeur m' a demandé combien j' en voulais, re-mails pour négocier la carte grise et enfin discussion finale à 17h00 pour aboutir exactement là où je voulais aller...envoi de tous les documents me concernant que souhaitai le vendeur ce matin par mail et je viens de recevoir le bon de commande il y a 30 mns...si ce n' est pas une affaire commerciale bien menée de part et d' autre, je ne m' y connais pas!!!
Ça s'appelle de l'efficacité ! Ta SLS provient d'une concession Mercedes?
Posté(e)

Dommage pour la GTS

tant pis oui mais c' est la vie! visiblement ils ne veulent pas les vendre!
Posté(e)

Ça s'appelle de l'efficacité !Ta SLS provient d'une concession Mercedes?

oui avec une garantie complète de 2 ans prolongée à 5 ans avec un bout de financement...avec cela je suis tranquille même si je garde rarement mes autos aussi longtemps
Posté(e)

T'as vendu la gaillardo ?

Je pensais que c'était le Z1 que tu vendais ?

La SLS est surement une voiture exceptionnelle mais qui n'a quand même rien à voir avec la GTS.

En tout cas belle achat et je te souhaite plein de plaisir à son volant.

Vivement les photos !!!

tu sais quand tu es à ce niveau de prix, tu ne peux t' empêcher de comparer avec d' autres modèles car c' est un peu tempête sous un crâne...et quand j' ai pris la décision de "sacrifier" la Gallardo j' ai voulu rester un peu dans le domaine de la supercar et alors tu penses à un tas de chose, notamment à l' image que renvoie ta voiture, et je dois dire que j' y suis assez sensible, à tord ou à raison, mais bon on ne se refait pas...quand tu vas dans un palace cannois, parisien ou autre et que tu laisses une BMW orange au voiturier, ça n' a quand même pas la même gueule qu' une lamborghini ou une SLS, non? et puis ce silence du côté de chez BMW a fait retomber logiquement la sauce. Enfin j' ai éssayé la SLS il y a presque 1 an et j' ai été impressionné par le son d' abord, la poussée ininterrompue superieure à la lamborghini ensuite et enfin la freinage et la tenue de route...
Posté(e)

Je m'en doutais qu'elle provient du réseau MB..Quand j'ai été en négociation pour mon ex C63, le commercial, que dis je, tout le service commercial, a pu m'apporter les réponses à mes questions, ils rappelaient quand ils ne pouvaient pas répondre de suite, bref, un service comme rarement j'en ai vu. Pour l'entretien que j'ai du effectuer dans une autre concession, pareil, service irréprochable! Chez MB, désolé de le dire sur un fofo BMW, mais ils savent ce que signifie le mot "client"!

Posté(e)

Tu as bien raison, chacun a sa façon de faire ;-)

Bel achat, félicitations !! J'espère que tu vas nous la présenter ici :-D

Posté(e)

tu sais quand tu es à ce niveau de prix, tu ne peux t' empêcher de comparer avec d' autres modèles car c' est un peu tempête sous un crâne...et quand j' ai pris la décision de "sacrifier" la Gallardo j' ai voulu rester un peu dans le domaine de la supercar et alors tu penses à un tas de chose, notamment à l' image que renvoie ta voiture, et je dois dire que j' y suis assez sensible, à tord ou à raison, mais bon on ne se refait pas...quand tu vas dans un palace cannois, parisien ou autre et que tu laisses une BMW orange au voiturier, ça n' a quand même pas la même gueule qu' une lamborghini ou une SLS, non? et puis ce silence du côté de chez BMW a fait retomber logiquement la sauce. Enfin j' ai éssayé la SLS il y a presque 1 an et j' ai été impressionné par le son d' abord, la poussée ininterrompue superieure à la lamborghini ensuite et enfin la freinage et la tenue de route...

.. et en même temps tu tapes des jantes oranges flashy sur une CSL en mode kéké style.. Ca devant le palace cannois c'est mieux sans doute ?

Et peut importe le niveau de prix, on compare toujours avec d'autres modèles. Donc qu'on soit dans l'univers des supercar ou des voitures premiums, ca reste juste une question de choix personnel. Sinon Aston Martin serait à la rue avec ces modèles aux performances plus que dépassées (mais qui se vendent toujours aussi bien).

Posté(e)

En toute franchise et vu que cela ne s'est pas réalise, quelle offre as-tu fait?

J'ai pas eu ma réponse.

Par contre, je plussoie mille fois ton choix. C est plus cohérent comme choix en lieu et place d une gallardo, de plus tu as une CSL pour le motorsport donc bien

Posté(e)

.. et en même temps tu tapes des jantes oranges flashy sur une CSL en mode kéké style.. Ca devant le palace cannois c'est mieux sans doute ?

