Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 345
  • Vues 19,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_578269

Aie Aie Aie des photos s'il te plait c'est trop long là ^^ 

Repose toi bien et félicitations pour cet achat. 

Posté(e)
comment_578366

J'ai pas eu ma réponse.

Troisième essai !!!!

Je commence à croire que tu as proposé un truc cheap et que BMW n ait même pas pris ton offre au sérieux...

Posté(e)
  • Auteur
comment_578382

Troisième essai !!!!

Je commence à croire que tu as proposé un truc cheap et que BMW n ait même pas pris ton offre au sérieux...

crois ce que tu veux!
Posté(e)
comment_578440

il a surtout finis avec une superbe SLS dans le garage ...

moi la gts/la sls ... c'est vite fait :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_578494

alors là Doc, tu as 100 fois raison et je ne regrette pas du tout que les concessions BMW ne m' ai pas donné de nouvelles, et à mon avis à ce prix là ils vont les garder un moment leurs GTS!

Posté(e)
comment_578497

crois ce que tu veux!

Ben je crois que tu ne veux manifestement pas me répondre car ton offre était apparemment trop courte pour avoir une gts...

Posté(e)
comment_578505

Oui c'est en même difficilement compréhensible.

@Mike; vois le bon côté des choses, la GTS en question est toujours disponible et n'attend plus que toi et ton offre inrefusable :)

Posté(e)
comment_578512

Est ce que réellement on a besoin de connaître cette offre !? Lâchez l'affaire les gars et arrêtez de vous torturer l'esprit...

Quand on a les moyens financiers de s'acheter une SLS, de posséder en plus une CSL et de vendre une Gallardo, je ne doute personnellement pas des capacités de MotorsV8 a proposé une offre cohérente pour l'achat de cette GTS en bon connaisseur et possesseur de voitures haut de gamme et de supercars !!!

A 130 000 boules une GTS, et quand bien même le mythe et l'exclusivité ont un prix, ça reste une certaine somme...

Posté(e)
comment_578516

Je ne doute aucunement de ses moyens et encore heureux à son âge qu'il les aient.

Je n'acheterai pas une voiture à ce prix là car ce n'est pas justifié à mon avis.

C'est juste qu'il y a eu une critique sur le service vente de BMW est que je souhaitais en connaître le sous-jacent.

A noter que je ne les défends pas, car quand je constate qu'ils ne prennent pas la casse moteur de ma M3 en charge ou qu'ils disent qu'il y a pour 3000 euros de dommages sur ma e60, cela me fait rire...

Posté(e)
  • Auteur
comment_578532

et ça continue encore et encore!!!! je n' aime pas ces mecs qui parlent des âges et des capacités financières des uns et des autres...ça pue encore la jalousie à plein nez!!!on dit que les français sont jaloux et c' est bien vrai, mais force est de reconnaitre que mon topic a été pourri d' abord par un belge et ensuite par un Suisse!!! allez va je ne suis pas raciste, bonne continuation dans la vie messieurs mais méfiez vous car l' ulcère à l' estomac n' est pas loin!

Posté(e)
comment_578547

et ça continue encore et encore!!!! je n' aime pas ces mecs qui parlent des âges et des capacités financières des uns et des autres...ça pue encore la jalousie à plein nez!!!on dit que les français sont jaloux et c' est bien vrai, mais force est de reconnaitre que mon topic a été pourri d' abord par un belge et ensuite par un Suisse!!! allez va je ne suis pas raciste, bonne continuation dans la vie messieurs mais méfiez vous car l' ulcère à l' estomac n' est pas loin!

C'est bien résumé :ptdr:

Posté(e)
comment_578550

En tout cas et force est de constater que BMW n a pas voulu donner suite à une offre qui était visiblement trop courte...

Sans rancune et bonne suite !

Posté(e)
comment_578552

Mike_Er ... t'es frustré?

tu dis toi même que la GTS ne justifie pas les sommes demandés ... Alors qu'est ce que ça peut te faire que MotorsV8 ait fait une offre qui lui semblait pour lui intéressante ???

Posté(e)
comment_578553

Mike_Er ... t'es frustré?

tu dis toi même que la GTS ne justifie pas les sommes demandés ... Alors qu'est ce que ça peut te faire que MotorsV8 ait fait une offre qui lui semblait pour lui intéressante ???

Non, aucune frustration.

La somme demandée en CH n'est pas justifiée et cela fait 5 pages que je souhaite savoir ce qu'il a proposé afin de connaître le niveau de flexibilité de BMW France...

Je vais développer un peu plus, si cela se vend 130 000 euros en France avec une TVA de 20%, et qu'il serait susceptible de descendre le prix de X, peut être que je leur ferai un mail...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.