Aller au contenu

J' ai essayé la M3 GTS


MotorsV8

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    77

  • Mike_Er

    23

  • Twist

    19

  • reyko

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j' ai eu un retour d' un des vendeurs avec une proposition de reprise de la Z1...je lui ai fais ma contre-proposition et nous verrons bien!

 

Tu vois, je me trompais pas quand je disais qu'elle était vendu cette Z1 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de concrétiser car c'est un monument cette auto, une sorte de Graal Motorsport, il n'y en aura plus des comme ça c'est la dernière d'une belle lignée.

 

Dommage que l'euromillions de vendredi n’était pas pour moi sinon je serais dans la me position que toi, tiens nous au courant des évolutions c'est du rêve que tu nous apportes la :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en plus concernant cette voiture en particulier, les prix affichés par les vendeurs ne reflètent pas la réalité du marché...la preuve en est qu' elles ne se vendent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n' ayant pas ou peu de retours de la part des 3 vendeurs BMW au sujet de cette GTS, j' ai étudié d' autres pistes chez Porsche et chez Mercedes et certaines de ces pistes semblent évoluer favorablement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n' ayant pas ou peu de retours de la part des 3 vendeurs BMW au sujet de cette GTS, j' ai étudié d' autres pistes chez Porsche et chez Mercedes et certaines de ces pistes semblent évoluer favorablement....

 

La GTS restera exclusive !

Pour ma part je peux te dire que j'ai 3 acheteurs potentiels pour ma collection complète ... ça me fait marrer 8)

J'ai une autre info pour tous au niveau prix, un ami vient de vendre sa 430 Scuderia 105.000 euros, auto achetée neuve à 227.000 !!! on n'en parle pas beaucoup, de Ferrari ! :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GTS restera exclusive !

Pour ma part je peux te dire que j'ai 3 acheteurs potentiels pour ma collection complète ... ça me fait marrer 8)

J'ai une autre info pour tous au niveau prix, un ami vient de vendre sa 430 Scuderia 105.000 euros, auto achetée neuve à 227.000 !!! on n'en parle pas beaucoup, de Ferrari ! :violon:

Acheter une collection complète, alors que le plaisir est justement de se la fabriquer patiemment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Acheter une collection complète, alors que le plaisir est justement de se la fabriquer patiemment!

Exactement c'est super de se la constituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...