zaza 27 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Alors!!! cette SLS , elle est dans le garage?
Olive06 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bon et bien tout est dit !!! Fin de la discussion. J'espère qu'une telle succession de points d'exclamation ne signifie pas que tu as mal pris ma remarque . Ce n'était vraiment pas le sens de mon commentaire. Alors MotorV8, la route du retour doit avoir été avalée à cette heure. Comment se comporte cette SLS ?
Twist Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Il arrive pas à s'arrêter de rouler ! lol Gourmand va !
reyko Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 J'espère qu'une telle succession de points d'exclamation ne signifie pas que tu as mal pris ma remarque . Ce n'était vraiment pas le sens de mon commentaire. Ok non pas de soucis.
Bigoutte Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 oui elle est ou cette charrette ?
reyko Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Je viens de voir aux infos qu ils avaient attraper aujourd hui un chauffard à 278 km/h avec un coupé Mercedes !
dump Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 LoL ! ça serait la meilleur que ce soit lui ! Mais non, il a été raisonnable !
reyko Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bon ok, c'est un fake !!! C'est histoire de patienter le temps qu'il rentre.
Bigoutte Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 c'est vrai qu'il est pas temps de faire le con en france avec vos permis a points ....
tassin.eloy Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 félicitations pour ton achat plaisir même si, personnellement, la gallardo me fait plus fantasmer que la SLS !!!!
Mikidrooki Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Effectivement, le jour avant de rentrer mon M3 E92 sur la GTS je me suis assoupi et me suis fait peur -> grosse bordure et fort secoué suivi d'un réflex dont je n'arrive toujours pas à comprendre et j'ai évité un poteau !!! J'ai vu ma grand-mère en string !!! Résultat = 2 jantes donc 4 nouveaux PSS et 2 roulements de roues avant . C'est terminé, une voiture vendue est vendue ! Salut Sam, idem... pas de vrais gros dégâts sur l'auto, que des babioles mais l'air de rien tant d'€ pour pas grabnd chose, je suis dégouté autant que tu as du l'être... le lendemain elle devait passer le CT pour la vente ...
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Salut Sam, idem... pas de vrais gros dégâts sur l'auto, que des babioles mais l'air de rien tant d'€ pour pas grabnd chose, je suis dégouté autant que tu as du l'être... le lendemain elle devait passer le CT pour la vente ... Salut Fi, effectivement dégâts limités et pas de carrosserie. Si tu connais la route c'est à Strée, je me suis fait les petites bordures blanche le long de la route. Comble de l' histoire j'ai dit à mon concess, tu répares tout car je ne veux pas d' ennuis par la suite. De fait, deux mois plus tard je négociais mon ancienne voiture pour le Papa de mon voisin
Mikidrooki Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Salut Fi, effectivement dégâts limités et pas de carrosserie. Si tu connais la route c'est à Strée, je me suis fait les petites bordures blanche le long de la route. Comble de l' histoire j'ai dit à mon concess, tu répares tout car je ne veux pas d' ennuis par la suite. De fait, deux mois plus tard je négociais mon ancienne voiture pour le Papa de mon voisin Pourrissons le poste jusqu'au bout. Moi peu de carrosserie aussi, rien n'a bougé en tout cas (ce qui m'a fait très peur), seulement une jupe latérale griffée, et des babioles "méca": 2 jantes, donc pneus aussi, un bras de suspension ... mais hélàs les frais ça va fort vite même pour des petits dégâts, heureusement que j'avais gardé des sous de côté. Elle est aussi réparée dans les règles de l'art, j'en ai même profité pour refaier d'autres trucs. Sinon pour les nouvelles je vais hélàs très bientôt quitter le mode des "voitures de sport", en tout cas mon ///M3, car je viens d'investir dans des briques, un petit mal pour un grand bien. Cela n'empêche que j'apprécierais qu'on se recroise un jour. +
nidaurel Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Laisse tomber , SUPER MAUVAIS PLAN !!!! On va plutôt faire comme ça, je vais à Paris, je te descend la SLS, tu me paies une bouffe, et je remonte la lamborghini, qu'en penses tu ? Ca sert à quoi le forum si on ne se rend pas des services !! Mdr !!! J'adore ce plan !
MotorsV8 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 ça y est la sls est dans mon garage et je suis crevé car nous avons pris le chemin des écoliers et des visites touristiques dans la jolie règion de Sancerre et Pouilly sur loire que je ne connaissais, un bon diner hier soir et une nuit dans un charmant hôtel (sans voiturier n' en déplaise à certains!), alors je posterai plus longuement demain je pense...bonne soirée à tous.
Messages recommandés