Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_577297

Exactement, je vais commencer ma deuxième collection : Une 360 CS puis une 430 SCU ensuite une 458 SPEC ...  :nickel8:

Début des opérations ... à suivre ...  :perenoel:

Avant de commencer la collection Italienne je vais devoir m'exiger sur la nouvelle M4 ... Livraison Juillet 2014 en blanc ou bleu laguna seca !

• Réponses 345
  • Vues 19,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_577303

merci beaucoup pour vos félicitations...aux dernières nouvelles la livraison est prévue jeudi après midi dans une concession parisienne...départ à 5h00 du mat avec la lamborghini

Posté(e)
  • Auteur
comment_577304

Perso, je suis loin d'être un taliban BMW, une bonne caisse reste une bonne caisse, peu importe sa marque.

Après la SLS est une belle caisse, qui je te le concède, fait plus distingué que la GTS.

Le fait que tu choisisses la SLS par rapport au silence des vendeurs de chez BMW me parait un argument tout à fait valable, après l'histoire du voiturier, je prends ça pour une grosse blague, et tu me rassures si effectivement c'était du second degré.

Après pour ceux qui pourrait penser que mes interventions sur ce topic proviennent de la jalousie, je dirai qu'ils ont tout faux, tu t'achètes ce que tu veux avec tes moyens, moi je fait de même et il n'y a aucun souci pour ma part :nickel8:

il n' y a aucun problème avec toi

Posté(e)
comment_577307

Je parcours le topic régulièrement et il faut tout de même une bonne dose de sang froid pour éviter de se laisser aller...

La SLS est une voiture magnifique qui fera date. Un moteur exceptionnel enfin associé à une vrai bonne boite. Une ligne à tomber et les mythiques portes papillons...

Avoir acheté puis roulé en Gallardo c'est déjà beau ...parce que je vous le rappel, ca n'a rien de simple en France. Nous vivons dans un pays de jaloux (...) et de frustré ou l'insulte est fréquente et le coup de clef vite lancé, de préférence lorsque la voiture est parfaitement garée et seule ...).

Revendre une Lamborghini pour passer à une SLS c'est un choix tout à fait raisonné et compréhensible, surtout vu les circonstances.

Et d'un point de vue plus personnel, la GTS ne vaut pas une CSL volant en main. Et ce n'est pas une étude de la fiche technique qui m'a forgé cette opinion :-D. Donc ... pas de regrets :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_577310

merci Olivier tes propos me touchent beaucoup...je laisse donc un spyder pour prendre un coupé, fini donc le côté liberté et cheveux au vent, mais en ce qui concerne la sls je préfère le coupé à cause, ou grâce aux ailes papillons qui sont véritablement le reflet de sa personnalité.

Posté(e)
comment_577314

Et d'un point de vue plus personnel, la GTS ne vaut pas une CSL volant en main. Et ce n'est pas une étude de la fiche technique qui m'a forgé cette opinion :-D. Donc ... pas de regrets :nickel4:

Pour ma part, point de vue personnel, la CSL est dépassée comparée à la GTS. Quand tu passes d'une à l'autre sur un circuit c'est le jour et la nuit !

J'adore la CSL au niveau look et le bruit de la boîte à air. Par contre les freins, la suspension et la boîte de la GTS c'est quand même beaucoup mieux !

Ce n'est que mon avis bien entendu. 8)

Posté(e)
comment_577316

Interressant, les débats constructifs : je suis pour :oui: .

Selon moi pour être passer de l'une à l'autre au Castellet plusieurs fois, la qualité de la boite est bien là mais les dimensions et le poids de la GTS sont un handicap certain. C'est une grosse et lourde voiture. Elle a été travaillée pour être plus à l'aise sur piste mais pas vraiment en profondeur. Cette inertie, cette "lourdeur" générale m'ont laissées une mauvaise impression sur piste (1T6 tout de même). J'étais bien heureux de reprendre ma voiture à chaque fois ensuite. Je n'ai pas les suspensions d'origine, donc de ce côté, la comparaison n'a pas lieu d'être et les freins de la CSL ne sont pas vraiment son point fort. Mais même comme ça, la CSL était nettement plus fun et communicative.Sur piste la légèreté reste le mot clé pour se faire plaisir et avec la GTS, je n'ai pas accroché, essentiellement à cause de ça. Par contre le bruit du moteur ... :lover:

Posté(e)
comment_577325

merci beaucoup pour vos félicitations...aux dernières nouvelles la livraison est prévue jeudi après midi dans une concession parisienne...départ à 5h00 du mat avec la lamborghini

Laisse tomber , SUPER MAUVAIS PLAN !!!! On va plutôt faire comme ça, je vais à Paris, je te descend la SLS, tu me paies une bouffe, et je remonte la lamborghini, qu'en penses tu ? Ca sert à quoi le forum si on ne se rend pas des services !! :nickel4:

Posté(e)
comment_577336

Interressant, les débats constructifs : je suis pour :oui: .

