Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Renforcement fixations berceau dans le sud-ouest

Featured Replies

Posté(e)

Par contre une question que je me pose, y a t il moyen de voir si le plancher commence à se fissurer sans tomber le train arriere?

Posté(e)
Intéressant vu que je compte m’équiper en TIG, on voit beaucoup de gens souder la carrosserie au MIG mais peu au TIG   Ca s'est bien fait pas de soucis particulier? tu as quel type de "niveau" et expérience au TIG?
j'ai pas eu de problème particulier mais il y a un endroit où la tôle est super fine je me souvient plus de l' ampérage mais il était très faible. J'ai un niveau amateur mon père m'a appris à souder. le tig c'est plus lent, les réglages sont plus complexes mais moi j'adore!
Posté(e)
Par contre une question que je me pose, y a t il moyen de voir si le plancher commence à se fissurer sans tomber le train arriere?
En général la fissure part du filetage des supports de train arrière, moi je l'ai vu lorsqu'elle sortait de la largeur du silent-bloc!
Posté(e)

j'ai pas eu de problème particulier mais il y a un endroit où la tôle est super fine je me souvient plus de l' ampérage mais il était très faible. J'ai un niveau amateur mon père m'a appris à souder. le tig c'est plus lent, les réglages sont plus complexes mais moi j'adore!

Ok merci de ton retour, je vais m'y mettre à l'automne ça me démange d'essayer après avoir fait pas mal d'arc et de chalumeau oxy