Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renforcement fixations berceau dans le sud-ouest


Sawashie

Messages recommandés

Intéressant vu que je compte m’équiper en TIG, on voit beaucoup de gens souder la carrosserie au MIG mais peu au TIG   Ca s'est bien fait pas de soucis particulier? tu as quel type de "niveau" et expérience au TIG?
j'ai pas eu de problème particulier mais il y a un endroit où la tôle est super fine je me souvient plus de l' ampérage mais il était très faible. J'ai un niveau amateur mon père m'a appris à souder. le tig c'est plus lent, les réglages sont plus complexes mais moi j'adore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question que je me pose, y a t il moyen de voir si le plancher commence à se fissurer sans tomber le train arriere?
En général la fissure part du filetage des supports de train arrière, moi je l'ai vu lorsqu'elle sortait de la largeur du silent-bloc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de problème particulier mais il y a un endroit où la tôle est super fine je me souvient plus de l' ampérage mais il était très faible. J'ai un niveau amateur mon père m'a appris à souder. le tig c'est plus lent, les réglages sont plus complexes mais moi j'adore!

 

Ok merci de ton retour, je vais m'y mettre à l'automne ça me démange d'essayer après avoir fait pas mal d'arc et de chalumeau oxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...