Et peut importe le niveau de prix, on compare toujours avec d'autres modèles. Donc qu'on soit dans l'univers des supercar ou des voitures premiums, ca reste juste une question de choix personnel. Sinon Aston Martin serait à la rue avec ces modèles aux performances plus que dépassées (mais qui se vendent toujours aussi bien).

je n' ai pas acheté la csl pour aller à cannes, et je préfère arsouiller avec les Rays, c' est mon droit non? et garder mes EOM intactes...et puis je ne t' ai pas agressé il me semble, alors fais en de même avec moi stp.
Posté(e)

je n' ai pas acheté la csl pour aller à cannes, et je préfère arsouiller avec les Rays, c' est mon droit non? et garder mes EOM intactes...et puis je ne t' ai pas agressé il me semble, alors fais en de même avec moi stp.

Si tu prends ca pour de l'agression.. c'est que tu es frustré quelque part. Je mets simplement en exergue tes propos et tes actes non cohérent.

Tu le dis toi même, tu as acheté la CSL pour faire mumuse (ce pourquoi elle a été construite avant tout) et non pas pour "représenter" (la preuve en est selon toi avec les jantes oranges apparemment..). Et là maintenant, tu nous dis que si tu achetais la GTS, tu aurais de toute façon honte de la confier au voiturier du palace cannois.. alors que suivant ton premier raisonnement, tu devrais utiliser la GTS comme ta CSL pour arsouiller et non pas "représenter" (et t'en foutre royalement de représenter).

CQFD

seas-sarcastic-6bb61e3b7bce0931da574d19d

Posté(e)

Rohhh je suis jaloux ....

semaine prochaine j'essaye l'a45 amg, en attendant la SLS :)

MotorsV8, tu pourras nous faire un pour et contre entre la gallardo ( spyder ou pas ? ) et la SLS ??

c'est deux voitures qui me font rêver :lover: ... la petite rouge, il faudra encore attendre :)

Posté(e)

Si tu prends ca pour de l'agression.. c'est que tu es frustré quelque part. Je mets simplement en exergue tes propos et tes actes non cohérent.

Tu le dis toi même, tu as acheté la CSL pour faire mumuse (ce pourquoi elle a été construite avant tout) et non pas pour "représenter" (la preuve en est selon toi avec les jantes oranges apparemment..). Et là maintenant, tu nous dis que si tu achetais la GTS, tu aurais de toute façon honte de la confier au voiturier du palace cannois.. alors que suivant ton premier raisonnement, tu devrais utiliser la GTS comme ta CSL pour arsouiller et non pas "représenter" (et t'en foutre royalement de représenter).

CQFD

je ne vois pas pourquoi tu interviens dans cette conversation qui est inutile de ta part  c son argent ses gout ,ses choix et je connais des personnes qui font des choix et se dirigent vers d'autres propositions aux derniers moments. :con:  

Posté(e)

tout à fait d'accord! ça à le mérite d'être clair et d'avoir été dit! 

Sinon motorsV8 dommage que les concessions bmw ne soient pas aussi réactives et professionnelles que celles de chez mercedes! Le plaisir sera différent mais restera intense!

Posté(e)

La SLS est une voiture magnifique avec un moteur génial associé enfin à une boite efficace ! Dommage pour la Gallardo mais c'est vrai que rouler en Lamborghini peu être un peu fatiguant à la longue. Nous sommes en France... Une Mercedes, toute SLS qu'elle soit, ce n'est pas la même chose, c'est d'abord une ligne élégante et unanimement appréciée.

Bravo pour cette transaction. La collection commence à avoir du cachet ;-)

Posté(e)

CQFD

Tu devrais te détendre un peu car je trouve que tu manques de respect aux aînés... :wink:

Posté(e)

Je te comprends complètement surtout à ce niveau de prix, le minimum est d'être réactif !

Lorsque j'ai acheté ma 1M-, j'ai été enchanté du comportement de Grim à Montpellier, comme quoi c'est aussi une question de personne.

En tout cas continu de partager ici même si le comportement de certains n'engage pas trop…  :nickel8:

Posté(e)

Je te comprends complètement surtout à ce niveau de prix, le minimum est d'être réactif !

Lorsque j'ai acheté ma 1M-, j'ai été enchanté du comportement de Grim à Montpellier, comme quoi c'est aussi une question de personne.

En tout cas continu de partager ici même si le comportement de certains n'engage pas trop…  :nickel8:

+1 ;-)

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi tu interviens dans cette conversation qui est inutile de ta part  c son argent ses gout ,ses choix et je connais des personnes qui font des choix et se dirigent vers d'autres propositions aux derniers moments. :con:  

Je te résume tout ce topic si tu veux pour comprendre mon intervention : Le mec réussi à nous branlé 10 pages sur un pseudo achat d'une GTS et patati et patata.. alors qu'il n'y a rien de concret là dedans mise à part le post de départ où il parle de l'essai de la voiture, car en final à la 10ème page, il t'annonce qu'il n'aurait de toute façon pas prit la GTS car elle aurait fait tâche devant le voiturier du palace à Cannes..

Un forum c'est fait pour exprimer son opinion, je l'ai fais et mon avis est opposé au sien. Point.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...