Selon moi pour être passer de l'une à l'autre au Castellet plusieurs fois, la qualité de la boite est bien là mais les dimensions et le poids de la GTS sont un handicap certain. C'est une grosse et lourde voiture. Elle a été travaillée pour être plus à l'aise sur piste mais pas vraiment en profondeur. Cette inertie, cette "lourdeur" générale m'ont laissées une mauvaise impression sur piste (1T6 tout de même). J'étais bien heureux de reprendre ma voiture à chaque fois ensuite. Je n'ai pas les suspensions d'origine, donc de ce côté, la comparaison n'a pas lieu d'être et les freins de la CSL ne sont pas vraiment son point fort. Mais même comme ça, la CSL était nettement plus fun et communicative.Sur piste la légèreté reste le mot clé pour se faire plaisir et avec la GTS, je n'ai pas accroché, essentiellement à cause de ça. Par contre le bruit du moteur ... :lover:

Effectivement, constructif, j'aime aussi :nickel6:

Pour ma part je prends ces 2 voitures quand je vais sur piste,

Pour le poids = plus ou moins 95kg de différence je trouve ça correct ! Ne pas oublier qu'une M = équilibre avant/arrière.

La CSL a dû être modifiée au niveau des freins ( écopes + pagid + disque grN ), la suspension en Bilstein et du carrossage.

Par contre la GTS -> Nada !!! juste une bonne pression dans les Pirelli !!!

Une a été faite pour l'usage au quotidien et occasionnellement pour la piste et l'autre à tirage limité et que pour la piste !

Posté(e)
comment_577341

En effet, les avis sont partagés. Et tant mieux !

Tu l'utilises sur des pistes rapides ? Parce que mon ami qui en était propriétaire m'a clairement dit que les freins rendaient l'âme assez vite au Castellet (voilage systématique). Apres, n'ayant pas vraiment envie de la coller dans le mur, je n'y allais pas vraiment comme en 14 avec :perenoel:

Posté(e)
comment_577351

En effet, les avis sont partagés. Et tant mieux !

Tu l'utilises sur des pistes rapides ? Parce que mon ami qui en était propriétaire m'a clairement dit que les freins rendaient l'âme assez vite au Castellet (voilage systématique). Apres, n'ayant pas vraiment envie de la coller dans le mur, je n'y allais pas vraiment comme en 14 avec :perenoel:

Spa, j'ai voilé deux fois les disques d'origine, maintenant c'est fini !

Je suis comme toi, sur piste pour m'amuser mais pas de chrono.

Le maître mot -> rentrer à la maison sans la dépanneuse :oui:

Posté(e)
comment_577363

Laisse tomber , SUPER MAUVAIS PLAN !!!! On va plutôt faire comme ça, je vais à Paris, je te descend la SLS, tu me paies une bouffe, et je remonte la lamborghini, qu'en penses tu ? Ca sert à quoi le forum si on ne se rend pas des services !! :nickel4:

Ca c'est de la proposition que l'on peut difficilement refuser lol :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_577449

Moi, je suis comme ça , quand je peux rendre service 8)

merci mais je vais me débrouiller tout seul!

Posté(e)
comment_577451

merci mais je vais me débrouiller tout seul!

:nickel8: , on attends ton CR sur la SLS  :)

Posté(e)
comment_577477

elle a entre autres l' option Bang&Olufsen 1000W et 11 HP

Super achat ! Mes félicitations.

Mais par contre la citation, si j'étais toi je n'en croirais pas un seul mot, purement commecial...

Tu sais ce qu'il faut pour sortir 1000W à 12V?

J'en avais 60 par HP (* 4) en 4 ohm et 200 ( * 2) sur 2 doubles bobines 4ohm, B&O faisait pâlot face à ça (RF)...  

Qui plus est du son dans une SLS... c'est un peu comme une fille en cole roulé dans une soirée libertine.   

Prends bien du plaisir à bord de ta nouvelle auto !

Posté(e)
comment_577483

Qui plus est du son dans une SLS... c'est un peu comme une fille en cole roulé dans une soirée libertine.

Je l'aime bien celle-ci ! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.