Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575438 bonjour Petite question: Est il possible de baisser l'arrière du M qui s'est levé (j'ai tout viré a l'arrière) Ma config: amorto B6 et ressort h&r et roues en 19 j'ai cru comprendre qu il était possible de retirer les cales de ressorts arrière ? merci pour vos réponses PS je ne souhaite pas passer en combiné
Posté(e) le 18 août 201311 a comment_575548 A part enlever le siège ressort en caoutchouc ... 10mm max , Je ne vois rien d'autre
Posté(e) le 18 août 201311 a comment_575549 Sur E46, j'ai également tout enlevé et elle a le cul un peu haut. Donc filete au maximum en bas et la solution pour la rabaisser plus, c est de changer le ressort
Posté(e) le 18 août 201311 a Auteur comment_575551 Sur E46, j'ai également tout enlevé et elle a le cul un peu haut. Donc filete au maximum en bas et la solution pour la rabaisser plus, c est de changer le ressort j'ai déjà des HR a ma connaissance il n'y a pas plus bas A part enlever le siège ressort en caoutchouc ... 10mm max , Je ne vois rien d'autre je peux enlever le 15 et le 18?
Posté(e) le 18 août 201311 a comment_575589 A mon avis, pas terrible de virer les coupelles cahoutchouc, ca va te retransmettre tout les bruits de roulage dans l'habitacle....pour E36, il y a differentes tailles....
Posté(e) le 18 août 201311 a Auteur comment_575595 il faudrait que je trouve quelqu'un qui a cette config .....
Posté(e) le 18 août 201311 a comment_575602 salut Bugrider, j'avais le même problème il y a quelques années lorsque j'avais vidé ma première E36, j'avais trouver des ressorts arrières réglables k sport d'occase, le résultat était vraiment correct avec les amortisseurs bilstein..
Posté(e) le 19 août 201311 a comment_575651 A mon avis, pas terrible de virer les coupelles cahoutchouc, ca va te retransmettre tout les bruits de roulage dans l'habitacle....pour E36, il y a differentes tailles.... Sans compter que ça peut risquer de déchirer la caisse déjà pas hyper reputée pour sa resistance à cet endroit sur nos auto Il y a différentes tailles pour ces caoutchoucs (5, 7.5 et 10mm) mais nous avons déjà les plus fins sur nos autos (5mm)
Posté(e) le 19 août 201311 a comment_575658 Sinon il y a la solution ultime, tu coupe 1 ou 2 spires du ressort lol ps : Je décline toute responsabilité en cas d'accident suite à cette modification kéké tuning ^^
Posté(e) le 19 août 201311 a comment_575660 Sinon tu peux tenter de le faire à l'américaine http://www.youtube.com/watch?v=da6Ezen1nyU
Posté(e) le 19 août 201311 a comment_575688 Je crois que KW vend des pièces détachées. Pourquoi pas mettre des ressorts prévu pour les kits filetés AR et les caler comme tu veux avec des cales caoutchouc plus épaisses si nécessaire ou même avec leur système réglable.
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