nasty Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 tu as bien raison, en tous cas je te le souhaite, mais le problème d'une collection c' est que l' on utilise peu ses voitures Pas grave ça De toute manière, pour les collectionneurs il y a les 2 écoles : - Ceux qui ne conçoivent pas de laisser leur voiture au garage prendre la poussière. - Ceux pour qui une sortie par an de 50kms est amplement suffisante, et ne veulent pas voir leur voiture prendre trop de kilomètres. Du moment que vous vous faites plaisir c'est le principal
MotorsV8 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 la poussée n' est pas la même non plus, tu vois avec quelle facilité le mec atteint 340 km/h http://www.youtube.com/watch?v=izwgnsF6tsU
Bigoutte Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 sport évo a une collection bien complète et je peux dire qu'il roule avec quand tu le vois a Spa avec sa Csl et sa Gts tu souris
laszloptl Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 la poussée n' est pas la même non plus, tu vois avec quelle facilité le mec atteint 340 km/h http://www.youtube.com/watch?v=izwgnsF6tsU Je me demande tout de même si cette accélération n'a pas été faite sur des rouleaux!!!
doc_cupra Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 bien sur que c'est sur les rouleaux ...
Kawabunga Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 la poussée n' est pas la même non plus, tu vois avec quelle facilité le mec atteint 340 km/h http://www.youtube.com/watch?v=izwgnsF6tsU Respect. Ne pas voir que c'est sur rouleaux.. World champion.
minigp Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Respect. Ne pas voir que c'est sur rouleaux.. World champion. Mdr Il t' a piqué ta femme pour que tu t'acharnes comme ca sur motorsv8 ? Il a peut être pas précisé mais je pense qu'il avait saisi que c'était sur rouleaux ! Pourquoi t'es parti au quart de tour avec le fait qu'il ait changé d'avis sur ce qu'il voulait comme voiture ? Si ca te saoule , ignore le avec courtoisie, je pense qu'il en fera de même !! Au lieu de ca , tu t'énerves tout seul, tu vas faire un ulcère , détends toi, prends toi une p'tite Jupi, on parle juste bagnole ici
arno550 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Respect. Ne pas voir que c'est sur rouleaux.. World champion. non mais serieux,, t'es frustre de la vie ou bien ?? dela le titre du post c'est : "j'ai essayé la GTS", pas je vais acheter une GTS ; ce n'est quand même pas de sa faute si MB est plus reactif que BMW quand il s'agit d'achat d'une voiture a 6 chiffres. quand au coup du voiturier, si tu n'as pas compris que c'est un peu plus classe d'arriver avec une SLS qu'avec un GTS, c'est que tu es bien plus qu'un talibant BMW, BMWne veut pas vendre ses GTS, deux solutions, la première : tu attends que les commerciaux daigne repondre a tes mails, ou alors tu leur dit fuck et tu vas voir ailleurs. Motor V8 a ete voir ailleurs, il a bien eu raison...
BusyBeuz Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Tin les gars arretez avec vos histoires de voituriers, c'est vraiment ridicule, on va où là ??? Bientôt vous allez choisir vos pantoufles en fonction de ce que va penser la femme de chambre , ou choisir votre menu en fonction de ce que risque de penser le serveur, faut arrêter d'halluciner les mecs ....
jnsn78 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bientôt vous allez choisir vos pantoufles en fonction de ce que va penser la femme de chambre .... Pour DSK même pas le temps d'y penser..
