fabrice28 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Merci pour ce C.R MotorsV8, j'ai du mal à comprendre certain sur le forum qui dénigre ton sujet (certainement des jaloux). Au moins ton article nous a fait passer un bon moment de Passion auto, qui n'est pas forcement facile à réaliser pour nous tous @+ les rêves sont fait pour être réalisés Je l'ai fait avec ma M3 E92 il y a un petit mois et que du bonheur... alors...
nasty Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 +1 avec fabrice28 merci pour ce CR, la rareté du modèle fait que l'on n'en croise pas tout les jours, et quand bien même ça serait le cas, c'est encore moins probable de pouvoir l'essayer. Après, certains pensent que 150K€ c'est trop cher pour ce que c'est (et c'est leur droit), moi ça me passe au dessus, c'est sur qu'il y a mieux pour moins cher mais chacun fait ce qu'il a envie de faire avec son pognon. Quand on aime on ne compte pas, la passion l'emporte souvent sur la raison ! De plus le but était de partager un moment rare avec le fofo, donc moi je dis un grand merci à MotorV8 T'aurais pas d'autres photos et des vidéos par hasard ? Au pire ça te fera une excuse pour y retourner et refaire un tour avec
Supersport Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 De mémoire elle a été assemble entièrement a la main ...
kevin71 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Content également d'avoir eu tes impressions et lire ton compte rendu sur cette magnifique auto ! Pour ceux qui en doutais la GTS n'est pas juste une e92 peinte en orange !!! Les modifications sont nombreuses et la différence est bien là ! Paul (Nightangel) peut le confirmer quand il s'est vu posé par la CRT (version berline qui reprend beaucoup d'éléments de la GTS) à Prenois. Il n'y a qu'à regarder des vidéos d'essais de la presse, et se rendre compte que sa n'a rien a voir avec une e92 classique. Si on parle efficacité pure, bien sur il est possible de faire mieux qu'une GTS en partant d'une M3 e92 "de base". Mais là n'est pas la question. On parle ici d'une version pointu au nombre d'exemplaire limité afin de montrer le savoir faire maison. Et malgré la différence de prix que certains juge beaucoup trop élevé, pas sur que BMW gagne de l'argent sur ces quelques modèles, l'intérêt est ailleurs ! Et si certains ne recherchent que l'efficacité pour un prix limité, qu'ils achètent une Mégane 3RS trophy !! Et puis dire 130 K€ c'est trop pour une BMW, on voit les vrai passionné quoi ... Moi en tout cas si j'avais l'argent, je n'hésiterai pas à acheter cette GTS !! (j'achèterais la CSL avant quand même )
MotorsV8 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 De mémoire elle a été assemble entièrement a la main ... c' est bien ce que j' ai lu aussi
MotorsV8 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 merci à tous pour vos avis et vos encouragements...
m3power2 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour ce super CR, si tu as la possibilité, vas-y fonce !! Je suis sûre que tu ne le regretteras pas, sa place sera parfaite au côte de la CSL
doc_cupra Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 oui ... par contre, promets nous de remettre les jantes d'origine sur la csl! vu que tu auras une orange à côté, laisse donc cette csl d'origine ( elle est si belle ) LOL
///M3individual Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Quelle chance d'avoir pu roulé avec. J'ai fait la connaissance d'une par chez moi, et parlé avec son propriétaire qui faisait ouvreur (grande famille qui roule en rally). L'entendre passer était un régal.
kevin71 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Quelle chance d'avoir pu roulé avec. J'ai fait la connaissance d'une par chez moi, et parlé avec son propriétaire qui faisait ouvreur (grande famille qui roule en rally). L'entendre passer était un régal. Le son est vraiment terrible !! Et sa devient carrément sexuel lors des changements de rapports et plus particulièrement au rétrogradage
MotorsV8 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Le son est vraiment terrible !! Et sa devient carrément sexuel lors des changements de rapports et plus particulièrement au rétrogradage je ne sais pas, je n' ai pas eu d' orgasme! c' est normal docteur?
MotorsV8 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 je suis rentré en négociation avec 2 vendeurs et puis nous verrons bien...
MotorsV8 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 oui on verra bien, je sais exactement là où je veux aller et je ne dépasserai pas...de toute façon je pense qu' elles ne se vendent pas aussi bien que ça!
GEBm3 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 J aimerais être dans ta situation, motors v8... elles doivent êtres top ces gts à conduire/ piloter... Souvenez vous de la miss ( oublié son nom..) de fifth gear, lors du comparo avec gt3.. Elle avait adoré.. Et même si elles sont chères par rapport à m3 classique ( prix de l exclu en petite série), j en rêve.. En ts cas profites de ces moments de recherche( les meilleurs??) c est toujours bien sympathique.. Et surtout achètes là le + vite pour continuer à ns faire rêver dans de supers CR!
Dinar Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=-UCu7C82nT4 VIKI
LOLO-M3 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 ...de toute façon je pense qu' elles ne se vendent pas aussi bien que ça! C'est sûr que cela représente un beau budget pour ce très BEAU JOUJOU. Je croise les doigts pour toi, alors. Il y a celle de BMW Cholet toujours en vente me semble-t'il ?
DAO Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Merci pour le CR motorsportV8 Auto formidable ! rien de plus.
Twist Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Exact Lolo -> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17895727.html
LOLO-M3 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Un petit moment qu'elle est en vente aussi celle-là.
Messages recommandés