Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573545 Voilà, à force de retirer les trucs inutiles de la CSL, elle est bien remontée ... sauf que les bilstein sont au plus bas à l'arrière, il me faut donc monter deux autres ressort arrière pour avoir possibilité de régler la hauteur. Qui saurait la référence des ressort à commander? Merci
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573548 Vire les bilstein pss10 c est nul sur piste sur une auto abouti ! Modifié le 9 août 201311 a par Supersport
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573552 euh .... merci pour ce commentaire mais bon. d'une part, je les ai payé et pas amorti puisque jamais roulé! d'autre part, je ne suis pas schumacher, ça sera donc bon pour faire une saison et ensuite passer à autre chose
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573553 Demande à Ben il avait fait retarer ses PSS10 sur la CSL pour la même raison
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573556 La dureté du ressort est inscrite sur le ressort ? C'est un ressort progressif ( Plus large au centre et plus fin aux extremités ) ? Je ne peux que te conseiller ces ressorts en 65mm J'ai les 5" derrière (127mm) http://www.swiftsprings.net/products/universal/metric-coilover-springs.html
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573565 T'as enlevé les cales à l’arrière ? Exemple de réglages conseillés par AC Schnitzer : Pour la dureté 9 = le plus mou, 1 = le plus dureType de route ------------------------- Dureté avant -------------------- Dureté arriere ----------- Hauteur avant (mm)----------------- Hauteur arriereRoute ------------------------------------------- 8 ------------------------------------- 8 ---------------------------- 269,5 ---------------------------- 1x cale de 7mmCircuit bosselé (Ring) PLUIE ------------- 7 ------------------------------------- 6 ---------------------------- 269,5 ---------------------------- 1x cale de 7mmCircuit bosselé (Ring) SEC --------------- 6 ------------------------------------- 5 ---------------------------- 269,5 ---------------------------- 1x cale de 7mmCircuit (Spa, Hockenheim) PLUIE ------- 6 ------------------------------------- 5 ---------------------------- 269,5 ---------------------------- 1x cale de 7mmCircuit (Spa, Hockenheim) SEC --------- 3 ------------------------------------- 1 ---------------------------- 262,5 -------------------------------- pas de cale
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573570 ce que conseil ac schnitzer est complétement en retard . Déja c'est l'inverse 10 le plus dur 1 le plus mou . et position 3 et 1 sur Spa mouaii déja qu'ils sont a la traine sur le plus dur avant et arrière j'ose mas imaginé si tu laisse plus mou .
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573575 ce que conseil ac schnitzer est complétement en retard . Déja c'est l'inverse 10 le plus dur 1 le plus mou . et position 3 et 1 sur Spa mouaii déja qu'ils sont a la traine sur le plus dur avant et arrière j'ose mas imaginé si tu laisse plus mou . Oui mais non ... Les suspensions AC-Schnitzer (que j'ai) sont basées sur les PSS9 mais avec un tarage de ressorts spécifiques. Et sur les PSS9, c'est 1 le plus dure et 9 le plus mou, et c'est bien pour ce que je le précise ! Donc non à Spa ils ne conseillent pas de rouler au plus mou mais bien au plus dur ... Mais le but de mon intervention n'était pas vraiment les réglages, mais surtout pour la hauteur de la voiture et pour savoir si ils avaient bien enlevé les cales à l'arrières pour pouvoir être au plus bas possible.
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573576 Oui mais non ... Les suspensions AC-Schnitzer (que j'ai) sont basées sur les PSS9 mais avec un tarage de ressorts spécifiques. Et sur les PSS9, c'est 1 le plus dure et 9 le plus mou, et c'est bien pour ce que je le précise ! Donc non à Spa ils ne conseillent pas de rouler au plus mou mais bien au plus dur ... Mais le but de mon intervention n'était pas vraiment les réglages, mais surtout pour la hauteur de la voiture et pour savoir si ils avaient bien enlevé les cales à l'arrières pour pouvoir être au plus bas possible. autant pour moi je ne savais pas qu'ils était retaré par eux . j'ai pas dis plus mou mais la rendre plus molle de l'avant avec leurs réglage conseillé , moi j'étais au plus dur partout et la voiture était quand même trop molle .
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573580 autant pour moi je ne savais pas qu'ils était retaré par eux . j'ai pas dis plus mou mais la rendre plus molle de l'avant avec leurs réglage conseillé , moi j'étais au plus dur partout et la voiture était quand même trop molle . Met des ressorts d'homme si ton soucis c'est le rouli ^^
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573581 Met des ressorts d'homme si ton soucis c'est le rouli ^^ Oui pour ça que j'ai acheté des Barre h&r lol je pense changé mes pss10 ou voir pour les faire retaré , l'année prochaine ou celle d'après . j'aimerais bien passé en Alpha N pendant l'hiver lol
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573585 Je trouve que le bon compromis c'est les PSS10 retaré car c'est super simple à régler. Si tu pars sur des suspensions 2 ou 3 voies, si tu as pas des bonnes connaissances, tu peux facilement "pourrir" le comportement de ta voiture ^^. J'ai un pote qui avait du Ohlins 3 voies, c'était je trouve, super chiant pour avoir un bon réglage, ils passaient plus de temps dans les stand à jouer avec les réglages que sur la piste Bon après si tu veux vraiment faire de la piste sérieusement, c'est le top ce genre de suspensions. Moi, je reste avec ce que j'ai, c'est largement suffisant pour mon niveau ^^
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573609 Merci pour vos informations! Bon je regarderais ça en rentrant de congés!! ( je voulais commander des ressorts pendant les vacances ... , histoire d'en profiter en septembre ) Je regarderais les hauteurs par rapport à ce que dit epic!
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573649 Oui pour ça que j'ai acheté des Barre h&r lol je pense changé mes pss10 ou voir pour les faire retaré , l'année prochaine ou celle d'après . j'aimerais bien passé en Alpha N pendant l'hiver lol Je me rend compte que pour le ring, il faut quasiment une config route "sport" pour pas sauter d'une bosse à l'autre comme ça nous est arrivé au premier tour qu'on a fait ensemble lol. Ou alors pas une caisse montée tout en rigide ^^ Si non avec un 3 voies ce qui est chouette c'est que tu peux prendre les vibreurs et t'as l'impression d'être en limousine tellement c'est doux, vive le réglage de compression rapide !! Mais bon, pour du trackday.... Faut avoir un budget aisé et surtout envie de se prendre le choux.
Posté(e) le 10 août 201311 a comment_573714 Qui fait le retarage sur les pss10 en France?Un indice de prix en moyenne?
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