Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_576965

Dieu merci je n' ai que faire des esprits chagrins et jaloux et il y a bien longtemps que je ne m' en préoccupe pas...et puis 99% des membres du forum sont sympas et courtois et font largement pencher la balance du bon côté. Je vous donnerai bien sur mes impressions quand j' en prendrai possession en fin de semaine prochaine ou le lundi suivant et pourrai comparer avec la Gallardo...en attendant sachez qu' elle est noire interieur rouge ce qui super sexy et change des sempiternels interieurs noirs et qu' elle a entre autres l' option Bang&Olufsen 1000W et 11 HP ce qui devrait suffire à couvrir le bruit du moteur!!! les nuits prochaines vont être bien longues!

• Réponses 345
  • Vues 19,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_576966

Tu devrais te détendre un peu car je trouve que tu manques de respect aux aînés... :wink:

Je suis détendu, je me lâche même trop en fait et c'est ce pauvre MotorV8 qui encaisse :|:-D

Posté(e)
comment_576969

Dieu merci je n' ai que faire des esprits chagrins et jaloux et il y a bien longtemps que je ne m' en préoccupe pas...et puis 99% des membres du forum sont sympas et courtois et font largement pencher la balance du bon côté. Je vous donnerai bien sur mes impressions quand j' en prendrai possession en fin de semaine prochaine ou le lundi suivant et pourrai comparer avec la Gallardo...en attendant sachez qu' elle est noire interieur rouge ce qui super sexy et change des sempiternels interieurs noirs et qu' elle a entre autres l' option Bang&Olufsen 1000W et 11 HP ce qui devrait suffire à couvrir le bruit du moteur!!! les nuits prochaines vont être bien longues!

Si tu n'en as que faire, explique moi alors ton désarroi à montrer une GTS à un voiturier de palace ?

T'as raison je suis le mal du forum.. :nickel5:

Posté(e)
comment_576970

quand aux directives reçus par les concessionnaires pour ne pas brader une voiture neuve, je veux bien, mais une voiture d' occasion, il est bien libre de la vendre le prix qu' il veut...il est un commerçant indépendant que je sache.

Attendons le Bilan et l'etat des stocks , ils reviserons peut etre leur position 

En tout cas félicitations pour ta dernière conquete ... du coup faut completer avec la 2.3 16 LOL ... 

Posté(e)
comment_576978

Je te résume tout ce topic si tu veux pour comprendre mon intervention : Le mec réussi à nous branlé 10 pages sur un pseudo achat d'une GTS et patati et patata.. alors qu'il n'y a rien de concret là dedans mise à part le post de départ où il parle de l'essai de la voiture, car en final à la 10ème page, il t'annonce qu'il n'aurait de toute façon pas prit la GTS car elle aurait fait tâche devant le voiturier du palace à Cannes..

Un forum c'est fait pour exprimer son opinion, je l'ai fais et mon avis est opposé au sien. Point.

AMEN

Posté(e)
comment_576991

Félicitation pour ta sls motors v8 ! Si jamais tu pars en vacances, je peux venir surveiller tes canassons si tu le souhaites ;) !!!

Au fait tu as toujours ta m3 e92 ?

Posté(e)
comment_577001

Allez...on va dire que la diversité , notamment des opinions, fait le sel de la vie, la richesse de l’espèce humaine  :)

Perso , je te comprends, je suis parfois un peu comme toi, je me mets à fond dans une idée, et puis d'un coup, je pars vers autre chose. Avant d'acheter la 1M, j'avais été à deux doigts de signer un Z3 M coupé, j'ai beaucoup regardé les E36, pour finalement partir sur la baby ! 

Je comprends ton choix pour la gts, aussi exclusive soit elle, c'est "compliqué" d'aller ailleurs que sur un circuit avec.

Très bon choix en tout cas pour la SLS, j'adore la ligne :lover:

Posté(e)
comment_577004

Si tu n'en as que faire, explique moi alors ton désarroi à montrer une GTS à un voiturier de palace ?

:nickel5:

Pas faux ...

sinon feloche pour la sls , esprit grand père comparé a la gts mais sympa !

Posté(e)
comment_577011

Felicitation!! Une SLS noir, interieur rouge, c'est un reve erotique!!

Tant mieux si MB redevient top au niveau du commerce et du SAV, car en 1999 j'ai essuye pas mal de leurs betises et en plus un service deplorable!

Posté(e)
comment_577013

je pense que pour certains l'age ,le raisonnement et le manque d’expérience de la vie sont la et a voir leurs discours c déplorable :|

la on voit vraiment la mentalitée française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :oops:  :x

Posté(e)
  • Auteur
comment_577021

Félicitation pour ta sls motors v8 ! Si jamais tu pars en vacances, je peux venir surveiller tes canassons si tu le souhaites ;) !!!

Au fait tu as toujours ta m3 e92 ?

Merci, je l' ai vendue à qq' un du ForumBMW qui est venu la voir de Paris, l' a réservé illico au vue de son état quasi parfait et qui est venu la chercher 15 jours plus tard avec sa petite famille que j' ai invité à déjeuner tellement ils etaient sympas...
Posté(e)
  • Auteur
comment_577022

et pour tout félicitations motorv8 pour ton achat fait le vibrer ce v8 amg 8)

merci bien, je ne vais pas m' en priver crois moi
Posté(e)
comment_577070

C' est vrai qu'elle est très jolie.... :lover: , la voiture n'est pas mal non plus !

+1 !!
Posté(e)
comment_577110

LOL oui la Scud s'est pris une claque ^^ La Stradale elle remonte... Certains m'ont dit en autre que la Scuderia ne pouvait recevoir de slicks et que c'était une merde pour la piste donc retour à la 360... 

Exactement, je vais commencer ma deuxième collection : Une 360 CS puis une 430 SCU ensuite une 458 SPEC ...  :nickel8:

Début des opérations ... à suivre ...  :perenoel:

Posté(e)
comment_577121

Exactement, je vais commencer ma deuxième collection : Une 360 CS puis une 430 SCU ensuite une 458 SPEC ...  :nickel8:

Pétard!!!

Rien qu'une pistarde à côté de mon cabriolet je serais le plus heureux. Mais on en veux toujours plus.

Je me rappelle à 20 ans et le graal, lorsde l'achat de MA 205 GTi 1.9 ph2...

J'aurais quand même fait le choix GTS plutôt que SLS. Mais comme BMW n'a pas assuré, je comprends ta déception et ton revers.

Plaisir totalement différent, mais un feeling moins corps à corps, avec une suspension arrière (dixit les essayeurs) pas aussi exceptionnelle que le reste.

Mais le charme des portes papillons et aider à sortir madame en jupe doit être "plus" que sympa!!!!

Et ce V8 est un monument. Une vraie supercar. Félicitations.

Posté(e)
  • Auteur
comment_577123

tu as bien raison, en tous cas je te le souhaite, mais le problème d'une collection c' est que l' on utilise peu ses voitures
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.