Kawabunga Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Mdr Il t' a piqué ta femme pour que tu t'acharnes comme ca sur motorsv8 ? Il a peut être pas précisé mais je pense qu'il avait saisi que c'était sur rouleaux ! Pourquoi t'es parti au quart de tour avec le fait qu'il ait changé d'avis sur ce qu'il voulait comme voiture ? Si ca te saoule , ignore le avec courtoisie, je pense qu'il en fera de même !! Au lieu de ca , tu t'énerves tout seul, tu vas faire un ulcère , détends toi, prends toi une p'tite Jupi, on parle juste bagnole ici Je m'énerve pas du tout Je trouve juste que c'est un boulet dans ses propos. Qu'il change d'avis ne me dérange pas du tout en soi, mais la justification de ce changement (palace cannois etc) est pitoyable. Ok ce sont ses choix, mais qu'il ne vienne pas dire sur tous ces posts que c'est un passionné. Un passionné, un vrai, s'en torcherait de devoir présenter une voiture orange flashy. Le regard extérieur importe peu dans ce cas là. Et après m'être tapé 10 pages de lecture, la fin avec le voiturier m'a juste achevé de rire
MotorsV8 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Tin les gars arretez avec vos histoires de voituriers, c'est vraiment ridicule, on va où là ??? Bientôt vous allez choisir vos pantoufles en fonction de ce que va penser la femme de chambre , ou choisir votre menu en fonction de ce que risque de penser le serveur, faut arrêter d'halluciner les mecs .... Vous n' avez qu' à prendre cette histoire de voiturier au 2ème, voire au 3 ème degré...car il est bien évident que je me fous de son avis!! je voulais dire par là que lorsque l' on met une telle somme dans le commerce, on s' attache, enfin je m' attache à l' image de la voiture...et madame aussi qui préfère poser ses jolies petites fesses dans une Lamborghini ou une SLS plutôt que dans une BMW Orange...et ne le prenez pas mal, à moins d' être des talibans BMW, car c' est comme ça.
MotorsV8 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Je m'énerve pas du tout Je trouve juste que c'est un boulet dans ses propos. et toi t' es quoi? tu peux pas me foutre la paix sur mon topic espèce de frustré et de jaloux...je serai d' ailleurs heureux qu' un modo te le demande aussi car les propos injurieux ont des limites surtout sur ce forum d' ordinaire si courtois.
Batoons Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 et toi t' es quoi? tu peux pas me foutre la paix sur mon topic espèce de frustré et de jaloux...je serai d' ailleurs heureux qu' un modo te le demande aussi car les propos injurieux ont des limites surtout sur ce forum d' ordinaire si courtois. +1000 Ca commence à être lourd cette jalousie gratuite ! Si les faits & gestes de MotorsV8 te déplaise, rien ne t'empêche de ne plus venir suivre l'évolution du topic et encore moins de ne plus le polluer !
BusyBeuz Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Perso, je suis loin d'être un taliban BMW, une bonne caisse reste une bonne caisse, peu importe sa marque. Après la SLS est une belle caisse, qui je te le concède, fait plus distingué que la GTS. Le fait que tu choisisses la SLS par rapport au silence des vendeurs de chez BMW me parait un argument tout à fait valable, après l'histoire du voiturier, je prends ça pour une grosse blague, et tu me rassures si effectivement c'était du second degré. Après pour ceux qui pourrait penser que mes interventions sur ce topic proviennent de la jalousie, je dirai qu'ils ont tout faux, tu t'achètes ce que tu veux avec tes moyens, moi je fait de même et il n'y a aucun souci pour ma part
zaza 27 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Félicitations!!! , pour ton achat , très très bon choix! prend bien du plaisir!!
fredo M3 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Félicitations Un passionné aime les belles courbes et les beau moteurs ,toutes marqués confondu Perso quand tu vois la réaction de BMW sa te donne pas envié de leur acheter une caisse
///M3 Addict Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Superbe la SLS. Félicitations, n'hesite pas à nous faire part de tes impressions et fais passer des photos
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 tu as bien raison, en tous cas je te le souhaite, mais le problème d'une collection c' est que l' on utilise peu ses voitures C'est pas moi qui roule avec mes caisses, ce sont mes amis des vrais ! Je roule en moyenne 500km avec toutes mes voitures et ce sur une année. En fait, félicitations tout de même pour ta SLS
Messages recommandés